Probleme Booter Sur Slax


miky_97x
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaite flasher mon lecteur hitachi v78,

le probleme est que lorsque je veux booter sur le cd slax 5.1.8 j'ai un message d'erreur qui dit:

"You are maybe using an unsupported boot device (eg. SCSI or PCMCIA CD-ROM)

Try to copy all data from CD/USB to your IDE harddisk, for example to /mnt/sda1/alldata/ in Linux or C:\alldata\ in Windos. Then boot again.

Something went wrong and we can't continue. thid should never happen.

Please reboot your computer with Ctrl+Alt+Delete ...

ash: can't access tty; job control turned off

/#"

Voila j'ai essayer avec 2 pc differents et j'ai toujours le meme message :(

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait Merci

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

t'as pas du comprendre le fonctionnement d'un forum l'ami.

Ici, c'est pas une réponse automatique dans la minute, parfois, il faut attendre et prendre un peu son mal en patience.

c'est deja génial d'avoir un média qui nous permette d'avoir à disposition un tas de mecs qui s'y connaissent mieux que nous et qui nous aident.

De plus, ta dernière réflexion est puérile. Si tu as résolu ton problème, tant mieux, je suis content pour toi, mais pense aux autres qui auront peut-être le même souci que toi.

Que se diront-ils en lisant tes posts.....? :mellow:

Allez, sans rancunes, mais penses-y pour la prochaine fois ;)

Edit : en plus, vu l'heure de tes messages, c'est pas étonnant que tu n'ais pas eu de réponse.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact Le Duc !

Hey ouai mec..c'est cool pour toi que t'ai réussi a regler ton probleme...Mais c'est pas parce que tu n'a pas eu d'aide que tu ne doit pas aider les autres.....

On est sur un systeme de partage d'idées, d'echange d'idées et pour s'entraider sur des problemes quelconques....alors forcement quand on voit ton commentaire, ca mets les nerfs ( :fou: )

Mais c'est pas grave,si tu a reussi sans l'aide du forum, c'est que c'etais pas si compliqué que ca, et par conséquent ceux qui auront ton soucis s'en sortiront, sans meme devoir poster a 4h du mat'

@+

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La question je l'ai posé a 23 h et non 04 h, excusez moi si vous vous couchez à cette heure là!

Certes le forum est là pour partager ces opinions, mais si vous n'avez pas le sens de l'humour, je ne peux rien y faire!!!

Par ailleur ce topic à été créer, j'étais le seul à y discuter, il n'y pas eu de suivie donc frcément je serais revenu pour donner la réponse!!!!,ou une suite quelconque!

Cependant comme dis le Duc sans rancune et enfaite le cd slax que j'avais récupéré n'étai pas compatible avec ma machine, g dc changé de machine flashé le bios pour brancher le port sata au lecteur et c'est passé!

Merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

La question je l'ai posé a 23 h et non 04 h, excusez moi si vous vous couchez à cette heure là!

Tu sais les gens qui travaillent et se léve tot le matin ça existe, sisi je t'assures ! .... ah bon tu croyais que tlm restait planté devant sa tv jusqu'a 4h ?

Messieurs, nous avons un .... boulet !

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share