Firmware R4DS v1.08 Final/M3Simply 1.04 Final - DS


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après la version béta sortie quelques jours auparavant, la version 1.08 Finale du firmware du R4DS et la version 1.04 Finale de son cousin le M3 Simply arrivent. Il est désormais possible d'utiliser des codes Action Replay.

download.gif Firmware M3Simply v1.04 Final - DS

homesite.gif  Site officiel : http://www.m3adapter.com/

download.gif Firmware R4DS v1.08 Final - DS

homesite.gif  Site officiel : http://www.r4ds.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5602

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh Sami......on parle du firmware d'un linker...alors à ton avis, c'est fait pour tricher avec quoi ??? :0

par contre étant donné que la communication des nouvelles fonctionnalités n'est pas leur fort, aucune idée de comment ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très simple en fait.

Sur l'écran de choix des jeux apparaît un bouton Cheat,

tu cliques, tu selectionnes les codes à activer, tu valides, tu joues.

Vraiment très très simple, et à la portée de tous.

exate et ça marche nikel chrome je viens de le voir

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un petit problème de compréhension. Sur le site de la team R4, dans la description du kernel 1.08, je lis:

10) Default.nds file runs automatically under TF directory, it maybe temporarily hidden in the main menu while pressing B key to turn DsLite on; Pressing X key to delete this file if there is unneccessary to have it run automatically.

Du coup, je pensais que le linker allait automatiquement lancer au démarrage un fichier "Defaut.nds" placé à la racine de la microSD et qu'on pouvait passer outre en appuyant sur B pendant la mise sous tension de la console...

Mais non :huh:

Je ne suis pas un dieu de l'anglais alors j'ai très bien pu me tromper.

Sinon, dans mon cas c'est pas la 1.08 du R4 mais la 1.04 finale du M3 mais comme théoriquement c'est pareil.

Donc si je ne me trompe pas dans la traduction et si quelqu'un (et là je pense à toi, Badablek) pouvait tester sur la R4, ça vaudrait peut-être le coup de savoir vu que cette fonctionnalité semble ne pas avoir été newsée.

Merci, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je n'ai pas de R4 moi, j'ai un M3S...bon je peux le passer en R4, mais à force de le faire je vais cramer le PCB :D

je vais voir si ca peut marcher sur M3S (y'a pas de raison pour que ca ne marche pas)

EDIT :

Bon alors ca marche, et c'est simple...la FAQ a oublié de dire une seule chose...le fichier doit être nommé "default.nds" (en minuscule ! pas de majuscule sur la première lettre) et placé à la racine de la carte.

Le M3S/R4DS boote, y'a un petit effet de fade in/fade out au niveau de l'interface, et boum, ca démarre automatiquement...plutôt bien foutu.

Merci d'avoir soulevé cette fonctionnalité, j'ajoute de suite à la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je n'ai pas de R4 moi, j'ai un M3S...bon je peux le passer en R4, mais à force de le faire je vais cramer le PCB :D

je vais voir si ca peut marcher sur M3S (y'a pas de raison pour que ca ne marche pas)

EDIT :

Bon alors ca marche, et c'est simple...la FAQ a oublié de dire une seule chose...le fichier doit être nommé "default.nds" (en minuscule ! pas de majuscule sur la première lettre) et placé à la racine de la carte.

Le M3S/R4DS boote, y'a un petit effet de fade in/fade out au niveau de l'interface, et boum, ca démarre automatiquement...plutôt bien foutu.

Merci d'avoir soulevé cette fonctionnalité, j'ajoute de suite à la news.

:ok: Cool bin moi j'vais essayer parceque j'avais fait mes tests au taf' en openspace... Pas le top pour ce genre de truc :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share