Paper Mario Illisible


Teetou
 Share

Messages recommandés

Hello à tous!

A la différence d'autres personnes, mon problème avec Paper Mario est qu'il est illisible.

Ma Wii est pal avec une Wiinja deluxe, j'ai fait au préalable la MaJ au firmware 2.1E via wifi

J'ai essayé de graver plusieurs fois sur du verbatim DVD-RW, en 4X, en 2X, toujours avec Nero. J'ai changé de DVD vierge trois fois pour tester.

Je n'avais jamais eu ce problème avant (jamais eu de problème avec ces DVD vierges non plus). Pour moi c'est un cas unique, tout le reste s'est toujours bien passé.

Y a-t-il des précautions particulières pour graver dont je n'aurais pas entendu parler ? Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous!

A la différence d'autres personnes, mon problème avec Paper Mario est qu'il est illisible.

Ma Wii est pal avec une Wiinja deluxe, j'ai fait au préalable la MaJ au firmware 2.1E via wifi

J'ai essayé de graver plusieurs fois sur du verbatim DVD-RW, en 4X, en 2X, toujours avec Nero. J'ai changé de DVD vierge trois fois pour tester.

Je n'avais jamais eu ce problème avant (jamais eu de problème avec ces DVD vierges non plus). Pour moi c'est un cas unique, tout le reste s'est toujours bien passé.

Y a-t-il des précautions particulières pour graver dont je n'aurais pas entendu parler ? Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour toute aide.

Yop.

T'as patché avec le regionfrii ?

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Regi...patibility_List

Utilises celui de la team Syndicate.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les txt en francais , faudra attendre la version EUR, sinon mr k. , d'ou te sort cette idée que les rw sont de la merd, ca fait 10 ans bientot qu j'en utilise aussi bien privé qu'en pro, et je n'ai jamais eu de prboleme avec hormis l'usure c'est tout, de même pour les dvd-ram , ceux la jusqu'a ce jour , je n'ai jamais eu d'emmerde avec et ils ont 6 ans , l'avantage est qu(il fontionne comme un disque dur ou unecle usb , tu rajoutes les ficheirs par copier coller et tu les enleves comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CA MAAAAARCHE !!!!!!

De retour à la maison, j'ai gravé sur des DVD-R Imation avec Imgburn en 2X et ça passe !

Etonnant que ce soit la première fois que ça fasse ça, jusque là ça passait avec des DVD-RW et Nero. Quoi qu'il en soit c'est résolu !!!

Merci beaucoup pour l'aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient c'est marrant ça...plus de réponse...

T'as de ces questions aussi :lol:

Ca me parait honnete comme question.

Il s'y prend comme un manche pour qu'on résoudent sont probleme.

Qu'il pose les questions qui ne ne nous ferons pas douter qu'il possede un back up sans en avoir son original ;)

Parceque pour le coup, sa ne sent pas tres bon.

D'ailleurs, c'est marrant car toutes les questions concernant Paper Mario et son fameu probleme sont toutes arrivées un certains jour.

Je ne vais pas rentrer dans le détail je pense que tout le monde à compris... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à Tous,

J'aimerais être sur de comprendre. Pour utiliser un backup NTSC sur une wii PAL, doit-on obligatoirement patcher l'iso avant de le graver ? C'est ce que je comprends en lisant ce post où vous parlez notamment de RegionFree. Je pensais qu'il suffisait de le graver normalement et que c'était la puce qui faisait tout le boulot. Quelqu'n peut-il me confirmer tout ça ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient c'est marrant ça...plus de réponse...

T'as de ces questions aussi :lol:

Ca me parait honnete comme question.

Il s'y prend comme un manche pour qu'on résoudent sont probleme.

Qu'il pose les questions qui ne ne nous ferons pas douter qu'il possede un back up sans en avoir son original ;)

Parceque pour le coup, sa ne sent pas tres bon.

D'ailleurs, c'est marrant car toutes les questions concernant Paper Mario et son fameu probleme sont toutes arrivées un certains jour.

Je ne vais pas rentrer dans le détail je pense que tout le monde à compris...

Mais bien sûr, on a tous compris que c'est la date de sortie de Super Mario Paper au USA dont tu parles, tout le monde a évidemment bien compris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à Tous,

J'aimerais être sur de comprendre. Pour utiliser un backup NTSC sur une wii PAL, doit-on obligatoirement patcher l'iso avant de le graver ? C'est ce que je comprends en lisant ce post où vous parlez notamment de RegionFree. Je pensais qu'il suffisait de le graver normalement et que c'était la puce qui faisait tout le boulot. Quelqu'n peut-il me confirmer tout ça ?

Merci d'avance.

pas forcemement , les puces prennent en charge les jeux qui sont enumèrés dans cette liste de compatibilite , car elle utilisent la même méthode de patchage que les logiciels wiigion et regionfrii, sauf qu'au lieu de patchr l'iso comme le font les logiciels, elles modifie l'information concernant la region du jeu pour faire croire à la wii, que le jeu est de la bonne région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient c'est marrant ça...plus de réponse...

T'as de ces questions aussi :lol:

Ca me parait honnete comme question.

Il s'y prend comme un manche pour qu'on résoudent sont probleme.

Qu'il pose les questions qui ne ne nous ferons pas douter qu'il possede un back up sans en avoir son original ;)

Parceque pour le coup, sa ne sent pas tres bon.

D'ailleurs, c'est marrant car toutes les questions concernant Paper Mario et son fameu probleme sont toutes arrivées un certains jour.

Je ne vais pas rentrer dans le détail je pense que tout le monde à compris... :rolleyes:

Faut arreter d'être faux cul 2 minutes aussi. T'es de la police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter d'être faux cul 2 minutes aussi. T'es de la police ?

A parceque tu penses que ce je viens de dire est faux cul???

Parceque à ce que je sache sur ce site il me semble qu'on ne dois pas dépasser une certaines limite.

Donc y a pas de faux cul qui tienne.

Je posais une simple question pour pouvoir éventuellement l'aider apres.

Maintenant, vu la disparition, soit il a réglé son probleme et éstime ne plus devoir répondre, soit il ne possede pas le jeu original, au quel cas ...

Donc non, je ne suis pas faux cul..toi peut etre?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter d'être faux cul 2 minutes aussi. T'es de la police ?

A parceque tu penses que ce je viens de dire est faux cul???

Parceque à ce que je sache sur ce site il me semble qu'on ne dois pas dépasser une certaines limite.

Donc y a pas de faux cul qui tienne.

Je posais une simple question pour pouvoir éventuellement l'aider apres.

Maintenant, vu la disparition, soit il a réglé son probleme et éstime ne plus devoir répondre, soit il ne possede pas le jeu original, au quel cas ...

Donc non, je ne suis pas faux cul..toi peut etre?...

Sachant que les puces actuelles ne lisent pas tous les jeux imports, il doit forcément en faire un backup et le patcher derrière... tu ne penses pas ? Sinon, t'es niked pour lire ton beau jeu que tu viens tout juste d'acheter.... en import ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jdisai juste qu'il faut arrêter de se voiler la face, la majorité des gens possédant une puce ne s'en servent pas que pour des copies de sauvegardes...

Après, le respect de la charte implique de ne pas parler de warez, donc si quelqu'un parle d'un jeu comme un backup personnel, ok c'est bon, il respecte la charte et puis basta, pas la peine de jouer au petit sheriff derrière pour démasquer les méchants pirates. Si tu veux te défouler, crache sur un mec qui dit explicitement qu'il a téléchargé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, c'est l'allu pour toi mec.

Je voulais juste savoir comment cela se passait avec son original.

C'est trop facile de venir bassiner tout le monde en disant : "Mon back-up ne fonctionne pas, comment je fais? Sauf que pour le coup il fait emmerde tout le monde car on va essayer de savoir le pourquoi du comment, alors que c'est tout simplement parcequ'il la télécharger sur un site de merde et que sa copie pirate n'est pas bonne voila tout.

Alors oui, si ça peut te faire plaisir de dire que je joue au petit chérif, libre à toi.

Maintenant si tu as envie de te faire chier à répondre à des demandes qui concerne une copie choper sur une quelconque site, alors libre a toi aussi, mais pour le coup tu perd ton temps.

A la limite vois directement avec lui en PM pour lui demander les détails sur comment il a fait son back-up.

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share