[demo] Heavenly Sword


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 Go pour 5 minutes de jeu ? hé bah ça vaut pas le coup de télécharger ces démos..

plutôt décevant, un autre jeu du type GodOfWar/Ninja Gaiden/PrinceOfPersia.. rien de spécial, du bourrin, mais très joli

ya des chances pour que j'achète, mais d'occaz si je m'ennuie avec les autres jeux 3 mois après sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les "aïe" des soldats...

le jeu est pas mal en attendant un god of war nextgen, c'est tjs ça de pris non?

Oui faut pas non plus exagerer, ça a l'air d'être un bon jeu et puis une démo c'est fait pour mettre l'eau à la bouche,

pas de faire la moitié du jeu gratos...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

moi j'suis un peu decu c'est super court j'lai fait en 5 min!! enfin en meme temps sa reste une démo mais quand meme y aurait pu mettre quelques zone en plus histoire que sa dure au moin 15 min <_<

pi c'est vrai que 1 go pour ça fait gros pour ce qu'il y a dedans:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter les gars!!! Vous etes jamais content.

Regarder les textures de la cinématique et vous comprendrez que c'est normal que ce soit aussi gros.

Pour l'instant j'ai pas vue un jeu avec autant de detail sur les visages.

C'est vrai que c'est court mais bon au moin je vois que tout ce qui a été dit sur se jeu n'était pas des conneries.

Vivement sa sortie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une démo c'est sensé donner envie non ? bah avec 5 minutes et pas grand chose de contenu c'est pas vraiment réussi comme démo

enfin je critique surtout la présentation de la démo (taille, contenu, durée..) mais le jeu en lui même est quand même bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'iri dans le meme sens que pas mal d'entre vous.

Joli, sympa, ca donne envie, mais 1Go pour 2 scenes de combat je trouve ca un peu abusé. On met plus de temps a installer la démo qu'a la torcher.

En tout la profondeur de champ laisse reveur, rien que our ca ca me derange pas d'avoir dl 1 Go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben apres 4H de téléchargement 5 mn de jeu comme tout le monde l'a annoncé ... donc mon avis est un peu mitigé par le fait que j'ai pas eu le temps de voir grand chose ! ok c'est une démo, mais ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu de si courte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben apres 4H de téléchargement 5 mn de jeu comme tout le monde l'a annoncé ... donc mon avis est un peu mitigé par le fait que j'ai pas eu le temps de voir grand chose ! ok c'est une démo, mais ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu de si courte :blink:

ben vivement que je teste;)

sinon, c'est très sony;) les démos pour juste que t'achète;)

c'est justement depuis MS, que les démos étaient plus longues!!!

regardez par exemple gt3 où on était obligé et d'acheter le bouquin, et de faire un reset, à chaque session..

enfin, je vais pas critiquer trop, au moins on peux tester, et puis le jeu est un des rares fun et aussi exclusif..

vivement tout à l'heure:!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

voici le lien de la démo en dld direct sur le serveur sony: http://zeus.dl.playstation.net/cdn/EP9000/...&country=gb

Utilisez la méthode donnée dans les tutos pour l'installer.

++

Je suis en train de la dl sur mon PC, en revanche je n'ai rien section tuto concernant l'installation des démos ou fichiers sur le HDD de la PS3, je suis peut être bigleu

Merci d'avance si tu as un lien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cherche bien 80Y, je crois que c'est une sorte de redirection avec ps3proxy, tu télécharges un truc, et puis dans ps3proxy, tu l'intercèpte et tu le redirige vers ton fichier sur le HDD du PC...

bref pour en revenir à la démo, j'ai bien aimé. Je me suis pas non plus taper le cul par terre mais sinon c'est sympa. Le seul truc qui me gène vraiment c'est que dans un jeu si vaste, avec autant d'élément du décor avec lesquels on peut interagir, autant de relief, de pont, etc... et ben le personnage ne peut pas sauter! l'hallu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces