Gravé Des Backups Avec Un Mac


Poto56
 Share

Messages recommandés

Salut, alors en faie je vais surement prendre un Imac (tout dans l'ecran) et installer directement Xp dessus, donc je n'aurai pu mon graveur Pioneer 111D. Et je voulais savoir si les graveurs intégrés au Mac marchait bien au nieau de la gravure du jeux pour le lire ensuite sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors en faie je vais surement prendre un Imac (tout dans l'ecran) et installer directement Xp dessus, donc je n'aurai pu mon graveur Pioneer 111D. Et je voulais savoir si les graveurs intégrés au Mac marchait bien au nieau de la gravure du jeux pour le lire ensuite sur 360

lut il existe un tuto dans la section tuto concernant la gravure de back up en passant par un mac ^^

Ps:J'ai un macbook je grave les jeux xbox 1 et Ps2 mais je n'ai pas testé pour les 360 , j'ai préfèré prendre un pionneer 111 D et mettre dans une tour toute bête plutôt que tenter le diable et chercher sans arrêt si faute de la méthode de réalisation, des back ups , médias ou autre cause possible si ça foirait (enfin j'ai peut être fait un achat redondant mais bon :P)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share