Xbox 360 : un lecteur qui raye les DVD ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Extrait de l'article ?

(je n'y ai pas accés, merci)

Oups

Depuis quelque temps déjà, de nombreux forumeurs faisaient état de leurs déboires avec leur console Xbox 360,

accusant la dame blanche d'avoir impitoyablement détruit leur galette préférée.

Les victimes, jusqu'alors perdues dans la masse et ignorées du commun des mortels tels des petits Fox Mulder en puissance,

voient aujourd'hui leur tort reconnu, ou presque. Microsoft vient en effet d'annoncer qu' «il est possible que les égratignures sur les disques proviennent d'une utilisation fréquente.».

Le problème concernerait les machines produites en décembre 2006, soit près de deux millions d'unités.

Microsoft invite les joueurs ayant rencontré ce problème à contacter son SAV.

Voilà ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Extrait de l'article ?

(je n'y ai pas accés, merci)

Oups

Depuis quelque temps déjà, de nombreux forumeurs faisaient état de leurs déboires avec leur console Xbox 360,

accusant la dame blanche d'avoir impitoyablement détruit leur galette préférée.

Les victimes, jusqu'alors perdues dans la masse et ignorées du commun des mortels tels des petits Fox Mulder en puissance,

voient aujourd'hui leur tort reconnu, ou presque. Microsoft vient en effet d'annoncer qu' «il est possible que les égratignures sur les disques proviennent d'une utilisation fréquente.».

Le problème concernerait les machines produites en décembre 2006, soit près de deux millions d'unités.

Microsoft invite les joueurs ayant rencontré ce problème à contacter son SAV.

Voilà ;)

Sauf que ce n'est pas de Microsoft France dont parle la news. La news orginiale en anglais parle de microsoft hollande. On en est donc tjrs au même point =(

source: http://www.cdfreaks.com/news/Microsoft-adm...h-Xbox-360.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ce n'est pas de Microsoft France dont parle la news. La news orginiale en anglais parle de microsoft hollande. On en est donc tjrs au même point =(

source: http://www.cdfreaks.com/news/Microsoft-adm...h-Xbox-360.html

C'est vrai, je viens de m'en rendre compte. Ceci dit, après l'article de JV.com, ils ont du se faire

harceler, et les choses ne devraient pas tarder à bouger, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ce n'est pas de Microsoft France dont parle la news. La news orginiale en anglais parle de microsoft hollande. On en est donc tjrs au même point =(

source: http://www.cdfreaks.com/news/Microsoft-adm...h-Xbox-360.html

C'est vrai, je viens de m'en rendre compte. Ceci dit, après l'article de JV.com, ils ont du se faire

harceler, et les choses ne devraient pas tarder à bouger, à mon avis.

Oui microsoft doit de toute façon appliquer le même niveau de sav dans tous les pays je présume. Ce n'est donc qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la petite anecdote, tu étais où quand on s'est opposé dans la rue au CPE,

Moi je me marrais bien en regardant tout ces c**s qui pleuraient (les + de 20 ans, j'précise), parcequ'ils étaient pas allé votés au premier tour de 2002.

Pour le coup +1, tout à fait dacc' en esperant qu'au lieu de 30% d'abstention on aura 30% de votes blancs cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à ma 3eme XBOX 360 Satané ROD !!!!

Hé bien la 3eme equipée du lecteur SAMSUNG MS25 m'a rayé GOW (comme sur la video) .

Depuis je l'ai flashé & je joue qu'avec le BACKUP & j'ai plus le problème !

J'ai du faire réparé mon original à VIDEO FUTUR avec leur système SAVEDISC 6 Euros & le résultat est nickel !

@ +

Salut idem pour Gear of War à chaque fois rayé, il me l'on echangé 3 fois a la 4ème fois il m'on remboursé, depuis j'ai reculé la lentille du dvd et plus aucune rayure, tous passe nickel :ok:

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Je suis à ma 3eme XBOX 360 Satané ROD !!!!

Hé bien la 3eme equipée du lecteur SAMSUNG MS25 m'a rayé GOW (comme sur la video) .

Depuis je l'ai flashé & je joue qu'avec le BACKUP & j'ai plus le problème !

J'ai du faire réparé mon original à VIDEO FUTUR avec leur système SAVEDISC 6 Euros & le résultat est nickel !

@ +

Salut idem pour Gear of War à chaque fois rayé, il me l'on echangé 3 fois a la 4ème fois il m'on remboursé, depuis j'ai reculé la lentille du dvd et plus aucune rayure, tous passe nickel :ok:

:fouf:

Moi il veule pas me l'echanger....*** de SAV!!!!

Explique moi comment t'as fait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision par rapport à mon précédent post, ma Xbox 360, me raye tout mes jeux dans n'importe quelle position qu'elle soit....

Phone au sav ils vont reparer ta console,viens de les rappeller un responsable va m'appeler et voir s'ils vont remplacer mes jeux rayés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces