Trop De Choix ! Une Question Simple...


Solidusnakeater
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! Ca fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans le monde de la XBOX 1ere du nom !! J'ai une question simple, de base : On me demander de pucer 2 xbox. Je ne connais pas leur version, je voudrais donc un puce compatible avec toutes les versions ! Je recherche un produit fiable et assez simple d'installation. Je suis sûr que ça existe ! Je préfère m'appuyer sur les connaissances de certains éléphants du forum pour faire mon choix ! :)

Merci d'avance tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit avec un Ndure compatible avec toute les console, installation la plus simple possible (pas besoin d'ouvrir la console) et compatible avec toutes les Xbox.

Tu trouvera plus d'info dans la section tuto du site.

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui, mais il veut des puces ..... :rolleyes:

quoique là, à partir de deux, c'est effectivement moins cher .....

mais bon, il ne veut pas, il ne veut pas ....

soudure, pas soudure ?

soudure: DuoX2

pas soudure: ..... euh, tu es certain de ne pas vouloir d'exploit ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On me demander de pucer 2 xbox. Je ne connais pas leur version, je voudrais donc un puce compatible avec toutes les versions ! Je recherche un produit fiable et assez simple d'installation.

salut

si tu tiens a la pose de puce :unsure: DUOX2 bleu , preflashé , 2 banks , un pour V1.6 et un pour V1.0-1.4, coté qualité prix :ok: , il faut souder crying , surtout que sur les V1.6, il faut surtout une loupe , pour éviter des désouder les résistances qui se trouvent a coté des pistes B) et oui une CM sur deux en panne sont liées a ces défauts.

Après il y a les DUOX2 blanche , mais il faut implanter un bios ou son propre bios.

quoique là, à partir de deux, c'est effectivement moins cher .....

l'ideal c'est par 5 :marteau:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, puisque les developpeurs d'exploit prennent le parti des puces :marteau: , je m'en vais vanter les mérites de l'exploit qui est une très bonne solution ( en 5 minutes et pour 10 euro par console, tu as l'equivalent de la puce )

par contre, si tu veux te passer du lecteur dvd, si tu n'as plus de disque dur ( ou eeprom ) ou bien que les deux personnes veulent des écrans lcd, fais chauffer le fer à souder et commande des puces ( pas très dure à poser avec un peu de minutie et le bon matériel .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share