Démarrage Direct D'xbmc à Partir D'une Xecuter 3


Karma
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je cherche à faire démarrer ma Xbox et plus particulièrement mon Xecuter directement vers XBMC sans passer par le menu de la puce. Je sais que c'est possible mais je n'arrive pas à remettre la main sur la manip à faire.

D'avance merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

les cd de boot comme alabama scudx ou xcalibur font ça très bien !!

sinon, il y a la solution manuelle des raccourcis dans le dossier "tools":

-un .xbe a renommer comme ton .xbe

- un fichier de de .cfg à éditer ( pour indiquer le chemin de XBMC ) et a renommer comme ton .xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois comprendre la manip mais aurais tu la gentillesse d'être un peu plus explicite ? quel est le .xbe que je dois renommer comme mon .xbe ? ou se trouve le fichier de config à éditer ??

Au pire peux tu m'indiquer un topic qui reprend cette manip ?? (histoire de pas faire chier avec mes questions à deux balles ?? ;)

D'avance merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!

Je cherche à faire démarrer ma Xbox et plus particulièrement mon Xecuter directement vers XBMC sans passer par le menu de la puce. Je sais que c'est possible mais je n'arrive pas à remettre la main sur la manip à faire.

D'avance merci !!

salut,

tu as bien desactivé le demarrage automatique du x3 config live dans les parametres de ce dernier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as acheté et monté une X3 , il faut bien quelle te serve a quelque chose

:rolleyes:

alors pour sélectionner le dash boot prioritaire , il te suffit de définir l'ordre prioritaire de mémarrage des dash selon le nom des executables dans l'OS de la X "Customize X3 Bios" / " Dashboard Boot Priority"

une fois l'ordre de boot modifié tu déactives le boot de l'OS dans le meme menu "Customize X3 Bios" mais "Autostart X3 Config Live" que tu actives "Disabled" et dans ce cas après avoir rebooté ta console , si tu veux accéder a nouveau a l'OS , il te suffira de maintenir le bouton blanc du pad, au démarrage jusqu'au boot de l'OS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois comprendre la manip mais aurais tu la gentillesse d'être un peu plus explicite ? quel est le .xbe que je dois renommer comme mon .xbe ? ou se trouve le fichier de config à éditer ??

Au pire peux tu m'indiquer un topic qui reprend cette manip ?? (histoire de pas faire chier avec mes questions à deux balles ?? ;)

D'avance merci !!

la manip que j'utillise est expliquée là:

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Le_Shortcut_XBE

et les raccourcis .xbe se trouvent accompagnant les releases de xbmc.

mais peut etre que les methodes expliquées par mes camarades seraient plus faciles avec ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu as acheté et monté une X3 , il faut bien quelle te serve a quelque chose

:rolleyes:

alors pour sélectionner le dash boot prioritaire , il te suffit de définir l'ordre prioritaire de mémarrage des dash selon le nom des executables dans l'OS de la X "Customize X3 Bios" / " Dashboard Boot Priority"

une fois l'ordre de boot modifié tu déactives le boot de l'OS dans le meme menu "Customize X3 Bios" mais "Autostart X3 Config Live" que tu actives "Disabled" et dans ce cas après avoir rebooté ta console , si tu veux accéder a nouveau a l'OS , il te suffira de maintenir le bouton blanc du pad, au démarrage jusqu'au boot de l'OS.

@+

Chapeau bas, c'est ce que j'appelle une solution simple et efficace.... 2 ans que j'ai monté ma puce et je ne m'étais jamais posé la question de savoir ce qu'était cette fameuse option "live".

Merci à tous pour le coup de main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share