S'equiper En Hd Pour 100€ Ou 150€ (avec Ecran Plat)


Messages recommandés

Voila !

Salut mon gars tu m'explique comment avoir un ecran Hd Ready sur un 4/3.

newbie!!

1024*768 ça repond au norme du 720p .... certaines TV plasma ont cette résolution en plus.

Nan ca ca s'apel hdtv compatible.

Le Hd ready est une norme qui comprends plusieur chose dont le format 16/9 une reso mini de 1280/720....

négatif, le HD Ready ne demande que 720 lignes horizontales, pas de résolution spécifique

le 1024*768 est parfaitement HD Ready

Donc c'est ce que je dit les plasma ou ton plasma (mais je veux pas te decevoir ) qui n'a que 1024/768 est compatible hdtv mais n'est pas hd ready, puisque le norme est d'un minimum de 1280/720 et ce format est un format 16/9

La plus part des gens qui ont acheté un plasma il y a quelque année avec cette reso batarde de pc et avec un autoc' "HdReady" ce sont bien fait avoir car pour la plus part il n'etait pas HDCP!!

Donc pour resumé arreter de croire tout ce que tout le monde dit y compris les vendeur de chez Darty et autre vu qu'il n'y connaisse rien, pour l'annecdote:

J'achete un ptit lecteur Pioneer HDMI pour essayé,

le vendeur me fait: vous voulez un cable peritel ?

Moi : nan c 'est un lecteur hdmi! :blink:

Le vendeur : Nan parce que le cable peritel n'est pas fourni, vous en voulez un? et une extension de garantie vous connaissez ??

Moi : Nan mais j'en veux pas!

De toute facon j'essaye les produits et je les ramene 2 jours apres en dissant que ca marche en faisant jouer le satisfait en ou remboursé!!

t'écoutes ce que je dis ? j'ai dis qu'il faut UNIQUEMENT 720 lignes horizontales minimum

le 1024*768 EST HD ready

après si l'affichage du 1280*720 est mauvais c'est le problème des acheteurs

"# Une résolution améliorée de l'image 720p lignes d'affichage minimum HD Ready.

# Résolution permise par la dalle (720 lignes minimum affichées en mode progressif, ou 1080i)."

http://fr.wikipedia.org/wiki/HD_Ready

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va jeter un coup d'oeil en magasin et tu verras que 50% des plasmas ont encore cette resolution de 1024*768 ... Ces televiseurs sont parfaitement HD READY et pas seulement HDTV compatible...

Bah c'est un mensonge!

Ouh les mechants samsung , philips, pionner et panasonic. Ils vont se mettre hors la loi avec ces histoires la .......

T'es decidement trop fort .. Y'a rien a faire !! :D

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'affichage 1080i c'est du full hd a ce compte la :prout::P

bah oui, du Full HD c'est du 1920*1080, ça peut être du 1080i comme du 1080p vu que c'est pas une norme mais un terme de marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable vga hd commande le sur playasia il revient a 10€ avec les frais de port :)

Excellent, je souhaitais justement faire l'acquisition de cet accessoire, mais je ne me doutais absolument pas qu'il était possible de le trouver à un prix si petit.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share