Nouveau linker DS : le G6 Real


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncé il y a déjà pas mal de temps, le G6 Real commence doucement, mais sûrement, à se préciser, avec la diffusion d'informations le concernant. On en apprend donc un peu sur ses capacités, rien d'exceptionnel par rapport aux autres linkers (backups clean, soft reset, ajustement de la luminosité, etc...). Là où ca devient interessant, c'est que ce linker utilisera un lecteur spécifique sur port usb, dans lequel on pourra enfourner directement le linker.

G6dsreal.jpg

SourceLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5596

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, apparement pas.

Ils annoncent la même fonction que sur les derniers firmware M3Simply/R4DS, l'auto-detection d'un linker slot2 pour lancerl es jeux GBA...m'enfin c'est la traduction Chinois/Anglais de Google qui dit ça, donc à prendre avec des pincettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Là où ca devient interessant, c'est que ce linker utilisera un lecteur spécifique sur port usb, dans lequel on pourra enfourner directement le linker...

<_< Mouais, bof...

selon moi c'est la façon la plus fiable de brancher la cartouche au PC

avec les cartes mémoires microSD c'est fragile et le lecteur dans la cartouche risque de casser

et ceux avec cable usb integré pareil c'est fragile

edit: au fait, ce lecteur pourrait dumper les cartouches DS originales sur pc avec un logiciel ! ça c'est intéressant pour faire les backups

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: au fait, ce lecteur pourrait dumper les cartouches DS originales sur pc avec un logiciel ! ça c'est intéressant pour faire les backups

Ha tiens, je n'y avais pas pensé, si le dump via le lecteur existe, esperons qu'il sera possible d'acheter uniquement celui-ci.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share