Xbox Ecran Noir


rambo69
 Share

Messages recommandés

tu as sauvegardé l'eeprom au cas où?

Non il es dans le hdd mais je peux le récuperer en le brancher sur le pc.

je pense pas, ton dd est locké

Si je pense savoir comment faire,même le hdd locké pour le lire sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est beau l'optimisme ..... :rolleyes:

Si on te dis que tu ne peux pas, c'est que tu ne peux pas .... La seule méthode qui aurait pu fonctionner, c'est le hotswap ... sauf que là, c'est mort, tu as un soucis hardware ....

Et, de toute façon, même avec l'eeprom.bin, ce n'aurait pas été suffisant ...

Ta carte mère a pris un shoot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est beau l'optimisme ..... :rolleyes:

Si on te dis que tu ne peux pas, c'est que tu ne peux pas .... La seule méthode qui aurait pu fonctionner, c'est le hotswap ... sauf que là, c'est mort, tu as un soucis hardware ....

Et, de toute façon, même avec l'eeprom.bin, ce n'aurait pas été suffisant ...

Ta carte mère a pris un shoot ....

j'ai retrouvais mon cd avec mon eeprom.bin mais apparament c'est pas suffisant j'ai une autre carte mére HS c'est la même je peux rien faire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les differentes solutions ont été donné crying , et comme tu as annoté , ta CM ne donne aucun signal video et ta led reste vert :wacko: on va juste tester quelques points , pour confirme ta panne.

si tu boots sans lecteur et sans DD , ta console n'affiche rien , et ta led est vert fixe ?? reste t'elle en vert ou passe t'elle en vert/rouge après une minute ??

si elle reste en vert fixe, vérifie les tensions de sortie de l'alime, toute les connexions de couleur rouge =5V / les ou le , selon version , orange =3.2V .

si elle passe en vert/rouge , tu as une panne sur la sortie vidéo, connecteur ou chips ou résistance en serie dans connecteur video

Donc tu es mal , et si ta second CM est également HS, :unsure: la version de ta console ???

Et avant de clore , tu n'as pas ouvert ou tripoté dans ta console :unsure: car les pannes suite a une intervention sont plus facilement reparable que les autres

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les differentes solutions ont été donné crying , et comme tu as annoté , ta CM ne donne aucun signal video et ta led reste vert :wacko: on va juste tester quelques points , pour confirme ta panne.

si tu boots sans lecteur et sans DD , ta console n'affiche rien , et ta led est vert fixe ?? reste t'elle en vert ou passe t'elle en vert/rouge après une minute ??

si elle reste en vert fixe, vérifie les tensions de sortie de l'alime, toute les connexions de couleur rouge =5V / les ou le , selon version , orange =3.2V .

si elle passe en vert/rouge , tu as une panne sur la sortie vidéo, connecteur ou chips ou résistance en serie dans connecteur video

Donc tu es mal , et si ta second CM est également HS, :unsure: la version de ta console ???

Et avant de clore , tu n'as pas ouvert ou tripoté dans ta console :unsure: car les pannes suite a une intervention sont plus facilement reparable que les autres

@+

Bon alor sans dd et lecteur de brancher led verte et defois elle clignote vert ou bout de 30 seconde toujour rien a l'ecran je l'ai ouverte mais pas tripoté.

Je sais plus la version de la xbox elle et de 2003/12/08.

Modifié par rambo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

maintenant il te reste plus qu'a verifier si ton alimentation fonctionne comme il faut,fais des mesures a l'aide d'un multimetre comme ta dis bugess.

J'avais une autre alimentation je l'ais mis sa change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tun as un probleme au niveau de la carte-mere.... certainement h.s... <_<

Oui mais c'est bizarre elle a redémaré une fois et maintenant sa refait pariel je fais tout démonter et nettoyer la carte mére pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share