Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Houargh, j'arrive pas à dormir :angry: Nom de Dieu, heureusement qu'il y a le net. Allez, un petit Penny Arcade pour la route ^_^

20030630l.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Phantom Dust

Allez, les vaches à lait, retour à la case tiroir caisse ! :angry: Apparemment, 60€ par jeu c'est pas assez. Maintenant on a du contenu téléchargeable payant pour des jeux où on a déjà casqué, c'est pas beau !!! sick

PGR 2 - Paris

Si quelqu'un savait me dire quels sont les quartiers de Paris, ça serait cool. Si c'est quartier latin ça peut être sympa, mais si c'est que le troca, ils peuvent toujours courrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, les vaches à lait, retour à la case tiroir caisse !  :angry:  Apparemment, 60€ par jeu c'est pas assez. Maintenant on a du contenu téléchargeable payant pour des jeux où on a déjà casqué, c'est pas beau !!!  sick

PGR 2 - Paris

Si quelqu'un savait me dire quels sont les quartiers de Paris, ça serait cool. Si c'est quartier latin ça peut être sympa, mais si c'est que le troca, ils peuvent toujours courrir...

Franchement j'ai pris le pack et bien je regrette ..... les circuits sont quasiment tous les mêmes (on passe pres de la tour eiffel et autour de l'arc de triomphe) .... même pas un petit tour le long de la seine .... blazé ... les voitures ca va (et encore) .... ils auraient pu faire mieux quand on voit les autres villes .... <_<

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Allez, les vaches à lait, retour à la case tiroir caisse !  :angry:  Apparemment, 60€ par jeu c'est pas assez. Maintenant on a du contenu téléchargeable payant pour des jeux où on a déjà casqué, c'est pas beau !!!  sick

PGR 2 - Paris

Si quelqu'un savait me dire quels sont les quartiers de Paris, ça serait cool. Si c'est quartier latin ça peut être sympa, mais si c'est que le troca, ils peuvent toujours courrir...

Franchement j'ai pris le pack et bien je regrette ..... les circuits sont quasiment tous les mêmes (on passe pres de la tour eiffel et autour de l'arc de triomphe) .... même pas un petit tour le long de la seine .... blazé ... les voitures ca va (et encore) .... ils auraient pu faire mieux quand on voit les autres villes .... <_<

Merci Anto 13, tu viens de me faire économiser du temps, de l'argent et une grosse déception. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, les vaches à lait, retour à la case tiroir caisse !  :angry:  Apparemment, 60€ par jeu c'est pas assez. Maintenant on a du contenu téléchargeable payant pour des jeux où on a déjà casqué, c'est pas beau !!!  sick

PGR 2 - Paris

Si quelqu'un savait me dire quels sont les quartiers de Paris, ça serait cool. Si c'est quartier latin ça peut être sympa, mais si c'est que le troca, ils peuvent toujours courrir...

Franchement j'ai pris le pack et bien je regrette ..... les circuits sont quasiment tous les mêmes (on passe pres de la tour eiffel et autour de l'arc de triomphe) .... même pas un petit tour le long de la seine .... blazé ... les voitures ca va (et encore) .... ils auraient pu faire mieux quand on voit les autres villes .... <_<

Merci Anto 13, tu viens de me faire économiser du temps, de l'argent et une grosse déception. ;)

A la limite on trouve facilement le pack de voitures et peut etre bientot la ville pour ceux qui ont pas le live ..... et c'est tant mieux car sur ce coup la y a du foutage de gueule .... avec le temps qu'ils ont mis ..... aller, du coup je retourne sur mon pitit farcry ..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

C'est vrai, il est plus 3h25 du mat, mais je me suis pas encore couché alors ...

juste pour vous montrer l'étendue du pouvoir du coté obscur de photoshop :

post-31-1085554427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, il est plus 3h25 du mat, mais je me suis pas encore couché alors ...

juste pour vous montrer l'étendue du pouvoir du coté obscur de photoshop :

Hargghh c'est un peu le même effet quand tu bois trop et que tu te rend compte le lendeamin de ce que tu as dans ton lit !! j'avais vu une petit animation sympa la dessus mais il va faloir que je cherche 1 peu !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hargghh c'est un peu le même effet quand tu bois trop et que tu te rend compte le lendeamin de ce que tu as dans ton lit !! j'avais vu une petit animation sympa la dessus mais il va faloir que je cherche 1 peu !!

arfff ca m'est arrivé en octobre a une soiree et depuis jme fais charrier par mes potes mais faut dire que j'étais bien ce soir la! et pis a cause d'un gars j'aurais pu avoir un autre truc plus mieux...;;grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
C'est vrai, il est plus 3h25 du mat, mais je me suis pas encore couché alors ...

juste pour vous montrer l'étendue du pouvoir du coté obscur de photoshop :

Hargghh c'est un peu le même effet quand tu bois trop et que tu te rend compte le lendeamin de ce que tu as dans ton lit !! j'avais vu une petit animation sympa la dessus mais il va faloir que je cherche 1 peu !! :)

C'est la faute à la bière belge, elle est trop forte !!! :P

Vive la gueuze, à boire sans modération... :wub:

...sauf quant on conduit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

C'est vrai que question bière vous êtes champions, à tout seigneur tout honneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces