Le PlayStation Store européen est ouvert !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après avoir ouvert hier, le site contenant les 1782 jeux PlayStation 2 compatibles PlayStation 3, Sony vient d'inaugurer le PlayStation Network Européen ainsi que le PlayStation Store. Les joueurs qui achèteront la console dès ce jeudi minuit auront donc la possibilité de jouer à de nombreux jeux disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store.

Et comme l'avait annoncé Sony, l'Europe bénéficie d'une conversion avantageuse dollars/euros ce qui n'est que rarement le cas. Ainsi, Tekken Dark Ressurection qui est en vente à 20 $ sur le PlayStation américain se retrouve 9 ,99 € en Europe, alors, elle est pas belle la vie ? Bref, passons maintenant aux choses sérieuses, la liste du contenu qui sera à votre disposition gratuitement ou pas dès les douze coups de minuit :

Jeux PS3 :

- GT HD Concept : gratuit

- Tekken Dark Ressurection : 9,99 €

- Blast Factor : 4,99 €

- GripShift : 7,99 €

- Lemmings : 4,99 €

Démos jouables :

- Resistance : Fall of Man : gratuit

- Formula One Championship Edition : gratuit

- MotorStorm : gratuit

- Blast Factor : gratuit

- Genji : Days of the Blade : gratuit

- Lemmings 2 : gratuit

- Ridge Racer 7 : gratuit

Items :

- Ridge Racer 7 : 5 stickers

- Genji : Days of the Blade : armure ennemie

Trailers de jeux :

- Formula One :Championship Edition

- MotorStorm

- Resistance : Fall of Man

- Gran Turismo HD Concept

- GripShift

- Genji : Days of the Blade

- Ridge Racer 7

- NHL 2K7

- NBA 2K7

Trailer de films :

- L'Age de Glace 2

Vidéo auto-promo :

- Publicité PS3 : bande-annonce

- Publicité PS3 : Grenade

- Publicité PS3 : Keiji

- Publicité PS3 : contrôle

- Histoire PS3 : cell

- Histoire PS3 : temps réel

- Histoire PS3 : cinéma

- Histoire PS3 : HD

- Histoire PS3 : stockage

Source : INPactVirtuel.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=625

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, cela sera permanent...

Quoi qu'il en soit, pour l'instant il n'y a que tekken quio a un tarif reduit, les autres ont subie une conversion banal du genre 4.99$ = 4.99€...

Mais c'est un bon début

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'était pas trop pour la playstation 3, mais petit à petit elle me donne envie ... Un peu décu par la xbox 360 où j'attendais la version Zephyr ou elite, et là, avec ce genre de chose, la PS3 rivalise ... Le fait d'avoir GT HD gratuit, rien que ca, pourrai faire des émules ... et me faire tenté ... Meme Tekken à 9,99€ ca ne fait pas si chere, meme si c'est vrai, c'est un jeux plutot PS2 ... Mais c'est mieux que rien en attendant de s'offir un pure jeux Next Gen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette action est valable combien de temps ?

hello,

quelle action?

++

23 mai mes amis, 2 mois donc

franchement, je comprends pas de quoi vous parlez ^^

Tu voudrais dire que tekken est a ce prix, mais que pour deux mois? :blink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette action est valable combien de temps ?

hello,

quelle action?

++

23 mai mes amis, 2 mois donc

franchement, je comprends pas de quoi vous parlez ^^

Tu voudrais dire que tekken est a ce prix, mais que pour deux mois? :blink:

++

Oui tout à fait c'est marque sur le PSSTORE (promo jusqu'au 25 05 07)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait c'est marque sur le PSSTORE (promo jusqu'au 25 05 07)

Merci :) c donc bien une promo pour le lancement, c'est bien ce que je voulais savoir car je ne pourrais pas l'acheter ce soir a minuit mais cette promo est super intéressante je trouve donc meme si j'achete ma PS3 le mois prochain j'en profiterai qd m cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme l'avait annoncé Sony, l'Europe bénéficie d'une conversion avantageuse dollars/euros .../... Tekken Dark Ressurection qui est en vente à 20 $ sur le PlayStation américain se retrouve 9 ,99 € en Europe.

Mr Sony arrêter de prendre les gens pour des idiots avec vos discours qui n'ont aucun sens et en parfaites contradictions.. Si l'Europe bénéficiait rééllement d'une conversion monétaire avantageuse, alors qu'attendez-vous pour rectifier le tir sur vos tarifs de vente en Europe!!! Si pour vous 1€ vaut 2$ comme vous l'annoncez fièrement, logiquement nous sommes en droit d'attendre à un prix de vente de votre console à 299,5€ et non 599€ sans oublier que vous imposez uniquement un seul packaging et l'architecture refaite avec la suppression des composants qui assuraient une retro-compatibilité hardware avec le catalogue des jeux PS2.

Modifié par Rebel Knight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme l'avait annoncé Sony, l'Europe bénéficie d'une conversion avantageuse dollars/euros .../... Tekken Dark Ressurection qui est en vente à 20 $ sur le PlayStation américain se retrouve 9 ,99 € en Europe.

Mr Sony arrêter de prendre les gens pour des idiots avec vos discours qui n'ont aucun sens et en parfaites contradictions.. Si l'Europe bénéficiait rééllement d'une conversion monétaire avantageuse, alors qu'attendez-vous pour rectifier le tir sur vos tarifs de vente en Europe!!! Si pour vous 1€ vaut 2$ comme vous l'annoncez fièrement, logiquement nous sommes en droit d'attendre à un prix de vente de votre console à 298,5€ et non 599€ sans oublier que vous imposez uniquement un seul packaging.

J'aimerais bien savoir ou t'a été cherché 298,5€ ???

Au USA la console est en vente pour 599$ et 599,00 USD = 449,820 EUR

En plus faire venir les consoles d'Asie ca coute de l'argent monsieur "jfai des raccourcis comme ca m'arrange"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme l'avait annoncé Sony, l'Europe bénéficie d'une conversion avantageuse dollars/euros .../... Tekken Dark Ressurection qui est en vente à 20 $ sur le PlayStation américain se retrouve 9 ,99 € en Europe.

Mr Sony arrêter de prendre les gens pour des idiots avec vos discours qui n'ont aucun sens et en parfaites contradictions.. Si l'Europe bénéficiait rééllement d'une conversion monétaire avantageuse, alors qu'attendez-vous pour rectifier le tir sur vos tarifs de vente en Europe!!! Si pour vous 1€ vaut 2$ comme vous l'annoncez fièrement, logiquement nous sommes en droit d'attendre à un prix de vente de votre console à 298,5€ et non 599€ sans oublier que vous imposez uniquement un seul packaging.

J'aimerais bien savoir ou t'a été cherché 298,5€ ???

Au USA la console est en vente pour 599$ et 599,00 USD = 449,820 EUR

En plus faire venir les consoles d'Asie ca coute de l'argent monsieur "jfai des raccourcis comme ca m'arrange"

Allez c'est parti !

Jangoking j'en ai ma claque de voir tes provocations sur ce forum, t'es gentil tu va pisser ton acide dehors !

Mais je suis gentil je vais quznd meme t'expliquer la subtilité du message au dessus du tient :

Si Sony etait cohérent dans sa politique de conversion Euro/Dollar et l'appliquait AUSSI aux consoles et pas seulement aux telechargements du playstore, alors les PS3 seraient vendues au prix indiqués.

Allez a plusse !

averto et ban de 72h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme l'avait annoncé Sony, l'Europe bénéficie d'une conversion avantageuse dollars/euros .../... Tekken Dark Ressurection qui est en vente à 20 $ sur le PlayStation américain se retrouve 9 ,99 € en Europe.

Mr Sony arrêter de prendre les gens pour des idiots avec vos discours qui n'ont aucun sens et en parfaites contradictions.. Si l'Europe bénéficiait rééllement d'une conversion monétaire avantageuse, alors qu'attendez-vous pour rectifier le tir sur vos tarifs de vente en Europe!!! Si pour vous 1€ vaut 2$ comme vous l'annoncez fièrement, logiquement nous sommes en droit d'attendre à un prix de vente de votre console à 298,5€ et non 599€ sans oublier que vous imposez uniquement un seul packaging.

J'aimerais bien savoir ou t'a été cherché 298,5€ ???

Au USA la console est en vente pour 599$ et 599,00 USD = 449,820 EUR

En plus faire venir les consoles d'Asie ca coute de l'argent monsieur "jfai des raccourcis comme ca m'arrange"

Si tekken est vendu à 20 $ chez l'oncle Sam et chez nous à 9.99 € (on va dire 10€ pour simplifier les choses) comme stipulé dans le topic, tu m'excuses mais ça fait bien un rapport de 1 pour 2 soit 1€=2$. Donc 599$ convertis en Euro telle qu'annoncée, cela fait bien 299.5€.

Or le prix de vente actuelle est de 1$ = 1€ sans oublier que la version européénne perd deux importants composants.

Quant aux frais de ports, je ne pense pas que ce soit non plus gratuit pour les faire venir en europe. ;)

Le seul élément variable est la TVA mais n'a aucune incidence sur le prix vu qu'elle est vendue partout en europe à 599€

Cela souligne bien, l'incohérence du propos tenue par les responsables de Sony. Il aurait mieux fallu qu'ils disent que Tekken est vendu à un prix de lancement.

Modifié par Rebel Knight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non !! Au début aussi Tekken était vendu 9.99$ ce qui est marrant (pas pour nous) il ne font pas de conversion et c'est 9,99€

donc on ne gagne en rien par rapport aux US on perds surtout.

De toute façon le 25/05 Tekken passera à 20€, achetez le avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non !! Au début aussi Tekken était vendu 9.99$ ce qui est marrant (pas pour nous) il ne font pas de conversion et c'est 9,99€

donc on ne gagne en rien par rapport aux US on perds surtout.

De toute façon le 25/05 Tekken passera à 20€, achetez le avant !!!

nope, au usa le jeu n'a jamais été vendu 9.99$, je l'ai acheté le premier jour ou il est sorti, et c'etait pas ce prix :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share