Prepa Hdd De 250 Sur Box Exploit Xcalibur Pour Xbox Sans Puce Ni Explo


fred41
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai installé l'exploit xcalibur 3,0,3 sur ma box en hotswap, tout marche bien. (ca vous fait une belle jambe..)

j'ai un recup une autre box et un dd maxtor diamondmax 21 (6a250vo) de 250g que je voudrais installer dedans.

Suis je obligé d'appliquer le meme exploit au disque d'origine, puis de preparer le dd par unleash ou evox je sais plus, ou y a t il un moyen de le preparer sur ma premiere box ou sur pc?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon en attendant j'ai essayé de faire un hotswap sur la nouvelle xbox mais xboxhd m'indique que des fonctions seront desactivées parce que mon hdd est locké??? (your xbox hdd is locked)

est ce que je fais tout bien:

j'ai repris mon cd linux de xcalibur

debrancher la nappe cd xbox

j'ai attendu 15 (plus en fait) clignotement vers/rouge

echange de nappe avec le pc

appuyé sur 1 (utilitaire avec vga)

ca charge.... (ca me mets quelques erreurs rapidement, mais ca a l'air de marcher)

xboxhd

et la il me mets disque locked (some function disabled je crois)

et effectivement j'ai quasiment tout d'inutilisable et surtout le fameux "rebuild c partition"

j'ai essayé de booter par le 3 (lock/delock du dd) et bien sur il me demande le epprom.bin que je n'ai pas...

je rapelle que j'ai une xbox deja modé avec le hotswap de xcalibur.. ca peux servir (j'esperes...)

toujours pas de jeux 007 etc.., ni carte memoire.

alors la question a 1000euro (vous acceptez les pots de confitures?)

comment que je peux faire???

merci pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cettte methode pourrait elle fonctionner pour moi hotswap entre une xbox softmodé et une xbox bloquée (en english mais ca a l'air simple)

ou alors est ce que je peux debloquer avec un master code en utilisant ATAPWD (WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD pour mon western digital wd80eb) est ce que je pourrais toujours recuperer mon eeprom.bin apres ca?

que de questions j'esperes que l'une des solutions peut fonctionner...

Modifié par fred41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met le 250Go dans ton Xbox que tu as hotswapé et donne-nous l'erreur: 06 ou 05 ?

Je présume que l'autre console ne fonctionne plus et que le DD est locké ?

Dans ce cas, le montage de bugess pourra servir .... :rolleyes:

PS: arrêtes les hotswap, c'est bon maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33 pour ton soutien, je commencait a me sentir perdu et c'est encore toi qui repond.

eh bien non la nouvelle xbox fonctionne apparement comme il faut en tout cas je peux me ballader dans le m$dash d'origine (je ne peux pas tester de jeux le lecteur dvd deconne, il marche une fois sur 20...)

juste une question comment tu fait pour avoir ces bannieres dans ta signature, j'aimerais faire de meme pour te venerer...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est cette "Récuperation & modification fichier eeprom.bin sur CM via liaison série" que tu affiche dans ta signature?

re

c'est une liaison serie qui permet de ce connecter a l'eeprom de la CM de la console sous tension , via une interface

on peut lire et écrire sur l'eeprom ,que la console soit d'origine ou non, via le port LPC qui comprend les 2 liaisons SDA et SCL

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 16 ???? :blink:

tu es certain de ne pas t'être trompé de console ? on s'en tape de la console, je parle de celle où tu as réalisé le hotswap ... un peu de concentration stp ..... ou alors, arrêtes d'oublier certains détails .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rebranché comme avant le dd d'origine softmodé, redemarrer, msdash me demande de regler l'heur, je redemmarre ca passe sur le mod dons tout est ok.. j'eteint je branche le nouveau hdd de 250 (non formaté je pense puisque tout neuf) et la erreur 13??????

c'est quoi ce binz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas vous apprendre grand chose mais apparement erreur 13 c'est "Erreur de détection du dashboard" et 16 c'est "Erreur de paramétrage du dashboard"..

ca fait pas avancer le schmilblick mais bon ca peut interresser quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'ai essayé dans les deux xbox de lancer le cd xcalibur avec le dd de 250 dessus que dalle: erreur 16

mais le lecteur dvd de la console non modifié marche une fois sur 20.. de toutes facon si je ne me trompe vu qu'elle est pas modifié elle devrait pas pouvoir le lancer? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non formaté je pense puisque tout neuf

le binz, ce n'est pas d'avoir une 16 ou une 13 (ça, c'est plutôt une bonne nouvelle), le soucis, c'est que tu n'ais pas une erreur 05 avec un DD neuf ...

non pas que ce soit un gros soucis, mais le fait que tu ne nous dit pas tout ...

Les seuls cas de figure pour qu'un DD neuf non formaté provoque une 16 (ou une 13 après avoir remis la console à l'heure) sont ceux-ci:

1) le 250Go a été locké avec l'epprom.bin de la console cible ....et là, il n'y a pas de soucis, tu le délock, tu le prépare avec Xcalibur, tu le relock et on n'en parle plus ... sauf qu'il est neuf et non formaté donc délocké par définition !!

2) tu as une puce ou un flash TSOP sur cette console (et dans ce cas, on se demande pourquoi tu as fait un hotswap .... :rolleyes: )

Pour le lecteur de DVD, ils sont inter-changeable quelque soit la version de la console ou celle du lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b a priori la "nouvelle" console n'a pas l'air trafiquée, je l'ai acheté d'occaz sur ebay, elle a été ouverte, les autoccollants du dessous sont arrachés mais a l'interieur je vois rien de particulier comme une puce... peut etre a t' elle etait modifié autrement.. je ne sais pas y a t il un moyen de le savoir?

en attendant j'essaye en intervertissant les deux lecteurs dvd, on vera bien...

et je te promet jp je ne te cache rien , je te dis tout ce que je sais

Modifié par fred41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai echangé les deux lecteurs dvd j'ai essayé de mettre le cd excalibur "le total' pas le linux.iso et des fois ca me met le flubber 2 fois mais en tous les cas ca me dit que ce n'est pas un cd xbox, logique je crois...

d'autres idées, svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je te promet jp je ne te cache rien , je te dis tout ce que je sais

c'était une boutade, je les repère à 2km les branleurs qui se la jouent les "king of the world" ....

Bon, le flash TSOP, ça ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure ... sauf sir le flubber ou le X microsoft a été modifié. Donc, si ton flubber n'est pas vert ou ton X Microsoft non plus, si des macarons évox apparaissent à droite ou à gauche de ce même X, si Microsoft est remplacé par Xecuter2 ou "Roxx my box", tu es certain d'avoir un TSOP flashé ....

Même si tout est vert, le simple fait qu'un DD neuf délocké ne t'affiche pas une erreur 05 prouve également une modification hardware de la console ...

Xcalibur dans une console non modifiée, il est superbement ignoré ... S'il est détecté, la led va se mettre à clignoter orange/vert puis passer au rouge (tout ça est normal, pas de panique) puis Unleash va s'afficher.

Donc, si la led reste au vert, c'est soit le média, soit la gravure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces