Pourquoi Patcher Le Default.xbe


antho02
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

voilà, tout est dans le titre, je me demandais pourquoi faut-il patcher les default.xbe?

je me doute que c'est une question con et je vois déjà ce topic dans la corbeille.. (je dirais d'ici 2 h, top chrono) mais si vous pouviez m'éclairer ma petite lanterne...

et que se passe-t-il si on ne le patch pa?

merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je crois qu'a la base,on patche les default.xbe pour les lancer depuis le disque dur(mais je n'en suis pas sur... :unsure: )

mais pour ma part,mes copies de sauvegardes lancés depuis le disque dur ne sont pas patchées et ca fonctionne tres bien.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et que se passe-t-il si on ne le patch pa?

rien ....

Il y a tellement de paramètres possibles avec différentes configurations ....

Si tu patch, ça fonctionne. Si tu ne patch pas, ça fonctionne ... mais pas toujours ...

Ne pas patcher, c'est MAL !!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les patches génériques servaient d'abord à enlever les contrôles mediacheck 1 puis 2.

Ensuite, ils ont servi aussi à pouvoir renommer les fichiers qui ont des noms trop longs et à ce que l'exe continue de linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les patches génériques servaient d'abord à enlever les contrôles mediacheck 1 puis 2.

Ensuite, ils ont servi aussi à pouvoir renommer les fichiers qui ont des noms trop longs et à ce que l'exe continue de linker.

euh... c'est quoi les mediacheck 1 et 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share