Lcd/plasma


tekalix
 Share

Messages recommandés

bonsoir je vais acheté ma nouvelle tv c'est quoi le meilleur un lcd ou un plasma pour exploiter un max ma 360.

maintenant de mon coté je voudrais bien faire mon choix mais entre la résolution, le contraste, la clarté, le temps de reponse je ne sais pas trop c'est mieux quand c'est le plus haut ou le plus bas ? ? ? :marteau:

coté connexion y me faut du péritel, antenne tv, pc/vga, hdmi je pense que c'est bon ainsi ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà le plasma ne se trouve pas beaucoup en dessous de 100cm, en dessous le LCD est majoritaire

dans l'absolu la plupart des gens préfèrent la qualité du LCD, en plus ils offrent une meilleure résolution que les plasma en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà le plasma ne se trouve pas beaucoup en dessous de 100cm, en dessous le LCD est majoritaire

dans l'absolu la plupart des gens préfèrent la qualité du LCD, en plus ils offrent une meilleure résolution que les plasma en général

j'aurais dit le contraire , car un LCD et un plasma cote a cote , il n'y a pas photo , pour les jeux ca le fait , mais sur les films certains LCD on des coloriemetrie vraiment pourave... le plasma est bien plus naturel , et entre un LCD et un PLASMA HD READY , la reso sera la meme ( mini 1368 x 768 et pareil pour le Full ( mini 1920 x 1080p )

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'aurais dit le contraire à propos de l'avis des gens ? pas possible

et je parlais des plasma à prix équivalent, on a souvent du 1024*768 ou résolutions du genre alors qu'en LCD on a presque toujours 1366*768 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share