[Résolu] -Flash Ms22 ?


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Hello tout lemonde,

J'ai un samsung à flasher, apparemment c'est un ms25 (c'est écrit dessus lol).

Le Pc le detecte en ms22 :o , et quand je lance la procédure de lecture de la flash, il se comporte exactement comme un ms28.

Est ce que la méthode du VccTrick fonctionnerais sur ce lecteur?

Merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voila, pour ceux et uniquement ceux pour qui ca interesse (on sait jamais), le ms22 se flash comme le ms28, c'est à dire avec la méthode du VccTrick, seul le ms25 se flash sans modif' ;)

Merci à tous ceux qui ont lu et essayé de me répondre (je sais ils ne sont pas nombreux ... c'est déja ca ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je n'en ai jamais entendu parler non plus, mais j'ai deja eu des MS22 à flasher (je ne me souviens plus si j'avais du VCC tricker ou non ..)

Par contre j'ai eu un MS25 à la con (d'origine je precise) que j'ai du VCC tricker lui pour le flasher ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je n'en ai jamais entendu parler non plus, mais j'ai deja eu des MS22 à flasher (je ne me souviens plus si j'avais du VCC tricker ou non ..)

Par contre j'ai eu un MS25 à la con (d'origine je precise) que j'ai du VCC tricker lui pour le flasher ....

++

Slt,

Moi, je n'ai rien à voir avec le ms22 mais je voudrais savoir pour mon ms25 avec firmware en 4.2b "il me semble" si j'ai besoin d'une manipulation spéciale pour le mettre à jour en 5.2......

@@@ +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share