Phantasy Star Universe


nathaliefab
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai achete le jeu phantasy star universe et des microsofts point j'ai aussi un abonnement pour le live mais je n'arrive pas a jouer en live avec ce jeu car j'avais vue ecrit sur un site que l'on pouvait payer en microsoft point c'est a dire 800mp si quelqu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors faut aller sur le marketplace tu vas dans la rubrique jeux, tous les jeux, tu choisis Phantasy Star Universe. La tu verras une rubrique abonnement et tu pourras t'abonner à la guardian licence pour 8.95 € par mois.

Voila et bienvenue sur PSU ca fait du bien de voir des francais dessus.

A + sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la foutèse de payer des trucs en + comme ça, quand tu paye déjà le live par mois... je me rappelle que sur dreamcast on payez juste le net...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la foutèse (correction : Foutaise) de payer des trucs en + comme ça, quand tu paye déjà le live par mois... je me rappelle que sur dreamcast on payez juste le net...

Ben c'est phantasy star, c'est un "MMO" donc faut bien payer les serveurs. Puis 9 € c'est rien comparé à wow ou d'autres MMO PC. Moi ca fait 4 ans que je suis sur PSO xbox (j'y suis encore d'ailleurs) et je m'eclate toujours autant. J'ai donc suivi le mouvement sur PSU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la foutèse (correction : Foutaise) de payer des trucs en + comme ça, quand tu paye déjà le live par mois... je me rappelle que sur dreamcast on payez juste le net...

Ben c'est phantasy star, c'est un "MMO" donc faut bien payer les serveurs. Puis 9 € c'est rien comparé à wow ou d'autres MMO PC. Moi ca fait 4 ans que je suis sur PSO xbox (j'y suis encore d'ailleurs) et je m'eclate toujours autant. J'ai donc suivi le mouvement sur PSU.

Oui mais non, je te signal qu'on parle d'un MMO console et pso sur dreamcast n'étais pas payant et c'est juste un moyen de se faire de l'argent sur le dos des gens... le payement du live suffit amplement, en payant live justement tu paye les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur DC c'était gratuit c'est vrai, mais les versions PC, GC et XBOX etaient payantes. C'est sur que pour les possesseurs de XBOX, ca fait un cout en + avec le live mais bon quand on est fan c'est pas dérangeant. Bon apres c'est sur, Sega en a profité pour se faire de l'argent dessus et quand on voit la communauté sur console on peut dire qu'ils ont reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien dommage parceque justement ce jeux ne marche pas, malgré l'impréssion de certain... il va faire comme final fantasy 11 oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share