Xbox Erreur 21


taz-dvl
 Share

Messages recommandés

Salut une de mes Xbox vien de tripper. Lorsque je l'allume il apparait un écran écrit en plein de langue et le code 21 en haut à gauche. Est-ce que quelqu'un à déja rencontré ce problème??????? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

et bien :unsure: OUI , on a déja rencontré ce probleme , crying mais sans annotation sur la configuration de ta console , on risque de te répondre dans le flou

donc :unsure: console origine/ exploit / puvé ???

tu as fait quoi pour te retrouver avec cette belle page ??? si tu as fait quelque chose woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien a vrai dire je c'est pas trop comment j'en suis vennue la. Ma vous donner les infox de ma x-box par contre

2003-08-03 mfg date

4024774 33205 serial no.

142 4024774 33205 product id

au debut je pensais que c'étaitle dvd mais je l'ai changé pour mon autre et sa fait la même chose. Je ne sais pas si c'est le hd ou bien le bios qui chie. comment pourrais-je vérifier cela???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien a vrai dire je c'est pas trop comment j'en suis vennue la. Ma vous donner les infox de ma x-box par contre

Je ne sais pas si c'est le hd ou bien le bios qui chie. comment pourrais-je vérifier cela???

re

comme annoté , console pucée <_< exploit :rolleyes: ou d'origine crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu ne vas pas continuer a repondre a coté de nos questions.

ou tu as une idée de la configuration de ta console ou non, on t'a demander si ta console est d'origine , jamais ouverte , et dans ce cas la solution est surement le remplacement du disque, puisque tu n'as pas vérifié les connexions interieures, plus une puce pour pouvoir booter a nouveau.

ou tu as une puce , et dans ce cas tu essayes un cd boot style Xcalibur ou alabama

ou tu as un exploit, et tu enfournes un jeu original pour voir si ta console l'accepte

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne l'avait jamais ouverte avant de voir si c'etait mon dvd qui etait mort.

Je l'avait pirater yà un bon boute de temps version software avec la passe du jeu de james bond. Par contre j'ai pas de sauvegarde de mon eeprom de console ni de backup.

Je voudrais savoir si il y a une maniere de verifier si c'est mon hd qui est foutu ou bien le eeprom??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et bien on y arrive tout doucement redface

donc exploit UXE , avec erreur 21 <_< donc ta rappelé sebker56 , il te faut le jeu que tu as utilisé pour l'implantation de l'exploit, et on espere que les sauves sont toujours sur le DD, car sans l'eeprom.bin blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas trop c koi sebker56 mais je sais par contre que aucun jeu ne boot dedans.

Je vais l'essayer par le reseau dans les jours qui vienne pour voir si sa marche par la.

merci bien de me filer un coup de main les gars!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait un test si je met pas de disque j'arive au menu de base de la xbox. Le menu original.

Si je met un disque une fois dans ce menu. le xbox load, plante en disant qu'il ne peut lire le dvd. Puis si je revien dans mon menu de base il y a un icone du jeu que j'ai mis dans les partie de sauvegarde.

Par contre je ne peux metre aucun disque dedans il ne lit rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a surtout un exploit qui vient de se manger une mise à jour du Dash en travers de la tronche ...

Bref, la console est redevenue comme à l'origine ....

Il n'est pas près de récupérer l'eeprom.bin hihihi

Tu as bien essayé avec un original pour le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans eeprom.bin, c'est puce ou hotswap (et encore, dans ce deuxième cas, c'est avec Xcalibur et il y a peu de chance que ça fonctionne ....)

je ne sens pas du tout ton disque dur ....

re

c'est annoté , et c'est meme récuperable en signature sous les posts de jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 si j'utilise dison un programme king comme ndure ;)

Sa installerait toute le software necessaire, normalement pour le runer sans puce. Mais si mon eeprom de xbox est fini cela sera-t-il suffisant pour driver sans puce????

Je vais l'essayer cette semaine, on verra bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share