Lancer Un .xbe Sur Le Disque Dur Au Lieu De Celui Du Dvd


antho02
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà, j'ai une petite question technique, je pense que le titre est assez explicite. Voilà, j'aimerai remplacer le defaut .xbe qui est sur mon dvd par un .xbe patché qui lui est sur mon disque dur. J'ai peur que ce ne soit pas possible mais bon... Merci d'avance à ceux qui participeront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vois pas ou est le probleme ? ou j'ai loupé une étape , tu veux booter sur un exécutable modifié que tu as sur ton DD en remplacement de celui du cd ou dvd ?

il te suffit de mettre l'integralité du dossier sur ton DD et remplacer le fichier :unsure: mais si tu nous expliquais exactement de quel fichier.xbe tu parles <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vois pas ou est le probleme ? ou j'ai loupé une étape , tu veux booter sur un exécutable modifié que tu as sur ton DD en remplacement de celui du cd ou dvd ?

il te suffit de mettre l'integralité du dossier sur ton DD et remplacer le fichier :unsure: mais si tu nous expliquais exactement de quel fichier.xbe tu parles <_<

@+

voila, le problème, c'est juste que je ne peux pas copier le dossier sur mon disque dur car plus assez de place et ça m'embéter de graver un nouveau DVD juste pour changer l'.xbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un confort optimal il vaut mieux un nouveau DD, les prix des disques ATA sont pas trés élevés donc tout dépend du DD que tu possède deja et le prix que tu compte mettre.

Mais aprés ça dépent aussi du fait que ce n'est pas forcément néscéssaire pour un usage simple de la console (Jeux, quelques divx, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un confort optimal il vaut mieux un nouveau DD, les prix des disques ATA sont pas trés élevés donc tout dépend du DD que tu possède deja et le prix que tu compte mettre.

Mais aprés ça dépent aussi du fait que ce n'est pas forcément néscéssaire pour un usage simple de la console (Jeux, quelques divx, etc)

ma console c'est 98% de jeux, le reste c'est visionnage de film mais par xbmc donc le film reste sur mon pc, un peu de trifouillage dans mes moments libres et voilà.

mais j'ai déja un disque de 200Go tout prêt sur un pc qui m'a lâché, j'attends juste la fin de ma garantie avant de toucher à quoique ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends juste la fin de ma garantie avant de toucher à quoique ce soit...

Salut,

Si tu fais "les choses proprement", hihihi , tu ne risques pas grand-chose en terme de garantie (pour l'avoir vécu) ...en changeant ton DD.....(je parle d'exploit, là, évidemment,.... et que ton DD d'origine soit "d'origine", (enfin ...aux yeux de Billou....)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends juste la fin de ma garantie avant de toucher à quoique ce soit...

Salut,

Si tu fais "les choses proprement", hihihi , tu ne risques pas grand-chose en terme de garantie (pour l'avoir vécu) ...en changeant ton DD.....(je parle d'exploit, là, évidemment,.... et que ton DD d'origine soit "d'origine", (enfin ...aux yeux de Billou....)

A+

mouep...

toute facon, il me reste deux mois de garantie, je vais attendre avt d'y toucher.. j'hésite même a renvoyer la console pour la prise en garantie, juste avt la fin, histoire de faire une petite révision tranquile... Ah si seulement il me la rendaient avec un samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Mouais un samsung V2 il sert pas à grand chose et même un V1 c'est pas la panacée surtout pour les DVD.

++

Mouai...

mais avant j'avais un samsung, tout passait impecc, la jai changé la console, j'ai un thomson, il a plus de mal avec les dvd on sent que c'est dur... les cd, des phillips ils passent pas... la rage..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un thomson, il a plus de mal avec les dvd on sent que c'est dur... les cd, des phillips ils passent pas... la rage..

re

passe en CD-RW phillips , mes cdboot passent sur toute les versions , a condition que les lentilles soient propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

T'as recupéré un thomson avec une console neuve ? En effet le thomson est pas terrible non plus le mieux est d'avoir un Philips V2.

++

Hé ouai...

c'est la seule console neuve encore garantie que j'ai trouvée par ici...

j'ai un thomson, il a plus de mal avec les dvd on sent que c'est dur... les cd, des phillips ils passent pas... la rage..

re

passe en CD-RW phillips , mes cdboot passent sur toute les versions , a condition que les lentilles soient propres

Je passe de temps en temps un cd de nettoyage pour entretenir un peu la lentille... et les cd de boot, en fait jai juste gravé Xcalibur, mais si je ne me trompe pas, je sens arriver sous peu une dernière version alors je regraverai celle la sur un DVD avec d'autres application, et c'est fait..

Merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share