Prob De Boot Après Flash Tsop


PsyLock
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te rappelle que l'eeprom est sur la carte mère, pas embarquée sur le disque dur .... :rolleyes:

Pour le reste, AUCUN délock ne résiste à xboxhdm avec la BONNE eeprom.bin .... Il n'y a AUCUNE exception !! Et essayer de délocker un DD délocké indique ... comment dire .... une certaine approche du hack ... :rolleyes:

Un conseil, lock-le et vérifie sur la console, une fois que ça sera assimilé, tu y verras plus clair ....

Le soucis n'est pas matériel, mais humain ... Remet-toi en cause 5 petites minutes et tout va rentrer dans l'ordre tout simplement ...

Parce que tu pars dans tous les sens et tu ne fais que reculer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va aller 2 minutes de me traiter d'abruti en même temps.

Donc JAMAIS je n'ai dit que l'eeprom est sur le DD, je le sais très bien ça.

JE demandais juste si l'autre gars avait pu la modifier quand il a flashé le TSOP.

Ensuite je n'ai JAMAIS dit qu'xboxhdm ne pouvait aps délock le DD, mais qu'au contraire il ne se lockait pas !

Donc je ne pars pas dans otut le ssens, mais au lieu de réponses précises à mes questions, je me fais limite insulter donc bon...

Donc bref je REferais une synthèse des ces 3 pages précédentes en me faisant le plus clair précis, car là j'ai des questions qui restent sans réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE demandais juste si l'autre gars avait pu la modifier quand il a flashé le TSOP.

En théorie, ce n'est pas utile .... en pratique, il a pu faire ce qu'il a voulu ...

Ensuite je n'ai JAMAIS dit qu'xboxhdm ne pouvait aps délock le DD, mais qu'au contraire il ne se lockait pas !

petit ajout à mes certitudes préremptoires: xboxhdm lock obligatoirement tous les DD ..... lockables hihihi

Par contre, il ne peut pas vérifier que l'eeprom utilisée est la bonne, il lock avec n'importe quoi, en fait (il ne protège pas contre les erreurs 06 quoi)

Donc bref je REferais une synthèse des ces 3 pages précédentes en me faisant le plus clair précis, car là j'ai des questions qui restent sans réponses.

c'est exactement ce que je t'ai conseillé ... tu vois que quelques coups de pieds au c.. te font avancer dans le bon sens (contrairement à ce que tu penses .... hihihi ... mais bon, le principal, justement, c'est d'avancer ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon ta console t'en veux , tu as flashé ton Tsop avec un 4627 , ou ton flash n'est pas passé ou ton Tsop a un probleme au niveau de la memoire flash , il n'enregistre plus le bios , pour l'eeprom , elle n'a rien a voir avec ton bios ,une partie de l'eeprom est lue bien avant ton bios , la seconde partie , le codage n'intervient apres ton bios , et je vois pas ce qu'il aurait modifié

il suffit de mettre un dd de pc pour vérifier ta console , si tu es sur :unsure: que ton Tsop flash a été fonctionnel , tu devrais te retrouver avec une 05

et as tu essayé sans DD tu devrais arrive a une 07 , sinon , tu n'as pas le bon bios compatible a ta console.

pour le depannage il faut juste un tout petit peu de logique , et ne pas faire 36 choses a la fois , sick c'est juste un petit conseil, après tu fais ce que tu veux , on n'est qu'au 55 post :ok:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces