Probleme Flash Ms25


stephdoc
 Share

Messages recommandés

salut,

config: carte VIA 6421a , samsung ms25 , 360topc

voila mon souci c que j'ai un ms25 (c un atocolant desous y a ecrit ms 22, ma console est passe en SAV...)

-je cree ma disquette de boot avec xtrem boot maker et xtrem 52 d pour ms25 --> ok

-je reboot en tout debranchant sauf le lecteur disquette et mon ms25 connect par mon 360topc

-je tape la commande MTKFLASH R /M /SATA orig.bin et la :

port:ec00 , master / slavea0

et plus rien j'attende un peu et tjs rien?????

je fais ech et la statut:51 should be 70

err:usr break

J'ai fait plusieur essai avec plusieur topic et tjs rien sa me faisai pareil quand je connecter le ms25 sur ma CM :s

De plus j'ai essayer tout les ports de ma carte pci et il y en a qu'un qui detect mon ms 25..

voila merci d'avance pour votre aide a bientot ;)

Modifié par stephdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non car pour ma part je suis déjà tombé sur un MS22 casse bonbon qui voulait pas se flasher comme un MS25 donc VCC trick comme sur le MS28 pour que ca passe...

mais bon, y'a pas de regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

merci pour vau reponce mais j'ai reussit a lire mon firmware grace a l'aide de josky57 sur l'irc...

en faite il a fallu que au moment du choix de debrancher pendant 10 sec et de rebrancher et la paf sa a lu le firmware ;)

mais j'ai encore une question je peu mette le firmware xtrem pour ms25 dessus???

car quand j'utilise 360fwtoolbox pour verifie il me dit :

ROM VERSION : samsung-tsh943a-ms22

j'ai utilise make xtrem firmware.cmd avec le firmware pour le ms 25 c bon ou je prend celui du ms 28??

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non car pour ma part je suis déjà tombé sur un MS22 casse bonbon qui voulait pas se flasher comme un MS25 donc VCC trick comme sur le MS28 pour que ca passe...

mais bon, y'a pas de regles

Lo,

j'allais le dire ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share