MichaelNet Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 Je viens de jeter un coup d'oeil aux photos du jeu Dakaru, c'est magnifique !!!Ce jeu est-il déjà sorti sur une console ? Non, C bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
delta-one Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 pkoi vous l'appeller Mameox ???? est il different de Mame-x ????? j'attend vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 mameox c'est ce que est mame plus pour windows.... en clair c'est un clone avec ses propre fonction qui utilise des source de mame l'original.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
delta-one Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 merci DOCKY pour l'infos donc si il est mieux je vais changer et metre mameox l'orsque la nouvelle mouture de Yoshihiro serra sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dash22 Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Voila une sortie que j'attend avec une impatience extreme. Un grand merci à toi Yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 tiens j'ai fait une compilation rapide de mameox pour kof2003 tous se charge bien mais je bloque car ma xbox n'as que 64 MO et j'ai des alloc failed dommage : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedric2911 Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 une fois que y'aura une version de mame avec vmm ca seras le reve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 heu question con c'est quoi "VMM" ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yoshihiro Posté(e) 12 février 2004 Auteur Share Posté(e) 12 février 2004 a docky c le Virtual Memory Manager mais ça sert a rien tout le mon je panche dessus c pas ça quil faut re toucher c le FileIO j'ai trouver des truc intérressent dans surreal64 qui vons aidé a le retoucher docky regarde t'é mail Exemple Mameox memoire Cache:// The file will be cached to the utility drive CStdString strCacheFilePath; strCacheFilePath.Format("Z:\\%s", filename); lecture et Ecriture de la memoire de la rom Mameox : /************************************************************* mame_fread **************************************************************/ UINT32 mame_fread(mame_file *file, void *buffer, UINT32 length) { /* switch off the file type */ switch (file->type) { case PLAIN_FILE: return osd_fread(file->file, buffer, length); case ZIPPED_FILE: case RAM_FILE: if (file->data) { if (file->offset + length > file->length) { length = file->length - file->offset; file->eof = 1; } memcpy(buffer, file->data + file->offset, length); file->offset += length; return length; } break; } return 0; } /**************************************************************** mame_fwrite *****************************************************************/ UINT32 mame_fwrite(mame_file *file, const void *buffer, UINT32 length) { /* switch off the file type */ switch (file->type) { case PLAIN_FILE: return osd_fwrite(file->file, buffer, length); } return 0; } Exemple ecriture et lecture de la memoire vituel de l emule N64 : * ================================================= */ void FileIO_WriteFLASHRAM(int FileOffset, int MemOffset, int len) { /*~~~~~~~~~~~~~~*/ char temp[256]; /*~~~~~~~~~~~~~~*/ if ((currentromoptions.Save_Type == ANYUSED_SAVETYPE) || (currentromoptions.Save_Type == SRAM_SAVETYPE)) GetFileName(temp, "sra"); else GetFileName(temp, "fla"); if( hFlashRam == NULL ) hFlashRam = CreateFile(temp,GENERIC_WRITE | GENERIC_READ, FILE_SHARE_READ,NULL,OPEN_ALWAYS, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL | FILE_FLAG_RANDOM_ACCESS, NULL); TRACE1("Save Flashram to file: %s", temp); if ((currentromoptions.Save_Type == ANYUSED_SAVETYPE) || (currentromoptions.Save_Type == SRAM_SAVETYPE)) { DWORD dwWritten; SetFilePointer(hFlashRam,FileOffset&(SRAM_SIZE-1),NULL,FILE_BEGIN); WriteFile(hFlashRam, gMS_RDRAM+(MemOffset&0x007FFFFF), len, &dwWritten, 0); } else { DWORD dwWritten; SetFilePointer(hFlashRam,0,NULL,FILE_BEGIN); WriteFile(hFlashRam, pLOAD_UBYTE_PARAM_2(0xA8000000), 1024 * 128, &dwWritten, 0); } } /* ==================================================== void FileIO_ReadFLASHRAM(int FileOffset, int MemOffset, int len) { /*~~~~~~~~~~~~~~*/ char temp[256]; /*~~~~~~~~~~~~~~*/ if ((currentromoptions.Save_Type == ANYUSED_SAVETYPE) || (currentromoptions.Save_Type == SRAM_SAVETYPE)) { GetFileName(temp, "sra"); } else { GetFileName(temp, "fla"); } if(hFlashRam == NULL) { hFlashRam = CreateFile(temp,GENERIC_WRITE | GENERIC_READ, FILE_SHARE_READ,NULL,OPEN_ALWAYS, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL | FILE_FLAG_RANDOM_ACCESS, NULL); } TRACE1("Load Flashram from file: %s", temp); if ((currentromoptions.Save_Type == ANYUSED_SAVETYPE) || (currentromoptions.Save_Type == SRAM_SAVETYPE)) { DWORD dwWritten; SetFilePointer(hFlashRam,FileOffset&(SRAM_SIZE-1),NULL,FILE_BEGIN); ReadFile(hFlashRam, gMS_RDRAM+(MemOffset&0x007FFFFF), len, &dwWritten, 0); } else { DWORD dwWritten; SetFilePointer(hFlashRam,0,NULL,FILE_BEGIN); ReadFile(hFlashRam, pLOAD_UBYTE_PARAM_2(0xA8000000), 1024 * 128, &dwWritten, 0); } } extern int StateFileNumber; /* ===================================================== */ Amicalement Yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 12 février 2004 Share Posté(e) 12 février 2004 oky docky Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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