Un Soucie Avec Le Cable Vga


3dfx
 Share

Messages recommandés

slt

j'ai un petit soucie avec le cable vga officiel, en faite il y a des ralentissement dont les films hd-dvd et dont les jeux surtout avec le jeux pes6.

j'ai essaye plusieurs résolution rien à faire.

crying

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un cable ne peut pas être en cause

en repassant en YUV ça fait la même chose ?

c'est peut être les disques ou la console qui ont un soucis

ben c'est sa le probleme, j'ai acheter le cable yuv officiel, et j'ai lance un film hd-dvd la j'ai pas de saccade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que tu peux essayer de brancher autre chose en VGA sur cette télé ? un pc par exemple

j'ai essaye de branche mon pc j'ai pas de probleme, c'est bizarre commeme.

et les saccade ne viens pas avec tout les jeux y a des jeux qui marche super bien.

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de quel genre de ralentissements tu parles en fait ? c'est peut être tout à fait normal

des ralentisement comme sur un pc qui arrive pas a faire marche un jeux récent, surtout avec le jeux pes6 en vois vraiment boucoup de ralentisement.

avant avec une tv crt j'avais pas sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Es-ce que ca ne pourrait pas venir d'une différence de résolution entre la sortie de la Xbox et la résolution de l'écran?

Peut-être que l'éléctronique de l'écran Peekton est trop lente et a du mal à rescale l'image de la Xbox.

Vérifie la résolution configurée sur la Xbox quand tu branche le câble VGA... si ça ne le fait pas quand tu branche un PC, la résolution configurée sur le PC est-elle différente de celle configurée sur la Xbox? si ce n'est pas le cas, configure la même résolution sur le PC que sur la console et vois si le problème arrive dans cette configuration. Tu pourras alors écarter cette hypothèse ou la confirmer.

Bon courage! En espérant que ça puisse t'aider un peu... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share