Détails sur la future mise à jour et mini clavier Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il est évident que le clavier s'il sort en France sera en azerty, on va pas changer nos habitudes parce qu'on sera sur console!

Le clavier a l'air top, a tester pour s en convaincre ou pas!

;)

PS: tiens je dis "on" alors que je l'ai pas encore c'est un signe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne ne t'oblige à acheter les accessoires et ils ne sont pas du tout indispensable pour jouer donc où est le prob? C'est plutot une bonne chose que M$ pense à concevoir des accessoires ça prouve qu'ils essaye d'amélioré le confort des utilisateurs mais sans plus (perso je suis pas trop intéressé par le clavier). Biensûr il faut payer mais tu veux koi? Qu'il te les offre gratos ???

Y a juste le prix à voir mais je crois bien qu'ils vont se sucrer dessus.

non ce que je dit c est que M$ ne developpe pas le system "LIVE" mais le vend ou le developpe commercialement ! Finit le temp du developpeur dans le fond d un garage ... . le DIVX c est telement simple :) PK il veut pas l incrusté dans sa console MAIS pourquoi MAIS POURQUOI ! crying

a mort WALL-Street LoL

.zn0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Et concernant ces nouvelles "fonctionnalités", rien de nouveau sur la possibilité de ralentir la vitesse du lecteur, sur les résolutions 16/10 pour les moniteurs PC, c'était encore des rumeurs bidonnes?

"

oh non me dit pas ca ...

moi j'attends ca avec impatience les réso en 16/10 tu crois qu'on va encore se brosser pour cette fois ?

fait bien ch..r si c'est le cas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Et concernant ces nouvelles "fonctionnalités", rien de nouveau sur la possibilité de ralentir la vitesse du lecteur, sur les résolutions 16/10 pour les moniteurs PC, c'était encore des rumeurs bidonnes?

"

oh non me dit pas ca ...

moi j'attends ca avec impatience les réso en 16/10 tu crois qu'on va encore se brosser pour cette fois ?

fait bien ch..r si c'est le cas !!!!

Il a été dit que la connexion VGA verrait de nouvelles possibilité en terme de résolution. Maintenant je ne sais pas ce que ça veut dire. Le mieux est d'attendre 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Clubic, ils parlent aussi du support des vidéos H264 et MPEG4. Faudrait voir si quelqu'un a une confirmation mais si on peut streamer des divx depuis un Vista Media Center sans utiliser Transcode, ça risque de devenir tout bon. Manquerait plus qu'un navigateur (incroyable que ce soit pas déjà fait d'ailleurs quand on voit que les PSP, PS3 et Wii en possèdent un).

http://www.clubic.com/actualite-72175-xbox-360-plait.html

Modifié par gonzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sera le même probleme que sur ps3 pour le mpeg4 et h264. Ca ne dis pas si cela gérera le format mkv avec une bande son ac3.

Apparament ca serai de la lecture en Streaming et vu les debits annoncé compatible HD,mais ils ne parlent pas de MKV et je pensse pas qu'un patch pour Windows Media Player suffise

Source

Modifié par xtremboxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi, sauf que le format h264 est juste un codec vidéo, et ne comprend pas de bande son.

Il faut un conteneur comme le .mkv, .mp4 ou .ts pour y coupler une bande son ac3,mp3 ou aac.

bref on verra bien

va falloir que je réinvestisse dans une 360 lol

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà un communiqué (de M$?)

Other New Features

Beyond Windows Live Messenger, the Spring Update for Xbox 360 includes hundreds of new features and enhancements including:

o A richer Achievement notification pop-up will showcase the name of the unlocked Achievement and the gamerscore value without needing to leave the game to check the Achievements list.

o Enhanced family settings features for Xbox Live communications enable different defaults for video chat and voice chat.

o A new Xbox Live Marketplace blade lets Xbox Live members access the content they seek—whether it is game content or TV shows and movies (available in the United States)—from one place on Xbox Live.

o Updates to Xbox Live Arcade allow owners to quickly see which Xbox Live Arcade games their friends are playing and join in the fun. Xbox Live members can also compare progress of leaderboard scores and Achievements directly with all friends on their friends list. Expanded "Tell a Friend" capabilities make it easier than ever to boast about Achievements and high scores.

o Expanded "Tell a Friend" capabilities make it easier than ever to boast about Achievements and high scores.

o A new option in Auto Downloads provides faster access to the entire collection of free, trial-version Xbox Live Arcade games.

o New progressive download controls provide easy access to optimal viewing options by letting people fast-forward, rewind, pause and resume as their video is downloaded from Xbox Live Marketplace.

o Extension of the background download functionality will allow owners to set their Xbox 360 console to turn off automatically after downloads are complete.

The Spring Update is free beginning the week of May 7 and will be easily accessible to every Xbox 360 owner through Xbox Live or on Xbox.com.

You may not even notice all the new features, but they are all designed to enhance your Xbox Live experience. Some of the other features in this upgrade include:

o The name of game in tray is now displayed in the dashboard.

o When the user is in the dashboard and an Xbox 360 game is in the console then the name of the game is displayed in the tray icon of the dashboard. If the user highlights the tray icon then achievements and gamer score are displayed for that game based on the signed in user. Xbox1 games show the name and image of the game.

o Integrated support for the new Xbox 360 text input device. Note that this device includes a new wired headset.

o Playback progress bar indicates download completion.

o Switchable aspect ratio now available during video playback (Auto to Letterbox, Zoom, Stretch, Native).

o Player and friends lists now quickly show session presence information for quick identification of users that are joinable.

o Added H.264 video support: Up to 10 Mbps peak, Baseline, Main, and High profiles with 2 channel AAC LC.

o Added MPEG-4 Part 2 video support: Up to 5 Mbps peak, Simple Profile with 2 channel AAC LC.

o Show folder hierarchy for video content played from all devices.

o Bookmarks are stored for each video that the user plays remembering the users last location in the file as well as the aspect ratio that the user choose for that file.

o Video trick modes (fast forward, rewind, chapter skip) can now be used while downloading Video Marketplace content.

o Skip forward and backward functionality has been improved to skip to the next or previous chapter. Each video is divided into 10 “chapters” allowing you to quickly skip around video content.

o The information bar that is turned on via the On Screen Display (OSD) now shows you exactly where you are in the playback of the video file. In addition it will also show for Video Marketplace content how much of the file has been downloaded and where the “chapters” exist in the file.

o Windows Media protected content (WM-DRM) can now be streamed from the PC to the console. If the WM-DRM license is missing or corrupted then a specific error message is displayed to the user. Bookmarking is also stored for protected content.

o When a user selects an item for download from Marketplace then the system will determine if there is sufficient disk space for the item and, if not, will ask the user to delete content on the HDD. The system provides a sorted by size list of videos, game trailers, demos and arcade content to aid the user in the deletion process. The same list of items are also available from within memory so that users can quickly see which items are consuming the most disk space.

o The console will block the user who attempts to download content onto a storage device that will never have the capacity to store the item without deducting any points associated with the content item.

o The screensaver is disabled when playing photos from any source

Il ne parlent pas du conteneur donc ça m'étonnerait que le mkv soit supporté. Deplus il est bien précisé que c'est de l'AAC stéréo donc pas d'AC3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je le trouve un peu nul ce clavier..En effet , rien ne vaut un mini clavier a part car ca fait franchement lourd sur la manette de la 360...Le mec est tout fier de presenté ce clavier magique dans la video ( il fait pitié mdrrr ) Bref, C'est pas moi qui achetera ce gadget qui sera facturé 49 € sans doute... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je le trouve un peu nul ce clavier..En effet , rien ne vaut un mini clavier a part car ca fait franchement lourd sur la manette de la 360...Le mec est tout fier de presenté ce clavier magique dans la video ( il fait pitié mdrrr ) Bref, C'est pas moi qui achetera ce gadget qui sera facturé 49 € sans doute... :)

excuse moi mais préférer un clavier a part, bien plus encombrant , a un mini clavier pratique et directement liée a la manette , ya quand même pas photos.

franchement si c'est juste pour casse du ms revoie un peu tes remarques , car la c'est un peu limite.

je dit pas que c'est l'accessoire ultime , mais si le poids est bon , il doit être super pratique. enfin bon si tu préfère une manette dans une main et l'autre main qui tient ton clavier sur tes genoux ( wahou que sa doit être pratique ) on peut plus rien pour toi ^^

moi j'en aurais pas spécialement l'utilité , mais je suis conquis. donc a voir suivant le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, de toute façon ce clavier ou pas, MSN sur la 360, c'est déjà pas un truc super utile, je sais pas mais quelqu'un qui a envie de discuter est-ce qu'il va se faire chier avec ce gadget ou est-ce qu'il va aller sur son PC tout simplement?

MSN sur 360 pourquoi pas, mais via le micro/casque selon moi. Le reste, communication texte, doit rester utile pour envoyer des messages pour jouer ou de temps à autre, pas pour taper la discute... Ou alors il faut vraiment que le clavier soit bien fait pour taper assez rapidement sans que votre interlocuteur (qui est sur PC par exemple) attende 3 plombes, mais vu le poid de la manette actuelle, vu que le joystick droit est déjà situé trop bas (selon moi), et vu qu'il faut amené les pouces encore plus bas pour écrire avec ce truc, je n'y crois pas une seconde.

Et c'est pas pour "casser du MS" Kenico, on a encore le droit d'exprimé notre point de vue (on se trompe peut-être).

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, de toute façon ce clavier ou pas, MSN sur la 360, c'est déjà pas un truc super utile, je sais pas mais quelqu'un qui a envie de discuter est-ce qu'il va se faire chier avec ce gadget ou est-ce qu'il va aller sur son PC tout simplement?

MSN sur 360 pourquoi pas, mais via le micro/casque selon moi. Le reste, communication texte, doit rester utile pour envoyer des messages pour jouer ou de temps à autre, pas pour taper la discute... Ou alors il faut vraiment que le clavier soit bien fait pour taper assez rapidement sans que votre interlocuteur (qui est sur PC par exemple) attende 3 plombes, mais vu le poid de la manette actuelle, vu que le joystick droit est déjà situé trop bas (selon moi), et vu qu'il faut amené les pouces encore plus bas pour écrire avec ce truc, je n'y crois pas une seconde.

Et c'est pas pour "casser du MS" Kenico, on a encore le droit d'exprimé notre point de vue (on se trompe peut-être).

non non tu casse pas du ms toi , tu exprime ton point de vue c'est normal.

maintenent ya la façon de le faire , toi tes remarques sont pertinante .

je critique juste le " bhou c'est nul car c'est nul " ^^

moi non plus comme je l'est dit plus haut , j'en est pas trop l'utilité , j'ais mes pc pour msn. mais a certain moment je serait content de l'avoir ;)

mais certaine personnes n'ons peut etre pas de pc et qu'une 360.

donc si pas chere ( faut pas révé) ben t'en mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, de toute façon ce clavier ou pas, MSN sur la 360, c'est déjà pas un truc super utile, je sais pas mais quelqu'un qui a envie de discuter est-ce qu'il va se faire chier avec ce gadget ou est-ce qu'il va aller sur son PC tout simplement?

MSN sur 360 pourquoi pas, mais via le micro/casque selon moi. Le reste, communication texte, doit rester utile pour envoyer des messages pour jouer ou de temps à autre, pas pour taper la discute... Ou alors il faut vraiment que le clavier soit bien fait pour taper assez rapidement sans que votre interlocuteur (qui est sur PC par exemple) attende 3 plombes, mais vu le poid de la manette actuelle, vu que le joystick droit est déjà situé trop bas (selon moi), et vu qu'il faut amené les pouces encore plus bas pour écrire avec ce truc, je n'y crois pas une seconde.

Et c'est pas pour "casser du MS" Kenico, on a encore le droit d'exprimé notre point de vue (on se trompe peut-être).

non non tu casse pas du ms toi , tu exprime ton point de vue c'est normal.

maintenent ya la façon de le faire , toi tes remarques sont pertinante .

je critique juste le " bhou c'est nul car c'est nul " ^^

moi non plus comme je l'est dit plus haut , j'en est pas trop l'utilité , j'ais mes pc pour msn. mais a certain moment je serait content de l'avoir ;)

mais certaine personnes n'ons peut etre pas de pc et qu'une 360.

donc si pas chere ( faut pas révé) ben t'en mieux :P

salut a tous j ai une petite question.ma 360 est flashée et un jeux me demande une mise a jour .Est ce qu il faut la faire?Est ce que ca risque quelque chose?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pas de problèmes Kenico, je comprend ce que tu veux dire, aliasjim2000 aurait dû un peu plus dévelloppé, mais je pense que son point de vue se rapproche des éventuels problèmes dont j'ai parler.

Je pense aussi qu'un naviguateur internet aurait été un peu plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, de toute façon ce clavier ou pas, MSN sur la 360, c'est déjà pas un truc super utile, je sais pas mais quelqu'un qui a envie de discuter est-ce qu'il va se faire chier avec ce gadget ou est-ce qu'il va aller sur son PC tout simplement?

MSN sur 360 pourquoi pas, mais via le micro/casque selon moi. Le reste, communication texte, doit rester utile pour envoyer des messages pour jouer ou de temps à autre, pas pour taper la discute... Ou alors il faut vraiment que le clavier soit bien fait pour taper assez rapidement sans que votre interlocuteur (qui est sur PC par exemple) attende 3 plombes, mais vu le poid de la manette actuelle, vu que le joystick droit est déjà situé trop bas (selon moi), et vu qu'il faut amené les pouces encore plus bas pour écrire avec ce truc, je n'y crois pas une seconde.

Et c'est pas pour "casser du MS" Kenico, on a encore le droit d'exprimé notre point de vue (on se trompe peut-être).

Waouh toi tu dois pas etre super balaise comme mec pour dire que la manette pese deja! :D

Arretez de faire les chochotes, la manette ne pese pas lourd, elle represente la console en elle meme, elle est presente et le confirme, pas un gadget a 2 balle venu tout droit d'asie! Alors l'integration d'un clavier serait le TOP, encore plus s'il mettait un truc du genre T9 permettant l'ecriture automatique, alors ton gars sur PC ne verra KEDAL. Pauvre chou il trouve sa manette trop lourde, je sais deja quel genre de truc tu aimerais pour ta manette... Une assistance pour te la tenir quand tu jouera, ou alors quand tira au chiote!

C'est bien de donné son avis, mais c'est aussi bien de respecter l'avis des autres, faire le pertinent a balancer des trucs completement bidon sans meme l'avoir testé ca releve de la betise emanent de la libre discution (waouh j'ai fait fort la) alors viens pas parlé du positionnement du joystick droit, ils ont fabriqué une console alors amene pas ta science d'amateur pour leur faire des remarques niveau design! Tu dis "oui c'est beau" ou alors "non c'est pas beau" mais pas "vu que le joystick droit est déjà situé trop bas (selon moi), et vu qu'il faut amené les pouces encore plus bas pour écrire avec ce truc, je n'y crois pas une seconde." sans meme un WAIT AND SEE derriere... Certe t'as le droit de donner ton opinion, mais la il vaut kedal du simple fait que tu ne parle pas d'une chose que tu connais deja...

Alors perso c'est TRES BIEN ce truc, je me l'acheterais meme s'il fait 70€, du moment que ca rend service et que je me fais les muscles en jouant :D

@+

PS: C'est pas du tout un attaque personnel, je répond clairement a quelqu'un qui se permet de critiquer et d'avoir des analyses sans pourtant avoir essayer le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis assez d'accord avec le fait que cet accessoire est horrible.

Cette console commence à me sortir par les yeux. C'est vraiment une console

de bourrins d'Américains : FPS à foison (heureusement que j'aime le style, j'me ferai

chier sinon...), politique de bourrins.

Et là, au lieu de sortir un clavier Bluetooth (j'sais même pas si y a le bluetooth sur cette console),

ils nous sortent un "truc" immonde, une espèce de clavier de PDA (même celui de mon P990i était plus beau).

Pour encore faire plus "massif", plus "mastoc". De l'Américain quoi.

Et pour couronner le tout, c'est pour MSN qu'on a droit à ça. Super, on va pouvoir se faire "wizzer" et "émoticoner" par

tous les débiles de notre liste de contact <_<

Sinon, dans les choses utiles, ils auraient pu mettre la priorité sur le support de TOUS les formats, ce qui aurait fait de la

360 une platine multimédia parfaite, et aurait fait exploser ses ventes.

Mais je crois que les techniciens de chez Crosoft sont trops cons pour s'en douter.

Ils auraient aussi pu alléger le dash, et son menu guide bien lourdingue, au point d'en faire freezer les consoles.

Enfin bref, cet accessoire, ce sera pas pour moi.

Pour la qualité, on verra quand il sera là, mais j'le trouve immonde (et inutile).

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr Favouille

exactement ce que je pense en plus

ya pas de BT, ya du wifi pour le réseau et du RF pour les manettes et accessoires sans fil (ça bloque complétement les fabricants tiers, vive le monopole microsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète pas ils ont du bien y penser à l'implantation des codec et du manque à gagner sans eux, mais ils ont du passer des accord avec les grands majors du cinéma américain pour ces codecs.

Ce manque à gagner est bien combler quelque part s'il ne les mettent pas ils ont leurs raisons hélas au détriments du clients comme bon nombre de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces