Hotswap Raté Et Peut Etre Duo X2 Cramé...


ced51
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, voila mon soucis pour commencer j'ai voulu faire un hotswap et evidement j'ai raté (en faite je sais pas ou sa a péché), donc ce qui suit c est une erreur 16(apres la 13 ..), donc d'apres beaucoup j'ai pas le choix il faux que je rachete une puce(suivant avis )je prend sune duo x2 lite, pour compbler le tout je me gourre dans le branchement ca marche pas bien, tout de meme par esploire je refait le branchement correct et bien rien, en faite ma console boot toujours sur 16 . donc je voulais savoir lorsque que l'on c'est loupé sur un hotswap, est ce qu'il y a une manip a faire avant de poser la puce pour quelque fonctionne et si oui quoi???? ou tout simplement en me courant dans mon branchement j'ai grillé la puce

enfin voila j'espere avoir etait assez clair, je vous remercie d'avance pour vos reponses(meme si a mon avis elle vont pas tous me plaire :unsure:

juste pour info d'apres les tutos( avec n°de serie et d'apres la masse) j'ai une console v1.5,(elle est la , la bourde j'ai inversé c 2 fils supplementaire)

merci bien et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, voila mon soucis pour commencer j'ai voulu faire un hotswap et evidement j'ai raté (en faite je sais pas ou sa a péché), donc ce qui suit c est une erreur 16(apres la 13 ..), donc d'apres beaucoup j'ai pas le choix il faux que je rachete une puce(suivant avis )je prend sune duo x2 lite, pour compbler le tout je me gourre dans le branchement ca marche pas bien, tout de meme par esploire je refait le branchement correct et bien rien, en faite ma console boot toujours sur 16 . donc je voulais savoir lorsque que l'on c'est loupé sur un hotswap, est ce qu'il y a une manip a faire avant de poser la puce pour quelque fonctionne et si oui quoi???? ou tout simplement en me courant dans mon branchement j'ai grillé la puce

enfin voila j'espere avoir etait assez clair, je vous remercie d'avance pour vos reponses(meme si a mon avis elle vont pas tous me plaire :unsure:

juste pour info d'apres les tutos( avec n°de serie et d'apres la masse) j'ai une console v1.5,(elle est la , la bourde j'ai inversé c 2 fils supplementaire)

merci bien et a bientot

salut

il y a presqu'aucune chance que tu aies une v1.5... mais plutot une version anterieure

pour ta puce, tu dois gratter la carte mère au niveau des soudures et verifier ces dernières pour arriver sur les menus de flash de la puce fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bonjour a tous, voila mon soucis pour commencer j'ai voulu faire un hotswap et evidement j'ai raté (en faite je sais pas ou sa a péché), donc ce qui suit c est une erreur 16(apres la 13 ..),

et tu l'as fait avec quoi ton hotswap, il aurait fallu se renseigner avant, cela t'aurais évité la 16, et comme tu n'as pas ton eeprom.bin , c'est puce.

juste pour info d'apres les tutos( avec n°de serie et d'apres la masse) j'ai une console v1.5,(elle est la , la bourde j'ai inversé c 2 fils supplementaire)

et de meme pour ta V1.5, tu as surement une V1.4, les 1.5 c'est un myte

pour commencer version console, annote le numero de serie ??

puis ta DUOx2 doit etre active :unsure: et une lite :wacko: pas moyen de recuperation direct si tu l'as planté.

il faut commencer par vérifier la fonctionnalité de la puce, tu bootd la console, la led doit clignoter pour valider l'alimentation, puis tu dois avoir une inscription Xecuter2, ou un triangle avec Evox , selon bios embarqué ( j'ai jamais utilisé de lite pour pouvoir confirmer la ref: du bios) signal qui valide le boot du bios.

Après selon bios implanté , ton erreur 16 sera contourné, et comme tu n'as qu'un bank sur ta duox2 lite , c'est un coup de pokker

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hotswap, c'est avec Xcalibur .... et lui se moque de l'erreur 16 ....

On se demande où tu traines pour avoir des conseils pareils ... surtout pour te retrouver avec une Lite sur les bras, elle est pire qu'une alladin celle-là ....

Bref, après le mythe de la Chimére, tu est tombé de Charybde en Sylla .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33 tu m'escuseras de chercher le plus d'infos possible et donc de visiter d'autre site,mais je ne pense pas qu'un post avec une demande d'aide , ne sentant pas recevoir une reprimende mais plutot une reponse dans le sens de la question, et pour xcalibur, et ndure, de ton cru ,j ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement et surtout avec quel log je dois faire mon cd de boot pour essayer de faire tout ce que tu marque dans ton tutos, donc si tu peux m'aiguiller plutot de me vaner, et comme je suis pratiquement sure que ma duox et grillé que me conseilles tu

en attendant merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vanne pas, je cultive ... nuance .... :rolleyes:

honnêtement, ce que tu penses, on s'en moque un peu ... là, je vanne, tu notes la différence ? hihihi

Et puis, chercher les infos, c'est remarquable .... mais fais-le avant de faire des bêtises .... et surtout, sois un peu critique, ne prend pas tout pour argent comptant, il est écrit partout qu'un certain type de tuto est une hérésie la plus totale (facile à reconnaitre, ils contiennent les mots Hdd driver ..... à tous les coups tu gagnes !!)

Bon, ceci dit, ta console se porte très bien (bon, ok, elle pourrait aller mieux, mais elle n'est pas encore bonne pour la poubelle ...). Crois-moi, une erreur 16, c'est bien mieux qu'un écran noir .... :rolleyes:

Pour le hotswap, tu as juste un paragraphe à lire sur le pdf embarqué sur le CD (tout le reste, c'est pour plus tard). Si tu ne comprend pas ce que tu lis (alors qu'il y a juste à appliquer bêtement, tous les logiciels sont disponibles sur le CD (en une seule archive .. ok, il faut la dé-zipper, t'en sens-tu capable ? oui ? c'est gagné alors .... :rolleyes: )), il va falloir bosser tes soudures ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jp33,tu peux me vanner autant que tu veux maintenant, effectivement tu est doué.

le hotswap a fonctionné je te remercie bien.... :sorcerer:

apres je fais quoi, j'ai dl pas mal de save sur le site comme splinter-cell-pal ndurev3.0.3.rar et puis quelque autre est ce je dois tous les mettre ou un seul suffit.

de plus est ce que ma puce et toujours utile, en faite savoir si je refait les branchement pour une console v1.4, ou alors est ce que je peux tous enlever.

je te remercie encore pour ton aide, mais j'en attends encore plus de toi...... hihihihihihihihihi

merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jp33,tu peux me vanner autant que tu veux maintenant, effectivement tu est doué.

le hotswap a fonctionné je te remercie bien.... :sorcerer:

apres je fais quoi, j'ai dl pas mal de save sur le site comme splinter-cell-pal ndurev3.0.3.rar et puis quelque autre est ce je dois tous les mettre ou un seul suffit.

de plus est ce que ma puce et toujours utile, en faite savoir si je refait les branchement pour une console v1.4, ou alors est ce que je peux tous enlever.

je te remercie encore pour ton aide, mais j'en attends encore plus de toi...... hihihihihihihihihi

merci et a bientot

yo

bein oublie ta puce, elle te servira plus a rien puisque ta console est modée maintenant :ok:

il n'y a plus rien a rajouter comme fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jp33,tu peux me vanner autant que tu veux maintenant, effectivement tu est doué.

disons que je fais plus de suivi que certain et, surtout, je pense au petit camarade avant de lâcher n'importe quel tuto dans la nature. Vouloir aider, c'est bien, savoir aider, c'est mieux ....

le hotswap a fonctionné je te remercie bien.... :sorcerer:

nuance, tu as réussi ton hotswap ... La modification du disque dur ensuite, c'est du cousu main, ça se déroule tout seul, aucune mauvaise surprise de ce côté là .... j'espère que tu as apprécié la différence entre les deux tutos au niveau de la simplicité ....

apres je fais quoi, j'ai dl pas mal de save sur le site comme splinter-cell-pal ndurev3.0.3.rar et puis quelque autre est ce je dois tous les mettre ou un seul suffit.

ta save est déjà sur le disque dur (du moins, si tu as terminé l'installation. Si je passe par un CD pour faire le hotswap, c'est qu'un paquet d'information et de logiciel sont également copiés sur le DD. Tu as tout ce qui est nécessaire, rien à ajouter ... en dehors de DVD2Xbox et XBMC, évidemment ... mais ça, c'est sur Xcalibur ...

de plus est ce que ma puce et toujours utile, en faite savoir si je refait les branchement pour une console v1.4, ou alors est ce que je peux tous enlever.

Non, ta puce n'est pas très utile .... mais évites de tout massacrer en l'enlevant. dessoudes juste le d0 côté puce, c'est amplement suffisant ... si tu sauvegardes l'eeprom.bin sur ton PC, évidemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share