Pb Action Touche Non Reconnnu.


l8tig
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais utiliser les touches 1 2 3 4 5 6 7 8 9 de la telecommande.

ACTION_REMOTE_BUTTON_0				  = 58ACTION_REMOTE_BUTTON_1				  = 59ACTION_REMOTE_BUTTON_2				  = 60ACTION_REMOTE_BUTTON_3				  = 61ACTION_REMOTE_BUTTON_4				  = 62ACTION_REMOTE_BUTTON_5				  = 63ACTION_REMOTE_BUTTON_6				  = 64ACTION_REMOTE_BUTTON_7				  = 65ACTION_REMOTE_BUTTON_8				  = 66ACTION_REMOTE_BUTTON_9				  = 67

Y a t il quelque chose de special pour activer ces boutons ? car avec les autres boutons de la telecommande je n ai pas de probleme.

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

A priori, les touches numériques de la télécommande devraient fonctionner normalement...

Au pire, il existe une option dans le advancedsettings pour afficher le code de la touche pressée... Ca te donneras l'assurance que tes codes sont les bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j ai fait la manip et bizarrement il me sort pas du tout les memes boutons.

en remplacant par ce qu il me donne ca fonctionne toujours pas.

mon bouton select qui fonctionne impec sur le scrypt ACTION_SELECT = 7 avec la manip sur advancesettings y me sort Remote code: 244 ,je sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande si ils ont pas changé le système

Ce n'est plus le code action mais un autre qui permet d'isoler chaque bouton pad ET/OU télécommande...

bon j'avais un lien mais il est plus bon :( cherche le fichier key.h dans les sources de XBMC, il y a dedans tous les codes qui vont bien.

JE te donne quand même mon vieux lien à titre d'information :

http://xbmc.cvs.sourceforge.net/xbmc/XBMC/...amp;view=markup

Enfin, voici un exemple de code que j'ai utilisé dans txtreader par exemple :

ACTION_BACK		 = [275, #pad : "back button"					   216] #remote : "back" button(.....)	def onAction(self, action):		if action.getButtonCode() in ACTION_BACK:			if self.context=="home":				self.close()

Avec tout ca et le lien vers la doc xbmcgui.py, tu devrais t'en sortir. (ca a beaucoup changé ces derniers temps et j'ai un peu laché les scripts.... donc je suis un peu à la ramasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share