Probleme Reseau Xbox <-> Pc


jerome233
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pu installer ma puce sur ma bobox grâce à vous tous sans soucis en suivant vos conseils, et pour ça je vous en remercie.

Ca fonctionne impec, mais si je poste ici c'est que j'ai quand meme un petit soucis.

Voici ce qui m'amène :

J'ai mis une XENIUM GOLD, et j'ai accès au HDD de ma XBOX FlashXP sous le XENIUM OS, avec les partitions visibles et le transfert est ok.

Par contre dès que je lance XBMC flashXP n'arrive plus à se connecter. Et pourtant le reseau existe bien entre les 2 machine car j'accede aux fichiers de mon ordi mais pas dans le sens inverse.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton adresse IP de XBMC doit être différente de celle que tu entres dans flashFXP. Pour connaitre ton ip fais un click sur le joystick droit puis réseau.

Sinon peut être que ton Firewall bloque flashFXP. Ou bien essaie de passer en mode actif dans FlashFXP : F6 --> Connections (ou firewall) et tu decoches use passive mode.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mon Ip est bonne car j'ouvre une session flashXP alors que la xbox est allumée sur le XENIUM OS et j'accède au HDD sans problème. Tout en gardant la même session de flash XP je lance XBMC et là flash XP perd la connection à la xbox et n'arriva pas à se connecter.

Il me marque ça :

[R] En train de se connecter à 192.168.1.21 -> IP=192.168.1.21 PORT=21 (tentative # 5)

[R] Connecté à 192.168.1.21

[R] 220-

[R] 220----------------------------------------------------------------------------

[R] 220-XBMC:FileZilla version 1.5.6, (based on FileZilla Server 0.8.8)

[R] 220-

[R] 220-http://sourceforge.net/projects/xbmc/

[R] 220----------------------------------------------------------------------------

[R] 220

Et puis plus rien le sablier apparait et rien de rien !!!

Modifié par jerome233
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ça ensuite :

[R] En train de se connecter à 192.168.1.21 -> IP=192.168.1.21 PORT=21 (tentative # 7)

[R] Connecté à 192.168.1.21

[R] 220-

[R] 220----------------------------------------------------------------------------

[R] 220-XBMC:FileZilla version 1.5.6, (based on FileZilla Server 0.8.8)

[R] 220-

[R] 220-http://sourceforge.net/projects/xbmc/

[R] 220----------------------------------------------------------------------------

[R] 220

[R] 421 Login time exceeded. Closing control connection.

[R] Échec de la connexion

[R] Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion N°8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le port 21 est ouvert sur ton routeur ?

Manifestement oui, puisque c'est ce que dit sa trace ftp. En revanche, il n'y a pas de "successfull authentification"... imho, il doit y avoir une c... dans le potage du coté du passage des crédences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être le Filezilla.xml qui a un coup dans le nez.

Tiens... c'est pas une mauvaise idée, çà.... by the way, il est "case sensitive", le contrôle de mot de passe ? (j'avoue ne jamais avoir regardé çà) si c'est le cas, ce pourrait également être une source de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis lourd mais du temps de ma neufbox, si j'ouvrais pas le 21 ca me faisait exactement la meme chose.

et le verbose du client ftp annoncait "connected to 192.168.X.X" ?? ca me semble difficile, puisqu'une connexion, un socket, c'est précisément l'association d'un port client, d'un port serveur, et d'un protocole. Si le port est fermé, il ne peut y avoir de négociation, donc le numéro de port client ne peut être expédié, et le protocole ne passe pas.

Le message final, en revanche, (echec de connexion par "time out") peut effectivement être le même. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle votre fille est muette.

enfin, il me semble

Zenounproto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je met mon grain de sable :)

Coté firewall: Les ports 21 + 20 = Open en TCP dans les 2 sens.

Vérifies bien que ton firewall laisse passer ton application.

Ensuite essaies de passer en mode Passif (-> PASV la commande FTP).

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share