[resolu] Cd Ou Dvd De Reinstallation


fystrack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je cherche un cd ou dvd de reinstallation pour ma xbox, j ai telecharge le dvd scud X de Yop Solo , tous se deroule nikel sauf que a la fin ca ne boute pas sur evox mais sur le dash d origine, pourtant la puce es bien active car si je remet le dvd ca repard en install. .

Donc je demande votre aide sur un dvd ou un cd de reinstallation qui peut gere le live ^^

Merci

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai bien demare sur ma puce (led orange au lieu de verte) bios M8 + live boot multiboot , avant j avais evolution X installer sur ma partition f: ; apres une mise a jour de xmbc ma xbox a plante et plus accer a evolution x; donc j ai voulus proceder a une reinstall complete.

Donc formatage , installation evox , lockage du dd et flashage de la puce.

Au redemarage la xbox; boot sur le dash d origine au lieu de evox, si je remet scud X ca repard sur le menu d installation donc puce bien active

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

effectivement tout ce resume a ton bios, et l'endroit ou tu as installé ton dash alternatif , une solution , si tu n'utilises pas le live , tu installes ton dash alternatif sur "C" et tu auras plus de chance que ton bios trouve l'executable.

Sinon tu remplaces ton bios ou tu modifies son cycle de boot.

http://www.xbox-scene.com/bios_retail.html

C'est pas la manip de boot qui est en cause , la puce est fonctionnelle car il a acces via le cd Alabama

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share