Quel Lecteur Ou Graveur Dvd Pc Pour Créer Un Iso De Jeu 360


ETRUMIN
 Share

Messages recommandés

Pourquoi chercher un autre lecteur que celui là alors qu'il marche très bien et qu'il coute moins de 20 euros?? :blink:

vu comme ça effectivement ma question est con lol

sinon existe t'il un graveur dvd PC pouvant lire un jeu XBOX comme ce lecteur samsung cité et de plus permettant de faire des backups XBOX. Cela pour éviter d'acheter un Lecteur DVD Samsung SH-D162 et en plus un pionneer 111D par exemple.

Sinon quels sont les solutions les plus économiques ?

Merci bien chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je te conseille le Samsung SH-D162, comme le dit Le Duc il est pas cher est marche super bien, et malheuresement il n'y a pas d'autre lecteur graveur que celui ci qui marche pour lire les jeux xbox et creer des backup si ma memoire est bonne, ou alors ce sont des graveurs bien plus cher (le pourquoi j'ai oublié lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour faire un backup de jeu il faut absolument ce samsung ?

sinon peut on copier directement avec un graveur genre pionneer 111D sans faire de back up ?

sinon quel graveur à part le pionneer 111D ?

merci

Modifié par ETRUMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ll éxiste une autre facon, celle de gael. mais je doute qu'elle t'interesse vraiment car elle implique de démonter ton lecteur de dvd pour y faire un "hot swap" et faire ainsi une image d'un jeu original. tu trouveras toutes les infos là dessus dans la catégorie "tuto" du site.

conclusion : 1 lecteur samsung 162 C, 1 gaveur pioneer 110 D = moins de 50 euros = sérénité, cherche pas plus loin. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

désolé de ne pas avoir posté dans la bonne section chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share