La PS3 ne baissera pas de prix


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis ce matin, d'étranges rumeurs circulent sur le net et font état d'une possible baisse de prix de la PS3. Cette news, notamment relayée par le site du Financial Times vient d'être démentie par Sony. La firme japonaise a en effet déclaré que "Le prix de la PS3 et les prévisions quant à la distribution des machines devraient être déterminés par l'évolution du marché et la concurrence. Sony n'a pour l'instant aucune intention de baisser le prix de la Playstation 3." .

En l'état, rien n'est donc prévu pour favoriser les petites bourses et nous vous invitons de fait à ressortir vos pattes de lapin ainsi qu'à sacrifier des poulets afin de faire fléchir Sony. Reste que dans l'absolu, une baisse de prix de la console semble inévitable, mais cela ne sera pas pour tout de suite.

Source : JeuxVideo.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=676

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'éspére qu'elle ne baisse pas de prix d'ici 3 ans :P pour qu'on ne sera pas degouté :s

2 messages pour dire que t'es content qu'elle ne baisse pas, si c'est pas de l'égoïsme ça...

Bref.

Perso, je vois bien autour de moi que tous les gens "normaux" (entendez par là pas des HardCore Gamers)

qui veulent l'acheter attendent Noël, car ils pensent qu'elle aura baissé d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la grande majorité des ménages, 600 euros c'est enorme, et sans compter que pour beaucoup ne sont pas équipés d'écran capables d'afficher de la HD, il faut aussi changer de télé.

pas forcément, je joue sur une télé normale en attendant de pouvoir la changer avec une HD mais ce n'est pas une priorité pour pouvoir profiter de la ps3

perso, j'aimerai bien qu'elle baisse pour noel meme si je l'ai acheter à 600 euros quelques mois avant,

car plus elle aura de vente et de succès, plus les éditeurs de jeux auront confiance de s'investir sur cette plate-forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'éspére qu'elle ne baisse pas de prix d'ici 3 ans :P pour qu'on ne sera pas degouté :s

2 messages pour dire que t'es content qu'elle ne baisse pas, si c'est pas de l'égoïsme ça...

Bref.

Perso, je vois bien autour de moi que tous les gens "normaux" (entendez par là pas des HardCore Gamers)

qui veulent l'acheter attendent Noël, car ils pensent qu'elle aura baissé d'ici là.

Ce n'est pas tout a fait de l'égoisme, mais puisque y'a des gens qui ne peuvent pas la prendre a ce prix...

Mais d'une autre part, et tout comme ceux qui l'ont acheté maintenant, ne veulent pas qu'elle baisse de prix pour qu'ils ne seront pas dégoutés, comme j'ai dis sur mon premier post.

:)

Modifié par V!RUS-T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'éspére qu'elle ne baisse pas de prix d'ici 3 ans :P pour qu'on ne sera pas degouté :s

2 messages pour dire que t'es content qu'elle ne baisse pas, si c'est pas de l'égoïsme ça...

Bref.

Perso, je vois bien autour de moi que tous les gens "normaux" (entendez par là pas des HardCore Gamers)

qui veulent l'acheter attendent Noël, car ils pensent qu'elle aura baissé d'ici là.

Ce n'est pas tout a fait de l'égoisme, mais puisque y'a des gens qui ne peuvent pas la prendre a ce prix...

Mais d'une autre part, et tout comme ceux qui l'ont acheté maintenant, ne veulent pas qu'elle baisse de prix pour qu'ils ne seront pas dégoutés, comme j'ai dis sur mon premier post.

:)

Ba si c'est de l'egoïsme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si elle baisse de prix , je l acheterai pas , tout simplement car les jeux qui sont sortis en valent pas la peine .

Attendons MGS4 et les autres tueries , pas avant 2008 . d ici là , elle sera moins chere , et plus fiable ( tous les coeurs du cell seront operationnels , gravure plus fine , peut etre plus gros DD ).

quant à ceux qui l ont acheté au prix fort , y a personne qui les a obligé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la grande majorité des ménages, 600 euros c'est enorme, et sans compter que pour beaucoup ne sont pas équipés d'écran capables d'afficher de la HD, il faut aussi changer de télé.

Faut relativiser, upgrader un PC (orienter jeux) tous les 4ans (tous les 2ans pour un hardcore) coûte a peu pres 1000e (rien qu'en pieces interne). Une PS3 (Pour ce qu'elle as comme puissance théorique) + une TV HD (les prix vont encore baisser) c'est 1200e et c'est prevu pour du moyen/long terme (de 5 à 10 ans).

Déja que Sony fait une fleur de vendre à perte (elle vaut 800e en sortie d'usine) une station multimedia haut de gamme pour les foyer, ya des gens qui ont encore le toupet de venir pleurnicher. Puis bon Sony c'est pas la plusparts des ménages qu'ils ciblent actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si elle baisse de prix , je l acheterai pas , tout simplement car les jeux qui sont sortis en valent pas la peine .

'tout simplement car les jeux qui sont sortis ne m'interessent pas.' (cela dit, en les testant, certains te feraient surement changer d'avis)

puis qui dit baisse de prix potentielle en 2007, dit nouvelles sorties entre temps, donc :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la grande majorité des ménages, 600 euros c'est enorme, et sans compter que pour beaucoup ne sont pas équipés d'écran capables d'afficher de la HD, il faut aussi changer de télé.

Faut relativiser, upgrader un PC (orienter jeux) tous les 4ans (tous les 2ans pour un hardcore) coûte a peu pres 1000e (rien qu'en pieces interne). Une PS3 (Pour ce qu'elle as comme puissance théorique) + une TV HD (les prix vont encore baisser) c'est 1200e et c'est prevu pour du moyen/long terme (de 5 à 10 ans).

Déja que Sony fait une fleur de vendre à perte (elle vaut 800e en sortie d'usine) une station multimedia haut de gamme pour les foyer, ya des gens qui ont encore le toupet de venir pleurnicher. Puis bon Sony c'est pas la plusparts des ménages qu'ils ciblent actuellement.

tu veux pas non plus qu'on fasse une pétition pour remercier sony de nous vendre sa console à 600 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je vais pas pleurer parce que la PS3 sera peut etre moins chère en Décembre.

J'ai voulu l'achetée à 600 euros, j'avais les thunes à ce moment là, et puis c'est tout.

C'est juste une question d'envie.

Vous allez quand même pas reprocher à ceux qui achètent les consoles et jeux à prix fort !!

Si personne n'acheterai, le monde de l'occaz serait super fourni....

Je serais vraiment content qu'elle baisse plus tard pour avoir de plus en plus de gamers sur le line.

Merci aux futurs acheteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si personne n'acheterai, le monde de l'occaz serait super fourni....

Heu ?

Tu veux dire que si personne n'achéte, le monde de l'occasion n'existerait pas ? Et pas serait super fourni ?! Car qui vendrait son matos en occase cu que personne n'achéte ?!

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si personne n'acheterai, le monde de l'occaz serait super fourni....

Heu ?

Tu veux dire que si personne n'achéte, le monde de l'occasion n'existerait pas ? Et pas serait super fourni ?! Car qui vendrait son matos en occase cu que personne n'achéte ?!

:wacko:

ironie inside...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai un peu forcer la dose là ^_^ mais bon j'ai déjà acheté et revendu des jeux donc le marché vit :P

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que Sony décide de baisser les ventes de sa console pour mettre un coup de fouet à ses ventes, ce serait à la fois logique (au Japon et Etats-Unis, il y a de quoi s'inquiéter) mais surtout très profitable pour nous les consommateurs, car celà entraînerait une baisse de prix chez la Xbox 360 voir même de la Wii.

Traitez moi de naïf idéalistes, mais je préfère vivre dans un monde où les jeux vidéos ne sont pas un loisir accessible uniquement aux gens fortunés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que Sony décide de baisser les ventes de sa console pour mettre un coup de fouet à ses ventes, ce serait à la fois logique (au Japon et Etats-Unis, il y a de quoi s'inquiéter) mais surtout très profitable pour nous les consommateurs, car celà entraînerait une baisse de prix chez la Xbox 360 voir même de la Wii.

Traitez moi de naïf idéalistes, mais je préfère vivre dans un monde où les jeux vidéos ne sont pas un loisir accessible uniquement aux gens fortunés.

Je pense comme toi, et on doit étre beaucoup!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share