Impossible De Lire Les Divx


Messages recommandés

Bonjour a tous

je me permet de vous demander de l' aide car j' ai eus beau cherché je n' ai rien trouver,

donc voici le probleme quand je lance un dvd/cd avec un/plusieurs film dessus xbox media center me marque "chemin non trouvé ou invalide"

je sais pourtant que mon support est compatible car j' ai installer xcalibur avec un de ses dvd

merci d' avance pour votre aide et pour tout se que vous avez accompli sur cette machine

Modifié par Germ1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu lances un divx a partir du disque dur cela fonctionne t'il??

dsl je n' ais pa encore essayer car je souhaite surtout l' utiliser comme media center et lire les divx déja graver

mais je vais quand meme essayer,si quelqu' un d' autre a des idées

merci beaucoup en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah j' ai essayé avec le disque dur mais vu que je suis pas en ftp j' ai essayer de copier du CD al xbox comme indiqué dans un tuto et...........

TINTIN

sa a pas marché évidemment

donc si vous pouvier me donner votre fason de graver plusieur film sur un DVD, je vous en serais trés reconnaissant car primo marche pas avec mon graveur et le détail du tuto avec nero est dépasser

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et avec un DVD original ?? as tu vérifié le chemin dans les parametres , quelle est la cible ??

@+

Bonsoir

J' ai donc essayer avec un dvd original et sa marche trés bien je pense donc que le souci viens de la gravure du C.D,

donc je vais peut etre vous paraitre idiot mais faut il faire une iso de ses divx pour pouvoir les lire ou alors suffit il de les graver tels quels.

Quoi qu' il en soit je vais me procuré nero 6.3.0 afin de suivre le tuto de GX-mod.

Je vous tiens au courant et encore une fois merci d' essayer de m' aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa yé j' ai réussi en me procurant nero 6 donc si quelqu' un a ce meme probleme il lui suffit de se procurer cette version(en cherchant un peut on la trouve facilement)

En tout cas merci de votre aide et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share