Firmware Graveur Pc Pioneer Dvr 112d


jahjahtof
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

j'ai 2graveurs de dvd sur mon pc : un Samsung sata s183 et un pioneer dvr 112d les 2sont censé graver des dvd double couche si je ne m'abuse .

Je me posai donc une question sute à tous les form que j'ai pu lire :

vu que je suis débutant et a deja foiré 4dvd dl : est ce que le problème ne vient pas du fait qu'il faut passer le firmware du 112d en firmware 112L afin que le graveur puisse graver les backup (au format dvdrom si j'ai bien compris) dans le bon format d'origine .

à certains moments on parle aussi de labelflash ??? disponible qu'avec le 112L est ce indispensable ?

je sais pas si c'est très clair lol .

en bref : faut il que je flash mon graveur en 112L ?

merci d'avance :)

Modifié par jahjahtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quel est le type de media que tu utilise car le probleme peut venir de la? On est plus obliger d'avoir le pionner 111l car depuis les media check sont plus performant que au debut mais bon on sait tous que le trio parfais est le 111l, verbatim et clone cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quel est le type de media que tu utilise car le probleme peut venir de la? On est plus obliger d'avoir le pionner 111l car depuis les media check sont plus performant que au debut mais bon on sait tous que le trio parfais est le 111l, verbatim et clone cd.

merci pour ta réponse .

j'utilise des dvd +R DL de Verbatim MKM01 .

Vu que j'ai raté déjà 5dvd je me disais que ça peut venir de là .

J'ai la version DVR 112D . Donc je pensai installer le firmware 112L à la place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share