Colin Mcrae


floflo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sympa le trailer mais j'aurais preféré voir du in-game :(

Ouais c'est clair

"Codemasters dévoile le premier trailer de Colin McRae: Dirt. Ce trailer n'est pas Ingame et semble être l'introduction du jeu."

Source : www.3dchips.fr

C'est a chaque fois pareil : Si ils veulent nous en mettre plein la vue ca sert à rien de nous berner avec des cinematiques en image de synthese, ca veut rien dire...

Et dire qu'il y a plein de gamins (comme je faisais à l'epoque) qui vont l'acheter apres avoir vu ce trailer à la TV ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa le trailer mais j'aurais preféré voir du in-game :(

Ouais c'est clair

"Codemasters dévoile le premier trailer de Colin McRae: Dirt. Ce trailer n'est pas Ingame et semble être l'introduction du jeu."

Source : www.3dchips.fr

C'est a chaque fois pareil : Si ils veulent nous en mettre plein la vue ca sert à rien de nous berner avec des cinematiques en image de synthese, ca veut rien dire...

Et dire qu'il y a plein de gamins (comme je faisais à l'epoque) qui vont l'acheter apres avoir vu ce trailer à la TV ou autre.

Alors ouvres-les yeux, et regarde le trailer de plus près ;) C'est bien une majorité de phases ingame qu'on voit là.

Les seuls rares passages en synthèse sont ceux où on voit le copilote tourner la page, et plus tard le pilote changer

de vitesse. Le 3/4 du trailer est bel et bien tiré du jeu. Comment j'le sais ? Mais parce que ça crève les yeux !

Les effets de fumée auraient été bien plus beaux en synthèse, etc...

En tout cas, les modes ont l'air énormes (pick-up, karting, voitures etc...), j'espère juste qu'il y aura une bonne

gestion du volant.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Favouille ;)

Mais bon sa reste quand meme limite pour du Ingame hein...... -_-

Ptain mais arreter les gars serieu, ouvrez les yeux je sais pas plus les jeux sont beau et y'en a qui dise que sa ne l'es pas assé.

Je comprend pas franchement :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, j'me permets un petit HS : J'ai le volant officiel de la 360. Et là, manque de

jeux de caisse, j'ai testé GTR2 sur PC, qui est hallucinant (j'sais même pas comment je vais le

lâcher...). Le blème, c'est que les drivers - pour l'instant - ne supportent pas le retour de force

du volant 360.

Donc, je pense le vendre, et acheter un Logitech G25. Et donc, question : Est-il compatible

avec la 360 ? Il me semble que non, mais j'voudrais une confirmation svp.

Merci ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Le Logitech G25 n'est pas compatible avec la Xbox 360 je pense sinon on n'en aurez entendu parlez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914
moi je veut rally sport challenge 3 !!

+1, trop déçu par les derniers Colin. Heu, en fait, j'me rends compte que j'ai apprécié uniquement le 1er :D

Mais bon, j'le prendrais, parce que faute de grives...

@ pluche

+2 héhé moi aussi grand fan de rally sport challenge 2 sur xbox alors j'attends vraiment un 3eme sur la Xbox 360 enfin si il sortira un jour mais pour le moment je me contenterait de Colin McRae: Dirt même si je n'est pas aimer le dernier épisode sur Xbox car je trouvais que les voitures glissée un peut de trop mais d'un coté c'était de la simulation et non de l'arcade comme ce fut pour rally sport challenge 2.

Modifié par Alexandre914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop,

Dites, normalement, une vidéo n'est pas censé nous donner envie d'acheter un jeu ?

Je crois que même les 2 abrutis de JV.TV jouent mieux que ça <_<

C'est incroyable, on devrait leur couper les mains à des types comme ça.

Bref, le jeu a l'air vraiment bon. Les bruits me font peur par contre.

Mais les graphismes de la 2ème vidéos sont wow

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, normalement, une vidéo n'est pas censé nous donner envie d'acheter un jeu ?

Je crois que même les 2 abrutis de JV.TV jouent mieux que ça <_<

C'est incroyable, on devrait leur couper les mains à des types comme ça.

C'est clair que Codemaster risque de l'envoyer à Guantanamo ce type là, même en ligne droite il arrive encore à se vautrer comme une grosse buse ! ^_^ Par contre au niveau des graphismes le titre à l'air d'assurer, pour les reste...

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

J'ai l'impression que la conduite va être très simulation car la voiture glisse beaucoup dans la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces