[demo] Heavenly Sword


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

heavenlysword.jpg?852929

bon désolé si je fais une fausse joie a des gens... mais non, la démo n'est pas encore dispo.

Cependant son producteur Kyle Shubel nous annonce qu'une demo sera bien de la partie avant la sortie du jeu, prévue pour l'automne 2007.

Donc reste à savoir quand elle sortira... en attendant, faudra patienter :P

Pour plus d'infos: http://www.psu.com/node/10332

++

source: http://ps3.qj.net/Kyle-Shubel-on-Heavenly-...pg/49/aid/90733

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

heavenlysword.jpg?852929

bon désolé si je fais une fausse joie a des gens... mais non, la démo n'est pas encore dispo.

Cependant son producteur Kyle Shubel nous annonce qu'une demo sera bien de la partie avant la sortie du jeu, prévue pour l'automne 2007.

Donc reste à savoir quand elle sortira... en attendant, faudra patienter :P

Pour plus d'infos: http://www.psu.com/node/10332

++

source: http://ps3.qj.net/Kyle-Shubel-on-Heavenly-...pg/49/aid/90733

J'ai hate de pouvoir tater la demo, ca sera peut etre enfin le premier jeu qui va decoller la rétine sur PS3 (avec motorstorm) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez voir un peu de ce jeu faut mater un des derniers épisodes de heroes (15 ou 16) :D

depuis la video a été diffusée, montrant la meme scene que celle ou la fille joue, c'est un peu mieux en video HD :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

il y a quelque semaine j'ai regardé la serie heroes et dans l'un des épisode , un gamin joue a la ps3 et la qu'es que je vois, le gamin joue a Heavenly Sword. Je ne sais pas si ils on mis une vidéo pour faire style que le gamin joue ou alors un morceau du jeu mais une chose qui est sur, ce n'est pas un vidéo quand elle est à l'arene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
T'aurais pu t'excuser pour le doublon ..

Sinon comme le précise Raydenxxx il existe déjà une vidéo du making of du jeu (d'approximativement 20mn de mémoire). Une petite partie du making of sous titrée ici sinon :

http://www.jeux-france.com/downloads7515_v...enly-sword.html

excuse moi, si le mot "desolé" n'est pas une excuse pour toi, je tacherais de faire un effort la prochaine fois, merci de ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi d'excuser ton excuse ironiquement hein ! (deux excuses sur quatres posts d'affilés ca m'fait marrer moi, et ouai c'est tout moi ça, j'dois etre un peu con..!)

(humour inside, je sais c'est un peu dur a concevoir au debut mais tu va voir ca passe sans douleur apres :) )

Euh sinon content de voir que mon commentaire t'as plu, c'etait juste pour redonner un lien concernant le jeu en fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi d'excuser ton excuse ironiquement hein ! (deux excuses sur quatres posts d'affilés ca m'fait marrer moi, et ouai c'est tout moi ça, j'dois etre un peu con..!)

(humour inside, je sais c'est un peu dur a concevoir au debut mais tu va voir ca passe sans douleur apres :) )

Euh sinon content de voir que mon commentaire t'as plu, c'etait juste pour redonner un lien concernant le jeu en fait )

je vais excusé mon premier post qui n'est pas un doublon(donc je m'excuse auprès de toi d'avoir écris mon premier post) ce qui devrai faire 3excuse et non 4 pour ceux qui savent compter, mais le premier doublon je l'ai fais expré pour monté le post. ce qui n'emperche pas que ta critique reste constructif :rolleyes: ( j'aurai peut être du faire une édition je te l'accorde, mais passons a autre chose)

ps : normalement la livraison de la demo ne dépend plus que de sony, et je trouve ca bien dommage qu'il ne fasse que des maj le jeudi car eux peuvent profiter de la demo pendant que nous attendons bien sagement de le voir apparaitre sur le store, mais si il le mettent en français ils serons pardonner :unsure:

ps : merci pour celui qui a effacé mes doublon et m'excuse du travail supplémentaire

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le truc c'est que plus je regarde les videos et plus je me dis que les combat n'ont rien a voir avec les premieres videos ou ca volait dans tout les sens. Donc un peu décu, mais ca ressemble quand meme enormement a du God of war je trouve donc en perspective que du bon :)

Vivement la démo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, des que j'ai vu le jeux, ma mémoire ma fais penser a GOD, mais ce que j'aime bien aussi c'est les carreaux de l'arbalète au ralentie et la stratégie du combat ( chaque mouvement depend de la situation, si il y a beaucoup d'ennemie, des gros, des petit etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces