Prepa Hdd De 250 Sur Box Exploit Xcalibur Pour Xbox Sans Puce Ni Explo


fred41
 Share

Messages recommandés

alors maintenant si je grille pas d'etapes je recopie tout d'un DD a l'autre et je peux faire mon hotswap? faut le formater avant le hotswap ou c'est pas necessaire?

Modifié par fred41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors on recapitule:

sur la xbox softmodé :

-DD hotswapé: tout va bien lancement evolutionx

-DD 250 neuf: erreur 13

-DD 250 frero: erreur 13

-DD 160 moi: erreur 13

sur xbox "d'origine"

-DD hotswapé: erreur 06

-DD 250 neuf: erreur 13

-DD 250 frero: erreur 13

-DD 160 moi: erreur 13

voili voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la neuve: puce graphique connexant+ ventilo donc 1.0 (sur ebay, le vendeur dit qu'elle est d'origine)

la deja modif: puce excalibur+pucesamsung donc 1.6a (a un pote elle est neuve certifiée (avant mon exploit excalibur par hotswap)

Modifié par fred41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la deja modif: puce excalibur+pucesamsung donc 1.6a (a un pote elle est neuve certifiée (avant mon exploit excalibur par hotswap)

bon, ben laisse tomber la bouteille, tu abuse grave de l'alcool .... :rolleyes:

Tu veux une preuve ? Sauvegarde l"eeprom.bin de ton 1.6 (celle qui a été hotswapée ... euh, j'espère que tu as une tour PC sous la main ....) sur ton PC (même si tu l'as déjà, recommence ....) puis délock le DD d'origine (celui qui fonctionne) dans la console. Ensuite, reboot et dis moi que tu as une 13 (bien sur que non, tu auras une 05 ....) ensuite, tu échanges avec n'importe quel autre DD et dis moi que tu as toujours une 13 :rolleyes: . Puis ton DD d'origine, met-le dans l'autre console et boot dessus histoire de ne plus avoir une 06 ... sauf que là, il y a suspense mais c'est soit 05, soit ... ça fonctionne (aller, je prend un écran noir ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je sauvegarde l'eeprom par unleash, je recupere sur mon pc en ftp, je delock par unleash toujours, je reboote: erreur 05.

j'echange avec mon 250 neuf: ERREUR 13

je mets le dd softmodé delocké dans la console neuve (la 1.0) : erreur 05

Modifié par fred41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage que dans l'élan tu n'ais pas collé le 250Go à la suite sur la 1.0 ...

parce que là, pour la première fois, tu as 3 réponses cohérentes (même si la 13 .... :rolleyes: ... enfin admettons, c'est explicable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, on va dire que tu as écris n'importe quoi (ou que tu as mélangé les résultats), bref, pour ta 2eme console, ou tu réussit le hotswap avec son DD d'origine ou tu colles une puce dessus ...

Note que depuis la première console, si tu avais investi dans une méthode 007, ce post n'aurait même pas lieu d'être .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 250 neuf dans la 1.0 = erreur 16

ça c'est grand et je maintien, impossible (surtout avec la 05 de ton autre DD .... elle est vraiment d'origine ...)

Pour le lock, oui, il faut passer par un PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouboudidiou

j'ai refais un hotswap sur ma 1.0 avec xcalibur 3.1 dans mon pc et ca a marché!!!!

alors le probleme venait il uniquement du cd xcalibur 3.0.3, sans parler de mon probleme d'alcool evident ...

voila maintenant que j'ai recup mon eeprom je fais un cd linux avec pour installer mon 250.

enfin merci a tous! pour m'avoir accompagné dans mes errances au cours de ce long post, surtout toi, jp33, toujours présent.. BiG UP pour jp33!!!

et promis je me mets a l'eau claire dès demain!

Modifié par fred41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le probleme venait il uniquement du cd xcalibur 3.0.3, sans parler de mon probleme d'alcool evident ...

l'xboxhdm compris dans Xcalibur est le même depuis la version 1.0 et est la dernière version 1.9 qui n'a pas bougée une oreille depuis 2 ans 1/2 (d'où les soucis avec les usb et autre S-ata), y compris donc pour la 3.0.3 et la 3.1 (tu sais quoi ? il y a une petite évolution sur la 3.2 .... mais c'est une surprise ... hihihi)

Donc, tu n'as plus qu'à en tirer les conclusions toi-même hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces