Newserator Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 strmnnrmn nous propose aujourd'hui une nouvelle version de son excellent emulateur Nintendo 64, Daedelus Release 10. Ajouts / Modifications - Ajout d'une option de saut d'image (frameskip) permettant d'accroître la vitesse de jeu mais rend le jeu saccadé. - Ajout d'une limite de framerate (nombre d'images par seconde). - On peut maintenant configurer une zone pour le stick analogique (pour réduire sa sensibilité). - Menu Pause accessible même en cas de ralentissement d'une ROM. - Correction d'un bug, lorsque le menu principal n’avait pas de roms, l’émulateur quittait inopinément. - Correction d'un bug, L'affichage des Roms dans le menu principal est maintenant superposé correctement. - Correction d'un bug, correction de la fréquence d’affichage des textures. - Ajout du code avec le flag -03 (compilé avec GCC). - Utilisation du code VFPU pour InvSqrt. (merci à Hilde). - Amélioration du code VFPU. (merci à Raphaël). - Amelioration de Arrtri. - Temps de recherche dépassé réduit. - Le mode Debug à été suprimé de la version déstinée au public pour réduire la taille du fichier. Daedalus R10 Fw 1.00 / Custom Firmware Daedalus Firmware 1.50 Daedalus R10 Sources Site officiel : Blog de strmnnrmn Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5490 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant