Votre Avis Sur Cet écran


Messages recommandés

Bonsoir les gueux ;

J'aimerais avoir votre avis sur cet écran s'il vous plait :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00043296.html

Par avance Merci

pour avoir testé cet ecran etle petit nouveau que je posséde le 226bw je te conseille le 226, car il a un meilleur angle de vision 2ms de remanence compatible HDCP et donne tres bien sur les jeux.

le seul avantage du 225 c'est qu'il est ajustable en hauteur le 226 lui ne peut pas.

apres sa reste de l'estétique mais le 226 est beaucoup plus jolie, il a une coque en noir vernis avec un insert en alu en bas de l'ecran et un jolie retro eclairage bleu autour du bouton power. mais bon il a aussi 40€ de plus que le 225

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux ;

J'aimerais avoir votre avis sur cet écran s'il vous plait :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00043296.html

Par avance Merci

pour avoir testé cet ecran etle petit nouveau que je posséde le 226bw je te conseille le 226, car il a un meilleur angle de vision 2ms de remanence compatible HDCP et donne tres bien sur les jeux.

le seul avantage du 225 c'est qu'il est ajustable en hauteur le 226 lui ne peut pas.

apres sa reste de l'estétique mais le 226 est beaucoup plus jolie, il a une coque en noir vernis avec un insert en alu en bas de l'ecran et un jolie retro eclairage bleu autour du bouton power. mais bon il a aussi 40€ de plus que le 225

Salut

Y a une promo chez carefour a partir du mercredi 2 Mai

le 226 BW est disponible pour 349 euros

je vais m en prendre un

En plus avec la carte pass il propose un credit en 10X sans frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux ;

J'aimerais avoir votre avis sur cet écran s'il vous plait :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00043296.html

Par avance Merci

pour avoir testé cet ecran etle petit nouveau que je posséde le 226bw je te conseille le 226, car il a un meilleur angle de vision 2ms de remanence compatible HDCP et donne tres bien sur les jeux.

le seul avantage du 225 c'est qu'il est ajustable en hauteur le 226 lui ne peut pas.

apres sa reste de l'estétique mais le 226 est beaucoup plus jolie, il a une coque en noir vernis avec un insert en alu en bas de l'ecran et un jolie retro eclairage bleu autour du bouton power. mais bon il a aussi 40€ de plus que le 225

Salut

Y a une promo chez carefour a partir du mercredi 2 Mai

le 226 BW est disponible pour 349 euros

je vais m en prendre un

En plus avec la carte pass il propose un credit en 10X sans frais

si tu peu fait toi plaisir moi je l'ai et franchement que se soi pour mon boulot les jeux pc ou la xbox il est super. sons seul prob et le pied non ajustable en hauteur mais on oubli vite ce petit detail tellement la qualité d'affichage est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui seulement en VGA, pour la resolution ca dois etre 1280x720, du 720P donc , sinon pour faire une parenthese, je viens d'aquerir cet ecran pour mon ordinateur (bientot pour la xbox 360) et il est consideré comme le meilleur 22" actuel. ( Je parle du 226BW)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des avis sur cet écran (le 226bw) avec la xbox 360.

De plus du fait qu'il soit en 16:10 cela ne déforme me t-il pas trop l'image du jeux ?

De plus quels seront les cables qu'il faut avoir pour brancher cet écran sur la box 360 ?

Merci pour votre aide

++

Stanislas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des avis sur cet écran (le 226bw) avec la xbox 360.

De plus du fait qu'il soit en 16:10 cela ne déforme me t-il pas trop l'image du jeux ?

De plus quels seront les cables qu'il faut avoir pour brancher cet écran sur la box 360 ?

Merci pour votre aide

++

Stanislas

je joue a la bobox sur cette ecran je passe en reso 1300 car en 1920 impossible avec l'ecran. et la qualité est top l'image pas déformer mais il est vraique sa serai terrible que l'ecran gére le 1680*1050 qui est la reso native de cette ecran.

sinon les sensation sont la on est bien en hd légérement supérieur au 720p donc vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share