Détails sur la future mise à jour et mini clavier Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

franchement si c'est juste pour casse du ms revoie un peu tes remarques , car la c'est un peu limite.
aliasjim2000 aurait dû un peu plus dévelloppé

En effet, j'aurai du peut etre expliciter mon point de vue mais bon c'est une 1er impression quand j'ai regardé la video. Detentez vous les mec... Quand je disait que le mec de microsoft fait pitié car tout fier et exité de presenter au monde l'accesoire revolutionnaire selon le ton qui prend xD comme si tout le monde attendait ce clavier comme le messie, beh je me marre :lol: et j'en ai bien le droit :D...Je ne casse pas du MS coco ( Si on voulait casser du MS, yaurait de quoi faire :-) ), je donne simplement mon avis sur un accesoire qui me plait pas et qui ne plait pas à pas mal de monde visiblement ( chacun son avis...) et que je n'acheterai pas... Pour info, J'ai une X360 avec camera visio360 et Oreillette sans Fil Wireless360 ainsi que l'adaptateur WIFI USB pour PC pour utiliser les accesoires 360 sur PC dodo avec laquelle je me regale ainsi qu'une PS3 ;) mais je trouve cette accessoire des plus laid au point de vue esthétique...Par contre , il est peut etre pratique mais bon ca doit rester super lourd de parler parler sur MSN avec une 360... L'ajout de MSN sur 360 est pas tres utile je trouve car se faire chier a taper bofff, Autant ouvrir une conference audio à 6 personnes mais parler pas tous en meme temps sino c'est le bordel :D

Et pour couronner le tout, c'est pour MSN qu'on a droit à ça. Super, on va pouvoir se faire "wizzer" et "émoticoner" par

tous les débiles de notre liste de contact

Un seul mot : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: ...Apres les freeze en plein jeu, on aura droit au wizzzzz xDDDDDDDD :) (ok j'arrete :lol: )

Ils auraient aussi pu alléger le dash, et son menu guide bien lourdingue, au point d'en faire freezer les consoles.

En effet cette console aime pas l'acces au Dash en plein jeu ...

Quoi qu'il en soit, C'est sans moi :D, j'ai assez donnez en ce qui concerne les accesoires MS :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils auraient aussi pu alléger le dash, et son menu guide bien lourdingue, au point d'en faire freezer les consoles.

En effet cette console aime pas l'acces au Dash en plein jeu ...

J'me suis aperçu d'un truc, que vous avez peut être déjà remarqué, mais bon :

Si on désactive les notifications sonores, le dash est incroyablement plus fluide. Et la

navigation dans les menus du dash aussi.

J'ai refait le test, et c'est sans appel : Avec le son, le dash "accroche".

Ce serait bien que quelques-uns d'entre nous puissent tester, et nous dire.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient aussi pu alléger le dash, et son menu guide bien lourdingue, au point d'en faire freezer les consoles.

En effet cette console aime pas l'acces au Dash en plein jeu ...

J'me suis aperçu d'un truc, que vous avez peut être déjà remarqué, mais bon :

Si on désactive les notifications sonores, le dash est incroyablement plus fluide. Et la

navigation dans les menus du dash aussi.

J'ai refait le test, et c'est sans appel : Avec le son, le dash "accroche".

Ce serait bien que quelques-uns d'entre nous puissent tester, et nous dire.

@ pluche

Tu veu dire "Notifications" ->"Lire un son"? Elle sert a quoi cette option de toute facon?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient aussi pu alléger le dash, et son menu guide bien lourdingue, au point d'en faire freezer les consoles.

En effet cette console aime pas l'acces au Dash en plein jeu ...

J'me suis aperçu d'un truc, que vous avez peut être déjà remarqué, mais bon :

Si on désactive les notifications sonores, le dash est incroyablement plus fluide. Et la

navigation dans les menus du dash aussi.

J'ai refait le test, et c'est sans appel : Avec le son, le dash "accroche".

Ce serait bien que quelques-uns d'entre nous puissent tester, et nous dire.

@ pluche

Tester mais que partiellement approuvé mdr

En plein jeux ça change rien mais sur le dash c'est un peu plus fluide.

Il ont du progrès à faire c'est exaspérant ce dash qui "accroche"

P.S: Système\paramètre console\audio c'est bien ça?

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tester mais que partiellement approuvé mdr

En plein jeux ça change rien mais sur le dash c'est un peu plus fluide.

Il ont du progrès à faire c'est exaspérant ce dash qui "accroche"

P.S: Système\paramètre console\audio c'est bien ça?

C'est bien ça, dans le dernier onglet à droite, dans le dash.

Par contre non, ça ne change rien dans les jeux, mais je confirme (j'ai re-testé) le dash est

bien plus fluide... Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tester mais que partiellement approuvé mdr

En plein jeux ça change rien mais sur le dash c'est un peu plus fluide.

Il ont du progrès à faire c'est exaspérant ce dash qui "accroche"

P.S: Système\paramètre console\audio c'est bien ça?

C'est bien ça, dans le dernier onglet à droite, dans le dash.

Par contre non, ça ne change rien dans les jeux, mais je confirme (j'ai re-testé) le dash est

bien plus fluide... Bizarre.

Et faut mettre quoi comme choix pour que ce soit plus fluide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, de toute façon ce clavier ou pas, MSN sur la 360, c'est déjà pas un truc super utile, je sais pas mais quelqu'un qui a envie de discuter est-ce qu'il va se faire chier avec ce gadget ou est-ce qu'il va aller sur son PC tout simplement?

MSN sur 360 pourquoi pas, mais via le micro/casque selon moi. Le reste, communication texte, doit rester utile pour envoyer des messages pour jouer ou de temps à autre, pas pour taper la discute... Ou alors il faut vraiment que le clavier soit bien fait pour taper assez rapidement sans que votre interlocuteur (qui est sur PC par exemple) attende 3 plombes, mais vu le poid de la manette actuelle, vu que le joystick droit est déjà situé trop bas (selon moi), et vu qu'il faut amené les pouces encore plus bas pour écrire avec ce truc, je n'y crois pas une seconde.

Et c'est pas pour "casser du MS" Kenico, on a encore le droit d'exprimé notre point de vue (on se trompe peut-être).

Waouh toi tu dois pas etre super balaise comme mec pour dire que la manette pese deja! :D

Arretez de faire les chochotes, la manette ne pese pas lourd, elle represente la console en elle meme, elle est presente et le confirme, pas un gadget a 2 balle venu tout droit d'asie! Alors l'integration d'un clavier serait le TOP, encore plus s'il mettait un truc du genre T9 permettant l'ecriture automatique, alors ton gars sur PC ne verra KEDAL. Pauvre chou il trouve sa manette trop lourde, je sais deja quel genre de truc tu aimerais pour ta manette... Une assistance pour te la tenir quand tu jouera, ou alors quand tira au chiote!

C'est bien de donné son avis, mais c'est aussi bien de respecter l'avis des autres, faire le pertinent a balancer des trucs completement bidon sans meme l'avoir testé ca releve de la betise emanent de la libre discution (waouh j'ai fait fort la) alors viens pas parlé du positionnement du joystick droit, ils ont fabriqué une console alors amene pas ta science d'amateur pour leur faire des remarques niveau design! Tu dis "oui c'est beau" ou alors "non c'est pas beau" mais pas "vu que le joystick droit est déjà situé trop bas (selon moi), et vu qu'il faut amené les pouces encore plus bas pour écrire avec ce truc, je n'y crois pas une seconde." sans meme un WAIT AND SEE derriere... Certe t'as le droit de donner ton opinion, mais la il vaut kedal du simple fait que tu ne parle pas d'une chose que tu connais deja...

Alors perso c'est TRES BIEN ce truc, je me l'acheterais meme s'il fait 70€, du moment que ca rend service et que je me fais les muscles en jouant :D

@+

PS: C'est pas du tout un attaque personnel, je répond clairement a quelqu'un qui se permet de critiquer et d'avoir des analyses sans pourtant avoir essayer le truc...

Ecoute espèce de rigolo, visiblement tu n'es pas capable de respecter l'avis des autres donc je ne vais pas dévellopé d'avantage, de plus si tu es prêt à acheter ça 70€ je pense que tu n'es qu'un pigeon et ton point de vue n'a pas d'importance pour moi non plus je te rassure. D'ailleurs si pour toi le fait que le poid de la manette est plus important que celles des concurents (bien qu'il n'y ai pas vraiment de concurents vu que n'importe quelle manette 360 que tu achètes, MS s'en mettra dans les poches) montres que c'est de la qualité, ça prouve que toi tu n'es pas un amateur c'est sûre mdr. Et quand je dis que le joystick droit est trop bas c'est une appréciation purement PERSONNEL, comme y'en a qui pourront te dire que les joystick sont pas assez souple, les gachettes qui grince un peu, les boutons LB et RB trop petit etc... Si t'es pas capable de considérer ça parcequ'à toi la manette te convient parfaitement, c'est que tu as un problème qu'est-ce que tu veux que j'te dise de plus.

Dernière chose, j'ai pas mis "Wait and See" derrière mais "on se trompe peut-être", alors lis un commentaire en entier avant de la ramené.

Pour la fluidité du Dash, je vais essayer sans les sons pour voir, merci du tuyau Favouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait interressant, c'est de savoir si ce mini clavier serait utilisable sur PC en branchant la manette Xbox munie du clavier. Parce qu'avec un logiciel type JoyMouse pour utiliser un joystick de la manette comme souris, ça ferait une solution pratique pour un PC media center branché sur une télé LCD.

A voir et a tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis assez d'accord avec le fait que cet accessoire est horrible.

Cette console commence à me sortir par les yeux. C'est vraiment une console

de bourrins d'Américains : FPS à foison (heureusement que j'aime le style, j'me ferai

chier sinon...), politique de bourrins.

Et là, au lieu de sortir un clavier Bluetooth (j'sais même pas si y a le bluetooth sur cette console),

ils nous sortent un "truc" immonde, une espèce de clavier de PDA (même celui de mon P990i était plus beau).

Pour encore faire plus "massif", plus "mastoc". De l'Américain quoi.

Et pour couronner le tout, c'est pour MSN qu'on a droit à ça. Super, on va pouvoir se faire "wizzer" et "émoticoner" par

tous les débiles de notre liste de contact <_<

Sinon, dans les choses utiles, ils auraient pu mettre la priorité sur le support de TOUS les formats, ce qui aurait fait de la

360 une platine multimédia parfaite, et aurait fait exploser ses ventes.

Mais je crois que les techniciens de chez Crosoft sont trops cons pour s'en douter.

Ils auraient aussi pu alléger le dash, et son menu guide bien lourdingue, au point d'en faire freezer les consoles.

Enfin bref, cet accessoire, ce sera pas pour moi.

Pour la qualité, on verra quand il sera là, mais j'le trouve immonde (et inutile).

@ pluche

LOL un anti-americain qui achete leur produit, trouvez l'erreur :P

Pour faire court et répondre a cette anerie:

-Impossible que tu te fasse wizzer, et meme si ca l'est tu devrais changer d'amis... Tu sais, ces debiles qui te wizz tout le temps (en meme temps, ceci est desactivable sans probleme sur le MSN version PC, ainsi que l'affichage d'emoticon personnalisé). Et tu peux toujours apparaitre hors ligne via le dashboard, si si c'est faisable!

-Si c'etait aussi simple (niveau juridique) d'implanté des codecs et des conteneurs dans une console, je pense que personne ne se serait géné mon gars

-Regarde donc la video complete ICI et tu verras que niveau esthetique elle est tres belle et n'as pas l'air encombrante (j'aime pas les states mais je suis réaliste moi)

-Alleger un dash c'est facile avec la bouche, mais t'es pas le seule sur terre mon gars, certain trouve ce menu guide tres pratique et d'autre moins, alors on le met et puis c'est tout...

-Si la console te sort par les yeux, vends la :D y en a un paquet qui te l'acheterons, alors je te dis estime toi heureux d'avoir une console qui puisse etre modifiable. Je serais meme le premier a te la prendre si t'as jamais fait de MAJ!!!

Donc on aime ou o aime pas, telle est la question... Moi j'aime toi t'aimes pas, telle est notre situation! Mais des critique gratuits sans faire un effort de se renseigner ca craint. C'est pas la console parfaite, mais elle en a dans le ventre, et tout ca tu le verras quand on pourra en faire ce qu'on veux et la tu sera bien content de l'avoir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute espèce de rigolo, visiblement tu n'es pas capable de respecter l'avis des autres donc je ne vais pas dévellopé d'avantage, de plus si tu es prêt à acheter ça 70€ je pense que tu n'es qu'un pigeon et ton point de vue n'a pas d'importance pour moi non plus je te rassure. D'ailleurs si pour toi le fait que le poid de la manette est plus important que celles des concurents (bien qu'il n'y ai pas vraiment de concurents vu que n'importe quelle manette 360 que tu achètes, MS s'en mettra dans les poches) montres que c'est de la qualité, ça prouve que toi tu n'es pas un amateur c'est sûre mdr. Et quand je dis que le joystick droit est trop bas c'est une appréciation purement PERSONNEL, comme y'en a qui pourront te dire que les joystick sont pas assez souple, les gachettes qui grince un peu, les boutons LB et RB trop petit etc... Si t'es pas capable de considérer ça parcequ'à toi la manette te convient parfaitement, c'est que tu as un problème qu'est-ce que tu veux que j'te dise de plus.

Dernière chose, j'ai pas mis "Wait and See" derrière mais "on se trompe peut-être", alors lis un commentaire en entier avant de la ramené.

Pour la fluidité du Dash, je vais essayer sans les sons pour voir, merci du tuyau Favouille.

Yum yum je ne suis pas un pigeon, j'ai tout simplement les moyen c'est pas pareil :D

Autrement, niveau qualité t'as beau cherché n'importe quel manette autre que celle d'origine, niveau fiabilité t'auras pas mieux, alors ta science de MS qui s'en met pleins les poches n'a rien a faire ici man. J'y peux rien si t'es une chochotte, que t'as peur de bousiller ta manucure, mais si tu l'as acheter c'est surement pas pour te faire les ongles! Alors critiquer le poids c'est grave, d'autant plus qu'elle ne pese KEDAL! Et puis le "on se trompe peut etre" il est pas precis, tu ne dis pas "je me trompe peut etre" la au moins j'aurais compris que tu faisais allusion a ta personne, mais apparemment t'es faché avec le français :D

Je m'y connais pas, mais bon etant un homme (un vrai) je ne vais pas pleurer parceque la manette fais 350g au lieu de 120g... Ou sinon j'ai une idée, met toi serieusement a la muscu mon pote!

PS: A moins que meolod est une petite fille, auquel cas j'adresse mes plus plates excuses! Veuillez pardonner le rigolo que je suis mademoiselle ;) vous avez raison, elle est vachement lourde cette manette, et le joystick est tres eloigné pour des doigts aussi fin que les votres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yum yum je ne suis pas un pigeon, j'ai tout simplement les moyen c'est pas pareil :D

...

sans commentaires...

Si si, j'vais quand même lui faire un petit commentaire à notre nouveau Benny Hill national.

Ecoute, gros malin, si j'ai acheté cette console, c'est simplement parce que si tu veux jouer, t'as pas le choix.

En tout cas au moment où je l'ai acheté, t'avais le choix entre une 360, et une 360.

Si l'implémentation de codec était illégale, la team XBMC serait en prison je pense, non ?

Et ensuite, oui, j'le redis, pour moi cette console est une merde. D'excellents jeux, mais pas beaucoup

de genres. Une fiabilité qui frôle le zéro, un dash lourd comme une enclume, etc...

T'as ton avis, et j'ai le mien. C'est tant mieux comme ça. Mais c'est pas parce qu'on ne peut (ou plutôt qu'on ne pouvait)

la comparer à rien qu'il faut dire que c'est une bonne console.

Et oui, j'le cris haut et fort : MSN est une grosse merde. Y a d'ailleurs que dans notre pays de tarés qu'il est autant utilisé.

Des personnes censées se serviraient plutôt de Skype...

M'enfin, apparemment cet accessoire va faire des heureux, et c'est tant mieux pour eux.

Moi, du moment qu'ils me sortent quelques bons jeux, tout va bien.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ensuite, oui, j'le redis, pour moi cette console est une merde. D'excellents jeux, mais pas beaucoup

de genres.

Favouille tu exagères pas un peu?

Voici la liste des jeux auxquels tu joues :

Astropop

Burnout Revenge

Call of Duty 2

Call of Duty 3

Crackdown

Crystal Quest

DEAD RISING

DEF JAM: ICON™

EA SPORTS FN 3

FIFA 07

Frogger

G.R.A.W.

Gears of War

GRAW 2

Guitar Hero II

Hexic HD

Hitman: Blood Money

Just Cause

LOST PLANET

Madden NFL 06

Madden NFL 07

NBA 2K6

NBA 2K7

NBA LIVE 07

NBA STREET Homecourt

Need for Speed™ Carbon

NHL 2K7

PGR 3

Pro Evolution Soccer 6

Quake 4

Rainbow Six® Vegas

Rockstar Table Tennis

Smackdown vs RAW 2007

Splinter Cell D.A.

Street Fighter II' HF

Test Drive Unlimited

Texas Hold'em

TigerWoodsPGATOUR®07

TMNT

Tony Hawk's Project 8

Top Spin 2

TotemBall

UNO

Virtua Tennis 3

Viva Piñata

Worms

On ne peut pas dire que tu ne te fais pas plaisir avec cette console! Et tu ne trouves pas qu'il y a assez de genres différents là dedans?

Je suis d'accord qu'il manque un bon jeu de role dans ta collection mais si tu étais fan du genre tu aurais déjà joué à Oblivion...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ensuite, oui, j'le redis, pour moi cette console est une merde. D'excellents jeux, mais pas beaucoup

de genres.

Favouille tu exagères pas un peu?

Voici la liste des jeux auxquels tu joues :

Astropop

Burnout Revenge

Call of Duty 2

Call of Duty 3

Crackdown

Crystal Quest

DEAD RISING

DEF JAM: ICON™

EA SPORTS FN 3

FIFA 07

Frogger

G.R.A.W.

Gears of War

GRAW 2

Guitar Hero II

Hexic HD

Hitman: Blood Money

Just Cause

LOST PLANET

Madden NFL 06

Madden NFL 07

NBA 2K6

NBA 2K7

NBA LIVE 07

NBA STREET Homecourt

Need for Speed™ Carbon

NHL 2K7

PGR 3

Pro Evolution Soccer 6

Quake 4

Rainbow Six® Vegas

Rockstar Table Tennis

Smackdown vs RAW 2007

Splinter Cell D.A.

Street Fighter II' HF

Test Drive Unlimited

Texas Hold'em

TigerWoodsPGATOUR®07

TMNT

Tony Hawk's Project 8

Top Spin 2

TotemBall

UNO

Virtua Tennis 3

Viva Piñata

Worms

On ne peut pas dire que tu ne te fais pas plaisir avec cette console! Et tu ne trouves pas qu'il y a assez de genres différents là dedans?

Je suis d'accord qu'il manque un bon jeu de role dans ta collection mais si tu étais fan du genre tu aurais déjà joué à Oblivion...

+1 ya d'xcellents jeux dans cette lliste même si pour ma part je ne suis pas interéssé par les jeux de sport...

Tout simplement parce que pour ma part, je suis interéssé par du jeux incluant au minimum du contenu (reproduction d'une réalité alternative donc) qui montre ce que la console a dans le ventre !

Donc là pour le coup Oblivion ets un excellent exemple, et j'aurais bien aimé voir un morrowind, et pour les RPG je ne m'en fais pas, je pense que square-enix va rapidement corriger le tir d'ici peu.

Mais il est vrai que je reproche à cette console de posseder trop de jeux de sports et trops de FPS principalement, des jeux à l'américaines quoi...

Il faudrai qu M$ tente d'innover un peu et se lance dans de nouveaux genre, les suite c'est bien, la nouveauté c'est mieux (bon ok ya GOW , je l'ai bouclé en deux jours donc coté durée de vie faut pas abuser...)

Sinon mon trip de ces derniers temps c'est sur Test Drive (en demo pour le moment) un clavier serait bien pratique, car je recherche tous les bugs de la demo, et croyez moi il y en a ^^ pas seulement des defauts de collision, mais d'architecture (je sais pas si on dit comme ca) genre on peut rentrer dans une baraque en foncant dans un mur etc... Mais bon quand on veut le dire aux autres, avec un micro qui **** c'est même pas la peine, si en plus de ca faut êcrire avec un clavier virtuel c'est lourdingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour,

Je tenais juste a vous rappellé que n'inporte quel clavier PC avec une prise USB fonctionne parfaitement.... -_-

Donc pour ce qui on des doigts de bucheron, ou pour ce qui préfaire etre Puriste, ou pour ce qui aime leur clavier d'ordi, ou pour ce qui n'auront pas env.40€ pour ce nouveau gadget...

Il existe toute une gamme de clavier PC USB, qui devrai leur convenir et qui ne dépasseron jamais les 20€ (en moyene), tu plus petit clavier, au plus fin, en passant par les sans fil....

Voilou c'était juste pour info....

Perso j'utilise un cable "VGA Maison" avec un switch KVM (+adaptateur PS->Usb) pour pofite de la HD et d'un seul ecran d'ordi pour mon PC et la 360, le tout a moindre coup... :wub:

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille tu exagères pas un peu?

Je suis d'accord qu'il manque un bon jeu de role dans ta collection mais si tu étais fan du genre tu aurais déjà joué à Oblivion...

Bah si, bien sûr que j'exagère, sinon ce serait pas rigolo blush

Mais dans toute cette liste, il n'y en a pas 36 qui m'aient scotché.

C'est pas le débat, mais par exemple, comparé à la Dreamcast et sa ludothèque, y a pas photo.

Les derniers qui m'aient vraiment plu sont Pinata, R6, et plus récemment Virtua Tennis 3 et Guitar Hero II.

En fait, je lui reproche surtout son trop grand nombre de FPS (alors que c'est mon style préféré), et

son manque de jeux de caisse (pas un seul "vrai" jeu de caisse, où on puisse claquer des chronos etc... Heureusement

que ça va changer ;)).

Voilà, je m'amuse avec ma console, mais je pense que sa ludothèque pourrait être bien meilleure. J'ai bon espoir

quand je vois les jeux à sortir d'ici la rentrée...

Désolé pour le HS ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yum yum je ne suis pas un pigeon, j'ai tout simplement les moyen c'est pas pareil :D

...

sans commentaires...

Si si, j'vais quand même lui faire un petit commentaire à notre nouveau Benny Hill national.

Ecoute, gros malin, si j'ai acheté cette console, c'est simplement parce que si tu veux jouer, t'as pas le choix.

En tout cas au moment où je l'ai acheté, t'avais le choix entre une 360, et une 360.

Si l'implémentation de codec était illégale, la team XBMC serait en prison je pense, non ?

Et ensuite, oui, j'le redis, pour moi cette console est une merde. D'excellents jeux, mais pas beaucoup

de genres. Une fiabilité qui frôle le zéro, un dash lourd comme une enclume, etc...

T'as ton avis, et j'ai le mien. C'est tant mieux comme ça. Mais c'est pas parce qu'on ne peut (ou plutôt qu'on ne pouvait)

la comparer à rien qu'il faut dire que c'est une bonne console.

Et oui, j'le cris haut et fort : MSN est une grosse merde. Y a d'ailleurs que dans notre pays de tarés qu'il est autant utilisé.

Des personnes censées se serviraient plutôt de Skype...

M'enfin, apparemment cet accessoire va faire des heureux, et c'est tant mieux pour eux.

Moi, du moment qu'ils me sortent quelques bons jeux, tout va bien.

@ pluche

Encore une fois rien de personnel, juste que tu y jou vachement comparé a moi, mais tu la critique... Autrement c'est la meilleur du marché a mes yeux!

Pour ce qui est codec, ils sont open source, tant qu'il ne se vendent pas c'est OK, mais je te le redis, niveau juridique je ne pense pas que MS pourrait faire ce qu'il veut de sa console! C'est du gratos, mais qui une fois implanté dans une console ira faire des histoires pas possible (bilou a de l'argent, qui n'en profiterais pas pour en tirer profit hein?)

Autrement pour ton probleme avec MSN, vire le, fout le en l'air, n'achete pas le clavier X360 et comme ca tu sera heureux avec une console de merde qui se voulait etre conviviale ;)

Et puis Benny Hill est connu, alors que moi non, c'est toute la différence entre lui et moi (Ha aussi le poid, je suis assez sportif comme mec :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois rien de personnel, juste que tu y jou vachement comparé a moi, mais tu la critique... Autrement c'est la meilleur du marché a mes yeux!

Comme j'te disais, je suis joueur. Je l'ai acheté à une période où on n'avait le choix qu'entre 1 seule console.

J'crache pas dessus non plus hein, le Live est bien foutu, et je m'amuse tous les jours ('suis pas maso quand même :))

Pour ce qui est codec, ils sont open source, tant qu'il ne se vendent pas c'est OK, mais je te le redis, niveau juridique je ne pense pas que MS pourrait faire ce qu'il veut de sa console! C'est du gratos, mais qui une fois implanté dans une console ira faire des histoires pas possible (bilou a de l'argent, qui n'en profiterais pas pour en tirer profit hein?)

Si c'est le cas, c'est con, parce que le support des bons formats aurait transformé cette console en bombe atomique.

On va attendre le hack alors, et un éventuel XB360MC

Autrement pour ton probleme avec MSN, vire le, fout le en l'air, n'achete pas le clavier X360 et comme ca tu sera heureux avec une console de merde qui se voulait etre conviviale ;)

T'inquiète, je peste pour le principe, mais c'est pas moi qu'MSN va venir faire chier ^_^

Et puis Benny Hill est connu, alors que moi non, c'est toute la différence entre lui et moi (Ha aussi le poid, je suis assez sportif comme mec :D)

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et

son manque de jeux de caisse (pas un seul "vrai" jeu de caisse, où on puisse claquer des chronos etc... Heureusement

que ça va changer

oulala je sens que le bitume va chauffer et forza aussi rollwink

Ben tu m'étonnes, le topic de Forza est en ébullition !

Et j'espère qu'il sera juste parfait, parce que j'suis pas le seul à avoir le

report de novembre 2006 à juin 2007 en travers de la gorge...

Il faut aussi rajouter Colin, dont les 2 vidéos ingame m'ont totalement convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et

son manque de jeux de caisse (pas un seul "vrai" jeu de caisse, où on puisse claquer des chronos etc... Heureusement

que ça va changer

oulala je sens que le bitume va chauffer et forza aussi rollwink

Ben tu m'étonnes, le topic de Forza est en ébullition !

Et j'espère qu'il sera juste parfait, parce que j'suis pas le seul à avoir le

report de novembre 2006 à juin 2007 en travers de la gorge...

Il faut aussi rajouter Colin, dont les 2 vidéos ingame m'ont totalement convaincu.

et aussi pgr4 a la fin de l année (je suis pas le seul fan de course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces