Question à Propos Du Sav Et Du Lecteur


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vous explique mon cas.

J'ai récupéré une 360 premium dans un sal état.

Diagnostic :

- la console s'allume, pas de ROD, mais pas d'images !!!

- Le lecteur DVD ne s'ejecte pas cependant, sous windows avec le connectivity kit, je peux ejecter depuis windows.

J'ai récupéré une coque neuve, un sticker $, un ticket de caisse.

L'objectif : passé la console en sous garantie :)

Ma question est la suivante, pensez vous que ça va passer tel que ?

Si jamais ça ne passe pas dans l'état, je peux récupérer un lecteur dvd et le mettre dans la console.

Le probleme c'est que le lecteur a été flashé et que je n'ai pas la clé d'origine. J'ai essayé de reflashé par deesus avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar et cela a fonctionné, néanmoins est-ce que je peux me servir du FW dumpé avec Birdy pour reflasher la console ??

Merci de votre aide et de votre retour d'expérience ;)

Seeya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceci est de la fraude!!!!

faut quand meme pas abuser du sav comme ca! après pour les personnes qui aurons des vrai pannes, risquerons de ne plus passer en garantie

je parle notamanet du problem des dels rouges qui est un vice caché , mais que depuis quelques temps, avec les abus du sav certaine personnes avec ce probleme ne sont pas pris en garantie

c'est pas cool d'abuser du sav pour d'autres pannes comme mauvais flashage, lecteur cassé ou autre... c'est pas dans la garantie, fallais pas démonter et tout casser sans réfléchir...

après ce sont les autres qui vont prendre

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi,

mais d'un autre côté combien d'entres nous ont renvoyés des consoles deffectueuses en SAV.

Microsoft nous vent des consoles à 400€ qui fonctionnent 4 mois, c'est pas de la fraude ça??

Maintenant, c'est vrai que de mettre des coups de pieds c'est un peu abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement , les consoles qui marchent 3 mois , c'est le vice caché des dels rouges , et c'est ce qui doit etre pri en garantie, ouverte ou pas.

la ya pas de problemes

mais a cause des abus , le sav deviens de plus en plus strict!

alors des traffic, pour une panne qu'on a causé soit meme , ou d'arnaquer le sav en envoyant des consoles traffiqué porte préjudice au personne qui ont vraiment eu une panne de dels rouges ou panne naturelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share