Dsquake


klut38
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

"Et oui après avoir pu s'amuser 3 semaines sur la pré-version de QuakeDS. Vous pourrez dès aujourd'hui vous amusez avec une version encore plus abouti sous le nom de DSQuake. Pour y jouer il vous faudra, la version shareware du jeu, c'est pas le plus dur à trouver. Mais également posséder obligatoirement un linker sur slot2 équipé d'une ram. Bref je commente pas plus mater donc la vidéo ci dessous. "

source : http://reppa.ds-blog.com/

Voici ce que rapportait un site internet à propos de dsquake.

Linker slot 2 équipé d'une ram ?

Est ce que mon supercard micro sd fera l'affaire ?

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

n'oublie pas le bonjour de circonstance dans un premier temps ;)

ensuite, pas bien de copier du texte d'un site (c'est une news de Reppa si je ne m'abuse) sans citer ta source :D . Soit dit au passage, y'a une toute petite erreur, pas besoin de la version shareware, puisque DSQuake est pré-compilé avec les données de la version shareware, c'est donc un stand-alone qui s'auto-suffit.

Pour répondre à ta question, le SuperCard microSD embarque normalement 32Mo de ram (comme tous les linkers sauf le rumble il me semble). Donc aucun souci pour le faire tourner. De toute façon si tu le testes, tu le verras vite si ton linker peut le faire tourner ;)

ps : la ram sert juste à pré-charger toutes les données, vu que DSQuake n'embarque pas de système de libfat DLDI. Il fait donc dans les 20Mo et la ram de 32Mo des linkers slot2 est donc mise à contribution (vu que la DS n'en possède que 4Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share