Que Faire Apres Avoir Installer Ma Puce Duox2


loianthony
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je suis completement perdu ,je viens d'installer la puce duox2 bleu et apparement elle fonctionne bien (led rouge cignotant ainsi que le logo evox au demarrage ) le probleme c'est que ne csait pas quoi faire apres pour pouvoir lire les jeux graver , merci pour votre aide

Modifié par loianthony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et c'est justement sur cette partie qu'il va avoir des problemes :rolleyes: graver un cdboot fonctionnel et compatible avec son lecteur.

télécharge alabama ou xcalibur , il y a une annotation au sujet de la gravure

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'ai installer un dash , j'ai opter pour EvolutionX mais maintenant comment faire pour lire des divx ainsi que des jeux graver parce que j'ai un lecteur sansumg apparement il lit la plus part des backups mes moi c la que ca coince

ajoute xbmc... xcalibur te fait ça à la carte si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour lire tes backups de jeux,bah il suffit de les inserer dans ton lecteur.... hihihi

plus serieusement,il te faut dvd2xbox pour ripper les jeux originaux dans le disque dur,ensuite faire un ISO avec cxboxtools et graver le tout a l'aide de dvd decrypter.... :ok:

reste a attendre 10 minutes le temps de la cuisson et hop c'est pret.... :sorcerer::oki:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share