Gros Probleme Wii Apres Tantative De Pucage


Fatrix_65
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Grosse deception pour moi aujourd hui...

je mexplique .

En faite jai voulu poser la wiikey donc on mais (moi et un pote) la puce on test ET LA je me rend compte que jai plus daffichage ni de son alors la je comprend pas donc jenleve la puce et toujours pareil.

Alors on nettoi bien la CM on enleve tous letein et toujours pareil .

Alors on demonte la wii a mon pote et la je test mon lecteur wii dessus et sa marche nikel .

Alors on test son lecteur a lui sur la mienne et toujours pas daffichage .

ce qui et bizarre c'est quon a toucher qu'au lecteur alors si quelqun aurait une idee je vous en remercirer grandement...

en pensant que sa aurait pu venir de la puce on na poser la seconde puce sur la wii a mon pote et la tous c'est bien passer.

Merci davance pour vos reponse

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si possible, nettoie la base de tes flat cable avec de l'alcool a friction (en france je ne sais pas si ca porte le meme nom) mais rien de disolvant car tu va briser ton fils...

souvent quand le monde réinstalle leurs cable, il laisse du ''gras'' de doigt et le contact ne se fais pas bien.

sinon tu peux faire des test sur les 2 connecteurs ou est brancher ton flat cable avec un meter sur diode check tu va voir si t'es fils de sont pas brisé...

selon moi c'est ce qu'il y à faire à la base sans te casser la tete à chercher a tout démancher...

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Comme ca, sans plus d'expliquation et de photo je dirais plustot une probleme de faut contact

Comme precisé plus haut, nettoie tes contacts et verifie la connection de tout ce que tu as debranché

comme cable, nappe.

Et evidement, poste des images et plus d'expliquation.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jjuull,

le but premier c'est quoi ?

de répondre au problèmes du gars. tlm peux donner des solutions, moi je donne les solutions que je prend pour réparrer du matériel électronique.

wii, ps2, xbox360, graveur dvd de salon c'est en grosse partie la même base, lorsqu'il y a un problemes, il y a une liste de procedure a suivre. tant pis pour toi

le gars a un problemes, moi je répond, tu n'aimes pas ce que je marque , libre à toi de ne pas lire.

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un probleme recurrent chez certaine personne au montage de leur puce : un fusible crame lors de la soudure c'est peut etre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc desoler de pas avoir repondu avant Mais obligation ( TAFF)

Alors le fer a souder etais un 12V ensuite les nappe que jai enlever n'ont rien avoir avec la videos car on na tester sans bracher les nappe et sa a marcher sur la wii a mon collegue , donc laffichage de la console na rien a voir avec le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un probleme recurrent chez certaine personne au montage de leur puce : un fusible crame lors de la soudure c'est peut etre ca.

il faut dire aussi qu'il y a un nombre important de personne qui se lancent ds le montage de leur puce et que les 3/4 ne savent pas souder d'autant plus que c'est quasi de la micro soudure. j'ai deja reparer 5 consoles ou les soudures foiraient ou pistes arrachées, ... enfin ca fait du boulot lol

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un probleme recurrent chez certaine personne au montage de leur puce : un fusible crame lors de la soudure c'est peut etre ca.

il faut dire aussi qu'il y a un nombre important de personne qui se lancent ds le montage de leur puce et que les 3/4 ne savent pas souder d'autant plus que c'est quasi de la micro soudure. j'ai deja reparer 5 consoles ou les soudures foiraient ou pistes arrachées, ... enfin ca fait du boulot lol

C sur mais la mon collegue maitrise nikel la soudure c pour sa que c vraiment bizarre car a par le lecteur on na rien toucher dautre et le probleme ne vien pas du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizar parce que meme sans lecteur dvd de branché la wii s'allume normalement.

Tes tests c'est avec les memes cables?

non jai tester avec 2 cable.

mais jai lu que sa pouvais arriver que le chipset videos soit defectueux,donc pareil sa viendrais de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc desoler de pas avoir repondu avant Mais obligation ( TAFF)

Alors le fer a souder etais un 12V ensuite les nappe que jai enlever n'ont rien avoir avec la videos car on na tester sans bracher les nappe et sa a marcher sur la wii a mon collegue , donc laffichage de la console na rien a voir avec le lecteur

La puissance c en Watt pas en Volt. Combien de Watts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut dire aussi qu'il y a un nombre important de personne qui se lancent ds le montage de leur puce et que les 3/4 ne savent pas souder d'autant plus que c'est quasi de la micro soudure. j'ai deja reparer 5 consoles ou les soudures foiraient ou pistes arrachées

C'est vrai, arretez le carnage les apprenti électronicien, vous etes pas doué dans le domaine aller demander de l'aide

mon collegue maitrise nikel la soudure

Tu pense qu'il va te dir "Je suis trop naz en soudure mais donne ta console je vais te mettre une puce"

Faut arreter, demande a quelqu'un de vraiment doué la prochaine fois, à un vrai electronicien diplomé, t'auras pas plus rassurant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut dire aussi qu'il y a un nombre important de personne qui se lancent ds le montage de leur puce et que les 3/4 ne savent pas souder d'autant plus que c'est quasi de la micro soudure. j'ai deja reparer 5 consoles ou les soudures foiraient ou pistes arrachées

C'est vrai, arretez le carnage les apprenti électronicien, vous etes pas doué dans le domaine aller demander de l'aide

mon collegue maitrise nikel la soudure

Tu pense qu'il va te dir "Je suis trop naz en soudure mais donne ta console je vais te mettre une puce"

Faut arreter, demande a quelqu'un de vraiment doué la prochaine fois, à un vrai electronicien diplomé, t'auras pas plus rassurant chinese

Je pense pas kil va me dire il ma deja poser une puce ps2 sans aucun soucis et pour info le lecteur na aucun soucis sa ne vien pas du tout du lecteur sa vien de la video .maintenant si personne c'est de quoi sa vien Po grave .

Il faut que je trouve juste une console HS ou que je vende la mienne

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share