Dvdr Dl Memorex Et Lecteur Hitachi


JackBauer
 Share

Messages recommandés

Moi JSui grave déçu

avant j'avais des Mediarange bon j'ai est grillé 4 sur 10 avant de trouver les bons reglages sur mon PC,

apres j'ai commandé des PHiLLiPS parce que apparement tout le monde en est satisfait : mais alors voila le gros problème

===> La gravure ce passe SANS AUCUN PROBLEME ("Gravure terminé avec succes !")

Alors que les Mediarange, c'etait toujours echec de gravure apres la finalisation, MAiS ILS PASSAIT SANS PROBLEME DANS LA CONSOLE

Donc moi tout heureux je m'empresse de les mettre dans ma console et la ... Disque illisible !!

:wacko: j'ai tout essayé, CloneCd, ImgBurn, essayé d autre iSOs, mais le resultat est le meme, pourtant avec chaque logiciel la gravure fini toujours par un succes !!

Donc quelqu'un sais d'ou ça peut venir mis a parle fait que ce soit 99,9% a cause des DVD, mais peut etre aussi du lecteur Hitachi v0059

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le test : nickel avec un Memorex gravé en 2.4x sous Imgburn 2.3.0.0.

Il sont d'ailleurs identiques apparemment d'après DVD Identifier :

Philips ou Memorex :

----------------------------------------------------------------------------

Unique Disc Identifier : [DVD+R-DL:RITEK-D01-001]

----------------------------------------------------------------------------

Disc & Book Type : [DVD+R DL] - [DVD-ROM]

Manufacturer Name : [Ritek Corp.]

Manufacturer ID : [RITEK]

Media Type ID : [D01]

Product Revision : [001]

Blank Disc Capacity : [4,173,824 Sectors = 8.55 GB (7.96 GiB)]

Recording Speeds : [2.4x]

----------------------------------------------------------------------------

[ DVD Identifier V5.0.1 - http://DVD.Identifier.CDfreaks.com ]

----------------------------------------------------------------------------

Peut-être une petite préférence pour Philips (moins cher d'1€ :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc quelqu'un sais d'ou ça peut venir mis a parle fait que ce soit 99,9% a cause des DVD, mais peut etre aussi du lecteur Hitachi v0059

Tu as quoi comme graveur ? Moi sur un pio 111 dernier firmware pas de problème.

Essaye de graver en 1x.

Au pire prends un Verbatim pour être sûr à 100% que ce n'est pas un problème de média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faites attention au choix des media, c'est vrai que ca devient difficile de trouver des verbatims en ce moment, mais des lentilles qui ne lisaient plus rien a cause de la fatigue due à des media de mauvaise qualité j'ai eu l'occasion d'en voir .... elles prennaient meme plus les originaux :'( philips en tout cas, c'est les medias qui font parti des echos les plus negatifs que j'ai eu. mediarange à la limite pour les allergiques aux verbatims ^_^ ...

Au pire prends un Verbatim pour être sûr à 100% que ce n'est pas un problème de média.

Je suis 100% d'accord avec toi !

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ,j'ai commandé une foi du verbatim puis je suis passé aux philips et ca passe autant bien que verbatim pour pas dire mieux

et ce qui est bon c'est que je touche les 50dvddl a 80euros environs...

comment ?

simple on commande sur cd folie 2 boites de 25, pour 99euros, (prix ttc) , on commande avec l'aide d'une entreprise qui a un numéro intracomunautaire, et hop, quand on fait la commande, on met le numéro intracom et , la tva a 19,6% est déduite. envriron 80euros au total et livrable en 48h

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ,j'ai commandé une foi du verbatim puis je suis passé aux philips et ca passe autant bien que verbatim pour pas dire mieux

et ce qui est bon c'est que je touche les 50dvddl a 80euros environs...

comment ?

simple on commande sur cd folie 2 boites de 25, pour 99euros, (prix ttc) , on commande avec l'aide d'une entreprise qui a un numéro intracomunautaire, et hop, quand on fait la commande, on met le numéro intracom et , la tva a 19,6% est déduite. envriron 80euros au total et livrable en 48h

Fait attention tout de meme, une TVA s'amortie sur de l'achat (mensuellement). Ce que je comprend pas, c'est pourquoi ils te la deduisent directe sur la facture (car meme pour une societe quelconque le montant TTC doit etre indiqué sur la facture, puis réglé) après de ton coté en fonction des achats fournisseurs, tu peux l'amortir ou pas. Ca va se retrouver quelque part plus tard ça, surtout avec un numero de TVA intracomunautaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un achat! certe il faudra la mentonner sur la déclaration de tva! mais dans tous les cas elle est déduite, puisqu'il s'agit d'un achat!

la tva n'est pas mentionné car la tva intracomm est à la foi au débit (44566) et au crédit! ca fait qu'il n'y en a pas sur la facture!

mais attention faut avoir une société qui a un numéro intracommunautaire, sinon ont paye le TTC sans pouvoir rien déduire!

comme nous particuliers quand on va acheter a la fnac!

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share