Le Topic Du Mec Qui Se Fait Chier A 3h25 Du Mat...


DChercule
 Share

Messages recommandés

Désolé peux pas t'aider, tu devrais tester quitte ou double, j'en suis à la fin mais c'est trop dur y a trop de mecs et t'as pas assez d'armes.

Bon ben moi désolé, je me fais souvent chié le soir mais j'oublie de poster, là je fais mumuse avec virtual look3 je me régale.

Faudrait aussi que j'investisse dans une CG, mes jeux rament.

Bon je vais me matter le zapping et les guignols sur ma box grâce aux scripts de alexsolex et guyanne.

@ toute à l'heure si je me fais encore chié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai bien aimé Silent Hill 2 sur Xbox. Est ce que le 4 est du même niveau et peut on jouer au 4 sans avoir fait le 3? Ultime question, vaut il mieux jouer au 4 sur la PS2 ou sur la Xbox?

Merci d'avance,

- Djipi

[EDIT] Humm... Je viens de lire la réaction de Sage2marS... :rolleyes: Je subodore que Silent Hill 4 n'est pas disponible sur Xbox... Ok... Le "vieux" vient de faire une boulette... <_<

Modifié par djipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

heuuu, je pensse que tu peu meme attendre le 5 sur game boy si tu veux

(c just pour rire), ca depend si il y a un VRAIS senario ou si c'est juste du bourinage ;)

j'e vai commencer DOOM3(PC) ca c'est du gros bourrin de base par ex...pas obliger de connaitre ces predessesseur...un savant fou, des E.T., un truk qui tourne mal et vous voila seul a sauver l'humaniter (et sans avoir vu l'intro encore...vous dirai si je me suis planter)

...tout facon 1h40 ....suis en avance... ;) je sort==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut à tous,

Désolé de pas avoir pu répondre cette nuit au sujet de silent hill 4 mais vous savez ce que c'est, les aléas du sommeil ... dodododododo

Donc pour répondre aux questions, oui il est sur xbox, c'est d'ailleur la version à laquelle je joue et elle est bien mieux que la version ps2 graphiquement pour avoir testé les deux ^_^ (moins de sintillement, d'aliasing, textures plus fines, ...). :ok::ok: c'est pas du doom 3 mais ça tient la route ...

voila des screens pour vous faire une idée:

image 1

image 2 (vers là ou je suis bloqué)

image 3

A savoir si on peut y jouer sans avoir joué à silent hill 3, la réponse est oui car il s'agit d'une histoire tout à fait nouvelle concernant un type bloqué dans sa piaule et il n'y a pas de réel lien avec le 3 à ma connaissance. ;)

Voili voilou, en plus, je l'ai acheté d'occas' en français, en non en import donc vous devriez pouvoir le trouver facilement ...

++ à vous les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update sur silent hill 4

Ayé je me suis debloqué dans silent hill 4, en fait, c'était vraiment tout con ... une porte que j'avais pas vu <_<<_<:rolleyes:

Bon, j'y retourne pour toute la nuit parceque c'est une bombe ce jeu (j'en suis au phare qui servait de salle de torture pour p'tits n'enfants sicksick ... woot lol )

bon début de nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

a priori ,je suis a l'heure....mais le site retarde de 2 minutes.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est j'attendais l'heure pour pouvoir poster, faut dire que je triche un peu car je me fais pas si chié que ça, je jous à pes4 xbox, au fait je suis sur le point d'acheter un cube avec puce viper installée, bios cobra 0.4 pour 155€ fdpi ça vaut le coup non? ok alors je la prends.

je me suis pas tappé les 23 pages mais doit y avoir de sacrée posts débiles qui servent à rien (dont celui là).

@++ et demain ça ferat un jour de moins à attendre pour la DS...

faudrat que je me prenne silent hill 4 un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Skies of Arcadia Legend !! génial ce jeu !!!!

A acheter d'urgence !!!

Bon c'est du RPG alors ça plait pas forcément à tlm

mais pour les puristes ou les néophytes , il est génial !!!!

60 heures de pur plaisir garantis

pas trop de galère dans les énigmes, tout comme il faut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est 5h et demi les gars je fais mumuse avec le stream sur xbmc et différents scripts m'ont fait découvrir le site gametrailers.com j'y suis allé de mon pc (bien mieux ce qui est normal) et j'ai pu dl différents trailers de re4 (dont 1 de presque 100 M°).

C'est à chialer!!! super beau et surtout rapide!!! c'est la vitesse qui manquait aux RE, lui il est hyper rapide, vivement sa sortie française!!!

On dirait que le cube est né maintenant, vraiment hallucinant ce RE4!!! Moi les rpg ça me niffle, chercher et toujours chercher...Je compte les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Alut à tous, début de soirée tranquille, je suis sur metal slug 3 depuis 21 heures et je tiens à dire que ce jeu est une bombe !!! :ok::ok::oki:

Non, serieux pour les gamers qui ne jurent que par la 3D, bah c'est une sacrée claque ... les animations sont ultra fluides, les couleurs claires et brillantes, les musiques sont bien dans l'ambience. Bref, une perle à se procurer en occasion sur xbox. Ah oui, j'oubliais le mode coopératif qui est bien sympa :wub:

msl3xb027.jpg

Euh petit point noir: on ne peut pas viser en diagonale avec son flingue et c'est chiant parfois <_< ... m'enfin bon, rien de grave !!! ^_^

Voili voilou, mon p'tit test du debut de soirée ... si vous voulez plus de details, n'hesitez pas à demander ! chinesechinesechinese

Je vous souhaite une excellente nuit à tous et à toutes, comblée des rêves les plus doux que l'on puisse faire (qui a parlé de paris hilton ? :wub: ) lol

Allez +++ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce jeu est magnifique

j'y ai joué avec mes cousins et on c'est vraiment éclater!!!! :wub: ^_^

et les robinsons me font trop déliré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je revient de fete et je me suis bien amuser (je savait plus ou donner de la téte tellement

il y avait de fesses euh......non de fille :P

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez c'est mon tour

tu ma u :lol: :P

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces