Probleme Flashbios 3.0.1 Avec X3 Ce


bubul
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Alors j'explique j'ai installer ma puce et quand j'arrive sur le flashbios il mets impossible de choisir comment flasher la puce rien ne bouge.

J'ai essayé la manette fonctionne parfaitement sur le demarrage Xbox normal.

Modifié par bubul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il même recommander d'avoir un duke, sous flashbios et pas S, si ça marche pas tu seras pourquoi.

personelement, je trouve que les pad duke sont mieux, la prise en main et meilleur, si tu est habituer a jouer avec un pad duke, tu risque de confondre certains boutons sur un s, il ne sont pas tous placée de la même endroit, enfin un igr est plus simple a réaliser.

il y un dash evolution x, et il y des bios evolution x, si il a une extention bin, c'est bios.

avoir une x3, sans sont bios ne sert pas a grand chose

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

X3 = bios X3 , tu l'as acheté pour cela :unsure: et le pad S , fonctionne :wacko: mais pas a tout les coups , l'ideal comme annoté par ded c'est la grosse manette "duke"

mais il va falloir graver ton bios sur un cd compatible crying , a moyen d'avoir un DD avec des bios en memoire ,c'est bien pratique

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour bonjour,

J'ai enfin une manette officielle c'est bon ca marche mais le probleme maintenant c'est que pour flasher via CD y a rien qui ce passe il essaye de le faire par FTP. j'ai essayé le FTP mais ca marche pas.

Ca viens peut etre du CD qui est pas reconnu par la Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour,

J'ai enfin une manette officielle c'est bon ca marche mais le probleme maintenant c'est que pour flasher via CD y a rien qui ce passe il essaye de le faire par FTP. j'ai essayé le FTP mais ca marche pas.

Ca viens peut etre du CD qui est pas reconnu par la Xbox.

salut

moi je grave le bios sur un dvdr, c'est mieux accepté par les consoles en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais vu la taille du bios c'est un peu chiant quoi :D

Edit: J'ai mon flashbios qui etait le 3.0.3 et je viens de la rallumer et c'est le 3.0.1 c'est normal ca ?

Modifié par bubul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: J'ai mon flashbios qui etait le 3.0.3 et je viens de la rallumer et c'est le 3.0.1 c'est normal ca ?

salut,

bah c'est que celui d'avant etait aussi un 3.0.1.... hihihi

va voir sur le site de la team xecuter pour le flashage via reseau,c'est beaucoup plus simple et pas si difficile que ca a mettre en oeuvre.... rollwink

http://www.team-xecuter.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma xbox,c'est que lorsque je la demarre elle fait un ecran noir 1 seconde et juste apres elle s eteind et jai essayer tout les boutons du switcher et c pareil.

je crois qu il me fallait reflasher mon bios non?mais je n y arrive pas avec le dash de FlashBios il reconnai pas mon cd et je fais je pense comme ce qui est dit sur le site de la team.

merci de m aider^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu il me fallait reflasher mon bios non?
as tu deja flasher ton x3, parce qu'elle n'a que le flash bios, d'origine.
mais je n y arrive pas avec le dash de FlashBios il reconnai pas mon cd et je fais je pense comme ce qui est dit sur le site de la team.
peut tu developer la methode employer, et tu sure de tes cd, as tu essayer de flasher par reseau.

si tu n'y arrive pas, tu peut delocker ton disque dur avec le flash bios et y mettre ton bios dans C:/Bios

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share