Le PS3 Thumb Pad par MadCatz


Newserator
 Share

Messages recommandés

MadCatz, connu pour ses nombreux accessoires console et PC, vient de proposer un nouveau produit qui ravira sans nul doute les internautes les plus exigeants. En effet, afin de rendre la navigation Web via la PS3 un peu plus agréable, le fabricant nous propose un clavier Plug & Play 61 touches compatible SIXAXIS, vendu au prix de $30.

8829.gif

Le PS3 Thumb Pad, fourni avec son dongle USB, vient se gréffer sur la manette PS3 en toute simplicité. L'envoie de message en cours de partie, ou la simple navigation sur la toile s'en verront grandement facilités. Seul bémole à noter, il s'agit d'un clavier QWERTY.

Enfin, pour les moins observateurs d'entre vous, MadCatz nous rappelle (cf. image ci-dessus) que la console PS3 et sa manette SIXAXIS ne sont pas fournies avec le produit. A ce prix là, on s'en serait un peu douté...

homesite.gif  Site officiel : MadCatzStore.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=688

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MadCatz, connu pour ses nombreux accessoires console et PC, vient de proposer un nouveau produit qui ravira sans nul doute les internautes les plus exigeants. En effet, afin de rendre la navigation Web via la PS3 un peu plus agréable, le fabricant nous propose un clavier Plug & Play 61 touches compatible SIXAXIS, vendu au prix de $30.

8829.gif

Le PS3 Thumb Pad, fourni avec son dongle USB, vient se gréffer sur la manette PS3 en toute simplicité. L'envoie de message en cours de partie, ou la simple navigation sur la toile s'en verront grandement facilités. Seul bémole à noter, il s'agit d'un clavier QWERTY.

Enfin, pour les moins observateurs d'entre vous, MadCatz nous rappelle (cf. image ci-dessus) que la console PS3 et sa manette SIXAXIS ne sont pas fournies avec le produit. A ce prix là, on s'en serait un peu douté...

homesite.gif Site officiel : MadCatzStore.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=688

Cool ! meme si je pense que je le clipserais jamais sur la manette mais que je l'utiliserais plutot a côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée est sympa mais perso j'ai acheté un ensemble clavier/souris sans fil logitech à la fnac pour 20 euros et c'est encore ce qu'il y a de plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que pour le meme prix un clavier / souris fera tres bien l'affaire ;)

Et puis pour moi pour le moment comme pour acceder au net je suis obligé d'avoir le PC allumé bah pour surfer c'est le PC ;)

Par contre pour le chat pourquoi pas, mais ca reste limité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je trouve que c'est plus pratique d'avoir un mini clavier de ce genre, plutot qu'une collection de claviers dans mon salon (mon pc, celui de ma femme, celui de la PS3...)

Donc je dis pourquoi pas, si ca marche bien, et qu'on en a l'utilité, ce qui pour le moment n'est pas vraiment le cas... car pour rentrer un pauvre pseudo dans un jeu... bof...

A la rigueur, le net... mais bon on a les PC pour ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share