Probleme La Console Reboot 3 Fois Puis Rien


chouchou95
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila suite a la mise en place d'une duox2 la console c'est mise a rebooté 3 fois de suite puis reste allume sans donner aucun signal a l'ecran.

J'ai totalement enlevé la duox2 et toujours le meme probleme.

Je préscise que j'ai une box 1.6 et que j'avais reconstruis le port LPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien chouchou crying tu fais comme tout le monde qui se retrouve dans ce cas, tu sorts ta loupe , tu vérifies les connexions , s'ils sont en filaires wow visuellement tu peux faire le controle , si par contre tu as utilisé le Pcb pour reconstruire le port LPC , tu auras du mal, il faut sortir le multimetre et faire des mesures de continuité :( etcomme ta console frag avec et sans puce de connecté , c'est au niveau des soudures ou des pistes de la CM , du coté du point DO lors de la restauration du port .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et bien chouchou crying tu fais comme tout le monde qui se retrouve dans ce cas, tu sorts ta loupe , tu vérifies les connexions , s'ils sont en filaires wow visuellement tu peux faire le controle , si par contre tu as utilisé le Pcb pour reconstruire le port LPC , tu auras du mal, il faut sortir le multimetre et faire des mesures de continuité :( etcomme ta console frag avec et sans puce de connecté , c'est au niveau des soudures ou des pistes de la CM , du coté du point DO lors de la restauration du port .

@+

Je viens de regarde une piste est coupe comment la repare.

C'est celle la plus en bas du port lpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, et bien il va falloir reperer les 2 points avant et après la piste, ponter la piste en soudant un petit fil

Sa ne pourais peut etre pas etre la resistance a cote de la puce qui est morte comme j'ai lu sur certain forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ces cas là, la console ne demarre pas du tout

Ok je vais teste sa ce soir je vous remercie.

Autre chose la piste est coupe la ou je dois mettre un fil pour reconstruire le LPc comment faire au mieux parceque la je ne vois pas du tout comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa ne pourais peut etre pas etre la resistance a cote de la puce qui est morte comme j'ai lu sur certain forum

re

si tu as une erreur de resisitance ou de composant la console frag vert/rouge , il suffit pour cela de mesurer la résisitance

Autre chose la piste est coupe la ou je dois mettre un fil pour reconstruire le LPc comment faire au mieux parceque la je ne vois pas du tout comment faire.

après restauration de la piste avec un BRIN de fil , tu soudes le DO en bout de piste , sur un canon de liaison, plus petit que la pastille crying mais tu n'as plus le choix

vérifie également que toutes les résistances soient encore a leur emplacement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share