Xeno 360


tsc.mist
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous les gueux. j'ai un petit problem quand je lance mon jeux original avec la puce j'ai pour lire ce disque placer le dans une xbox360 et quand je lance la copie du jeux sa me mais ouvrir le tiroir.

j'ai un lecteur hitachi 47dj j'ai vais ma copie avec un graveur pioneer dvr-111L et mon media c un dvd+r DL philips.

merci de votre aide car je voie rien d'ecrit sur les xeno 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la gravé à la maniere d'un backup NME ?

non je suis entrain de tester la.mais je pige pas pourquoi il ne prend pas mon jeux original

aille :(

reverifie les soudures

sinon dessoude la et retest un original

si ca marche tant mieux c'etait un mauvais montage

si ca remarche toujours pas et bien ca peut etre que ta grillé ta puce voir meme plus ton lecteur

ce que je ne te souhaite pas

tiens nous au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: c bon elle marche tres bien j'avais mal fait la copie de mon jeux.mais je n'arrive plus a la désactiver pour mettre mais jeux original elle s'active des que je mais en marche la xbox alors je pige plus rien je fait plusieur test je verai bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: c bon elle marche tres bien j'avais mal fait la copie de mon jeux.mais je n'arrive plus a la désactiver pour mettre mais jeux original elle s'active des que je mais en marche la xbox alors je pige plus rien je fait plusieur test je verai bien

oki faiit tes tests et tiens nous au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share