Découvrez Grand Theft Auto IV!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quelques mois se sont écoulés depuis l'annonce d'un nouvel épisode de la série des Grand Theft Auto sur Playstation 3 et Xbox 360. En ce début de printemps, Take-Two et Rockstar ont finalement décidé de lever le voile sur la nouvelle version, Grand Theft Auto IV. C'est le premier épisode de la série à voir le jour sur les consoles nouvelles générations.

Ce titre est prévu pour le 19 octobre 2007

Source: Jeuxvidéo.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=656

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso c'est joli... mais c'est joli pour un GTA...

Graphiquement ca n'a jamais été leur point fort.

Ils sont fait un gros effort, en utilisant le moteur de Table Tennis.

De toute facon, on ne peut pas esperer des graphiques enormes dans ce genre de jeux, c'est normal, reste plus qu'a voir si le gameplay suivra, et j'espere que ca sortira du coté gangsta mafia qui devient relou :)

En tout cas, une bonne ville comme NY, et un passage a l'ère moderne ne peut être qu'une bonne chose je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coté gangsta mafia c'est un peu le type du jeu nan? de toute facon ils ne pourront pas nous sortir des bisounours dans le dernier GTA lol dans l'ambiance etc c'est obligé que ca tourne autour du gangsta mafia sinon y a pas d'histoire...

Modifié par mydeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coté gangsta mafia c'est un peu le type du jeu nan? de toute facon ils ne pourront pas nous sortir des bisounours dans le dernier GTA lol dans l'ambiance etc c'est obligé que ca tourne autour du gangsta mafia sinon y a pas d'histoire...

Non, le 1er GTA n'était pas du tout orienté Gangsta. Moi aussi ça commence à me gonfler cette ambiance.

Ils pourraient aussi nous le faire dans une autre ambiance...

Imaginez la gueule des mecs qui n'aiment pas le RnB. Y a qu'à voir le désastre du dernier DefJam Icon pour s'en rendre

compte...

Sinon ouais, il a l'air prometteur. Pas besoin d'une technique de fou, des graphismes "à la" CrackDown le ferait très bien.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso c'est joli... mais c'est joli pour un GTA...

Graphiquement ca n'a jamais été leur point fort.

Ils sont fait un gros effort, en utilisant le moteur de Table Tennis.

De toute facon, on ne peut pas esperer des graphiques enormes dans ce genre de jeux, c'est normal, reste plus qu'a voir si le gameplay suivra, et j'espere que ca sortira du coté gangsta mafia qui devient relou :)

En tout cas, une bonne ville comme NY, et un passage a l'ère moderne ne peut être qu'une bonne chose je pense.

++

Oui mais on en sait pas si ça se déroule à New York :unsure:

Non, le 1er GTA n'était pas du tout orienté Gangsta. Moi aussi ça commence à me gonfler cette ambiance.

Ils pourraient aussi nous le faire dans une autre ambiance...

Imaginez la gueule des mecs qui n'aiment pas le RnB. Y a qu'à voir le désastre du dernier DefJam Icon pour s'en rendre

compte...

Sinon ouais, il a l'air prometteur. Pas besoin d'une technique de fou, des graphismes "à la" CrackDown le ferait très bien.

Le problème c'est que la mode "ouaiche-ouaiche" prend de l'importance, et pour un GTA en Cell Shading, non merci sick

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ben la mode waich waich ca va bien deux minutes sick

+1, les Yo-Yo, ils commencent sérieusement à me saoûler...

A la base, GTA c'est l'histoire d'un flic infiltré. Maintenant, ça s'est transformé en

"la crapule du quartier qui tire avec son calibre de travers" :/

S'ils pouvaient revenir à une ambiance un peu plus sérieuse (un peu de respect pour les voyous, merde !),

ce ne serait pas pour me déplaire ;)

On verra bien avec cet opus.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la video montre bien plus de new york, square garden, le chrysler, l'empire state, la statue, ou encore le metlife...

Bref, y'a aucun doute la dessus :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la video montre bien plus de new york, square garden, le chrysler, l'empire state, la statue, ou encore le metlife...

Bref, y'a aucun doute la dessus :)

++

Ba oui clairement et le pont de brooklyn entre autre et l'église je suis pas sur mais c'est peut etre celle du coté de wall street... Non c'est clair que c'est NYC.

Les rumeurs parlaient pas d'un GTA london à la base pour le prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est l'eglise saint patrick ;) , qui est en face de rockfeller center :P au pied de la rockfeller tower

Et en effet c'est bien Brooklyn Bridge.

Il n'y aura pas forcement les licences officielles, mais Manathan sera partiellement reproduit c'est sur

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... la seule info qu'on ait de ce jeu, c'est cette video... donc pour le mode online, faudra patienter :P

Ah moins d'avoir une boule de cristale :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu quelque part qu'il y aurait un mode coop à 4.

Mais bien entendu, tout ça est au conditionnel, et à prendre avec

de grosses pincettes. Parce que des conneries sur ce jeu, on va en entendre

un paquet d'ici sa sortie ;)

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheter une console pour un GTA... ca reflete bien les joueurs malheureusement :(

++

c'est bien la seule fois où je ne suis pas d'accord avec toi!:)

acheter une console rien que pour un jeu, c'est ce que je fais, quand j'aime!:)

peu importe que ce soit une ps3, ou une 360 dans ce cas précis!

quand j'ai pris ma néogéo dans les années 90, j'étais hyper content, et même si je n'ai eu à l'époque ( vu le prix des jeux...) que 5 jeux, je ne regrette rien!

je pourrais dire la même chose pour la cube et résident evil, et luigi mansion, entre autre, ou reprendre une psx, pour jouer à mgs, alors que j'étais sur dreamcast etc!!

bref, la passion, quand tu nous tiens..

par contre il est évident, que j'aurai préféré ( surtout pour mes finances..) que ce soit du multi!

que les gens aient le choix!

mais bon... c'est comme cela.

au moins cela prouve que le milieu du jeu vidéo n'est PAS encore mort... puisque 3 gros constructeurs sont encore là...

quand il n'en restera plus que deux... méfiance..

la concurence a du bon hélas!

effet pervers, mais essentiel ( prix, créativité, fun obligatoire à donner, approche: eye toy,manette wii etc)

pour revenir à gta sur la page 4 au niveau des jeux, sur 360, il y a un lien, sur ce qui pourrait être des infos sur ce qui se passerait:

en gros, voyage dans le monde entier, dont londres et peut être la france, et pleins d'autres surprises que je garde secrète pour les plus patients!

bref, si cela est vrai, alors le jeu aurait une durée de ouf, et serait trop top!

mais trève de suppositions gratuites, on verra ça seulement qu'en octobre... c'est long!

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas d'Xbox 360, pas de Wii et encore moins de PS3...

Je ne ressens plus la même excitation de jouer comme il y a 2-3 ans....

GTA, ca a toujours été un de mes points sensible loool

Meme si les jeux comme Gear of War ou pleins d'autres me font bien envie depuis qq temps, la sortie de GTA pourrait être l'élément qui me pousserait a l'acheter....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense en effet que ce jeu risque bien de nous mettre une claque.

Quand on voit ce qu'ils etaient capable de nous pondre sur ps2, je suis impatient de m'essayer a ce titre sur PS3 :)

Par contre pour ma part je joue au GTA depuis le 1er et l'ambiance yo- yo, ta mere, zi va me dérange pas plus que ca et ceux meme si je ne supporte pas le rap ;)

Maintenant faut etre patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est la meme, mais j'ai vu une video ou un "rital"" parlait de son passé, qu'il avait vendu des gens, tué, trafiqué, et qu'il cherchait a se faire une nouvelle vie, alors je pense qu'on va sortir du wech wech gangsta mais pour arriver ou? dans une sorte de western spagetti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah... quand je me souviens d'un die hard, ou on etait en taxi, et qu'on ecrasait les gens, avec une voiture pleine de sang, et les essuis glaces qui nettoyer, ou encore bien d'autres jeux, je me dis GTA n'est qu'un jeu parmis tant d'autres, a utiliser new york.

Le seul Hic, c'est qu'il est trop connu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share